Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

133977928 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » forum en hibernation??? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
forum en hibernation???
MessagePosté le: 24/03/2006 00:14 Répondre en citant
GTVPHIL
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: PARIS




une question que je me pose depuis une semaine

en regardant le rapport lus/ réponse

et je me dis que le forum est moins actif qu'il y a quelques temps.

Nos alfa n'auraient t'elles plus de problèmes dignes d'intérêt?

outre que je n'ai pas beaucoup de réponses, je m'aperçois que je ne suis pas le seul

Peut etre est ce la longueur de l'hiver qui nous fait rester au coin du feu avec l'ALFA au garage en hivernage

alors vivement le printemps

Salut à tous Question Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: forum en hibernation???
MessagePosté le: 24/03/2006 00:15 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




GTVPHIL a écrit:
une question que je me pose depuis une semaine

en regardant le rapport lus/ réponse

et je me dis que le forum est moins actif qu'il y a quelques temps.

Nos alfa n'auraient t'elles plus de problèmes dignes d'intérêt?

outre que je n'ai pas beaucoup de réponses, je m'aperçois que je ne suis pas le seul

Peut etre est ce la longueur de l'hiver qui nous fait rester au coin du feu avec l'ALFA au garage en hivernage

alors vivement le printemps

Salut à tous Question Question Question Question


J'ai constaté une baisse de fréquantation sue les nombreux forums que consulte régulièrement
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/03/2006 00:17 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




c la periode de reproduction pour les mamiféres, le printemps....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/03/2006 00:18 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




tout le monde est dans la rue à cause du CPE...
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/03/2006 00:46 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Je sors de mon marais de temps en temps pour faire reluir mon cuir au soleil! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 24/03/2006 08:39 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Il y a 5 ans, il n'existait qu'un seul forum Alfa Romeo, l'ARP, où l'on parle de tout.
Aujourd'hui, il y a d'autres nouveaux forums beaucoup plus ciblés par modèle, moteur, periode des anciennes, coupés modernes, Alfa ou Alfiat,,,,,,,,,;
ARO
Alfanatiques
GTPASSION
GTV916
Mateo
CARB
147 France
ICC
Breizh
Virus Alfa
Duvy
CARF
Alfa Classic Club
Et j'ai du certainement en oublier.

Il y a de quoi faire, alors forcement l'audiance ou "l'audimat" de l'ARP ne peut que baisser.

A bientôt
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/03/2006 10:42 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 529




Est-ce par hasard le bannissement d'un certain nombre de provocateurs, qui alimentaient joyeusement les polémiques et déclenchaient réponses sur insultes, n'a pas un peu tari les motifs de post ?? Assainissement certes, mais tarissement en dommage collétaral ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/03/2006 10:44 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




alfamania a écrit:
Est-ce par hasard le bannissement d'un certain nombre de provocateurs, qui alimentaient joyeusement les polémiques et déclenchaient réponses sur insultes, n'a pas un peu tari les motifs de post ?? Assainissement certes, mais tarissement en dommage collétaral ... Laughing


Mouai mais les messages d'insultes ne me manque pas à moi. Le fait est que comme le dit Baboon y'a plein de forum. Chaque nouveau site à son forum, chaque club a son forum, on s'éparpille.
C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas fait de forum sur le site de l'ARCAM, y'en a assez qui existe et il faut les faire vivre
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/03/2006 11:20 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 529




Ben à moi non plus, elles ne manquent pas, et je ne suis d'ailleurs jamais tombé dans le piège d'y participer .. J'exprime simplement ce qui pourrait en partie expliquer (aussi) la relative hibernation constatée .. Confused
Il y a aussi ceux du début, qui ont fini par dire tout ce qu'ils savaient, et qui, peut-être pour ne pas dévoiler leur limite, sont partis "drapés dans leur dignité" .. Cool
Et il faut bien admettre que la "vie" des forums ne repose que sur les épaules de quelques uns .. au premier rang desquels la Baboon's family, sa faconde inénarrable et ses archives insondables .. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/03/2006 11:23 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




La multiplication des forums ne crée vraiment pas de concurrence inter forum.
Je pense qu'en fait ils sont tous un peu complémentaire les uns des autres

Sur l'ARP, 80% des sujets, c'est comment faire fonctionner une 33 en décomposition très avancée à 2 balles, une 75 agonisante à 3 balles avec 10 centimes, maintenir un V6 rincé sous respiration artificielle......

Forcement, le possesseurs d'une Alfiate GT 3.2 neuve, d'une 147 JTD 180 Chx neuve ou d'une Giulietta 750/101, d'une 2600 Touring il aille voir ailleurs.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/03/2006 11:37 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Baboon a écrit:
Il y a 5 ans, il n'existait qu'un seul forum Alfa Romeo, l'ARP, où l'on parle de tout.
Aujourd'hui, il y a d'autres nouveaux forums beaucoup plus ciblés par modèle, moteur, periode des anciennes, coupés modernes, Alfa ou Alfiat,,,,,,,,,;
ARO
Alfanatiques
GTPASSION
GTV916
Mateo
CARB
147 France
ICC
Breizh
Virus Alfa
Duvy
CARF
Alfa Classic Club
Et j'ai du certainement en oublier.

Il y a de quoi faire, alors forcement l'audiance ou "l'audimat" de l'ARP ne peut que baisser.

A bientôt
Baboon



Ouai, t'a oublié le Forum des Lanceurs de Transaxles fous, j'ai nommé GFF Cool

Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/03/2006 11:40 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




GODZYLA a écrit:



Ouai, t'a oublié le Forum des Lanceurs de Transaxles fous, j'ai nommé GFF Cool



Oaui ouai, toutes mes excuses mon Godzy.
Il y a aussi le Forum Broyax du "Pate à joints"

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/03/2006 13:12 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




En même temps il reste quand même l'un des plus actifs le forum ARP et en plus un des plus complet, même si les autres sont biens il reste mon number one.
Je récupère internet à la maison dans 10 jours et je vais revenir hanter le forum tous les soirs.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/03/2006 13:46 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




TurboSeb a écrit:
alfamania a écrit:
Est-ce par hasard le bannissement d'un certain nombre de provocateurs, qui alimentaient joyeusement les polémiques et déclenchaient réponses sur insultes, n'a pas un peu tari les motifs de post ?? Assainissement certes, mais tarissement en dommage collétaral ... Laughing


Mouai mais les messages d'insultes ne me manque pas à moi. Le fait est que comme le dit Baboon y'a plein de forum. Chaque nouveau site à son forum, chaque club a son forum, on s'éparpille.
C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas fait de forum sur le site de l'ARCAM, y'en a assez qui existe et il faut les faire vivre


Iess maille masteur,....

le seul forum qui existe chez nous c'est pour communiquer sur l'assoc' donc ca ne concerne pas tout le monde.

Laurent, webcréateur de l'arcam, président (pas le cammenbert, l'autre), tombeur de boite en ce moment in real live, chomeur et il en profite bien Wink (au fait merci de bosser pour moi), p-e gargeot (ca dieu seul le sait) et post souvent des annerie, aussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 24/03/2006 13:53 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




A mon humble avis, il y a pas de personnes (j'en connaîs) qui se sont entendu dire que leur 156 ou autre n'était que des Alfiat et qu'après 93 il n'y avait plus d'Alfa Romeo (et que le jtd c'est pour les nazes). Donc, aucune raison de traîner sur ce forum d'"élites".
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forum en hibernation???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom