| | chaud...trop chaud dans GTV |
| |
Posté le: 05/10/2004 23:12 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Ventilation éteinte et chauffarge à zéro j'ai chaud à la main gauche dna smon GTV (1996), l'air chaud à l'air de provenir de la colonne de direction. SI je mets la main sous le tableau de bord au dessus des pédales, il fait super chaud. C'est juste chez moi que ça déconne ou il faut constament rouler avec la clim meme en hiver sur le GTV?
PS: autre solution, y'a til un deuxième turbo dan l'habitacle? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/10/2004 00:36 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
|
|
|
|
|
|
salut turboseb,
non c'est pas une impression j'ai un spider 916 alfiat et ca fait pareille, remonter d'air chaud par dessous la voiture et ca remonte au niveau des pieds.
sympa a la fraiche, mais galere a la longue.
filippo avait parler de se probleme sur sont spider aussi.
moi j'ai pas de soluce je clim quand j'en est marre (perif / A86 / paris quoi).
ca passe quand tu roule sur route mais en ville c'est penible.
bye |
|
|
|
|
| | Re: chaud...trop chaud dans GTV |
| |
Posté le: 06/10/2004 08:01 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | Ventilation éteinte et chauffarge à zéro j'ai chaud à la main gauche SI je mets la main sous le tableau de bord au dessus des pédales |
Si t'as chaud à la main gauche, passe à la main droite !
Stéphane, désolé... |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2004 14:14 |
|
|
hugo |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 84 |
Localisation: Paris |
|
|
|
|
|
|
Moi aussi meme pb,
Au fait vous avez eu des Pb de radiateur chauffage et/ou moteur, sur vos caisse vous? |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2004 14:25 |
|
|
Balocco |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 379 |
Localisation: Tourcoing (59) |
|
|
|
|
|
|
Salut !
oui moi sur la 155 j'ai parfois un problème un peu similaire, elle est équipée de la clim et parfois c'est comme si elle ne se coupait pas ... |
|
|
|
|
| | Re: chaud...trop chaud dans GTV |
| |
Posté le: 07/10/2004 15:35 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | Ventilation éteinte et chauffarge à zéro j'ai chaud à la main gauche dna smon GTV (1996), l'air chaud à l'air de provenir de la colonne de direction. SI je mets la main sous le tableau de bord au dessus des pédales, il fait super chaud. C'est juste chez moi que ça déconne ou il faut constament rouler avec la clim meme en hiver sur le GTV?
PS: autre solution, y'a til un deuxième turbo dan l'habitacle? |
C'est que tu ne roules pas assez vite et du coup il n'y a pas assez d'air pour évacuer les calories |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/10/2004 18:25 |
|
|
casimir |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 244 |
Localisation: Roubaix 59 |
|
|
|
|
|
|
rien ne emplace en fait la bonne vieille ventil !!!
La clim, perso je supporte pas ... en plus ca bouffe des chvx ........
sur la mienne, si je ne la coupe pas, même après l'arrêt du moteur, et bien elle continue ..... continue ..... continue ........ |
|
|
|
|
| | fallait prendre un spider 916 !!!! |
| |
Posté le: 07/10/2004 19:02 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2004 21:45 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
|
|
|
|
|
|
juste pour rire, apres avoir tiré un peu sur vos moulins, amusez vous a poser la main su le cache se trouvant a droite de l'accelerateur, vous saurez ainsi d'ou vient cette chaleur...... |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2004 22:16 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Sale Gosse a écrit: | juste pour rire, apres avoir tiré un peu sur vos moulins, amusez vous a poser la main su le cache se trouvant a droite de l'accelerateur, vous saurez ainsi d'ou vient cette chaleur...... |
encore mieux passe ta main en dessous....arrrrrrrrrffffff non fais pas ça ça brule. Ou est l'ingénieur qui a passé les conduites de chauffage là qu'on le pende |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2004 22:28 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
|
|
|
|
|
|
Peut etre est ce là le prix a payer pour rouler en voiture exceptionnelle.....
je m'en accomode bien en tout cas...... |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2004 23:29 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1353 |
Localisation: 60 |
|
|
|
|
|
|
moi aussi.
mais sans le toit.
|
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2004 08:50 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
[quote="Alframéto]
ça bouffe 5% environ mais un peu d'air glacé quand il fait 32° à l'ombre, c'est quand même bien agréable. Pour doubler, il faut la désactiver [/quote]
Voilà, c'est ça la différence entre une 1.8 et une TS : Sur la TS tu peux doubler sans couper la clim.
Parfois même pour un dépassement, je la mets volontairement ! Sinon, c'est trop facile...
Stéphane |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/10/2004 11:14 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Pentastar a écrit: | [quote="Alframéto]
ça bouffe 5% environ mais un peu d'air glacé quand il fait 32° à l'ombre, c'est quand même bien agréable. Pour doubler, il faut la désactiver |
Voilà, c'est ça la différence entre une 1.8 et une TS : Sur la TS tu peux doubler sans couper la clim.
Parfois même pour un dépassement, je la mets volontairement ! Sinon, c'est trop facile...
Stéphane[/quote]
Moi aussi je m'en sers comme limiteur de pussance....franchement avec le V6 turbo tu remarques meme pas que le compresseur tourne, faut arreter c'est pas une twingo ! |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|