Posté le: 24/03/2006 00:14 |
|
|
GTVPHIL |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
une question que je me pose depuis une semaine
en regardant le rapport lus/ réponse
et je me dis que le forum est moins actif qu'il y a quelques temps.
Nos alfa n'auraient t'elles plus de problèmes dignes d'intérêt?
outre que je n'ai pas beaucoup de réponses, je m'aperçois que je ne suis pas le seul
Peut etre est ce la longueur de l'hiver qui nous fait rester au coin du feu avec l'ALFA au garage en hivernage
alors vivement le printemps
Salut à tous |
|
|
|
|
| | Re: forum en hibernation??? |
| |
Posté le: 24/03/2006 00:15 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTVPHIL a écrit: | une question que je me pose depuis une semaine
en regardant le rapport lus/ réponse
et je me dis que le forum est moins actif qu'il y a quelques temps.
Nos alfa n'auraient t'elles plus de problèmes dignes d'intérêt?
outre que je n'ai pas beaucoup de réponses, je m'aperçois que je ne suis pas le seul
Peut etre est ce la longueur de l'hiver qui nous fait rester au coin du feu avec l'ALFA au garage en hivernage
alors vivement le printemps
Salut à tous |
J'ai constaté une baisse de fréquantation sue les nombreux forums que consulte régulièrement |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2006 00:17 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
c la periode de reproduction pour les mamiféres, le printemps.... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2006 00:18 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
tout le monde est dans la rue à cause du CPE... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2006 00:46 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je sors de mon marais de temps en temps pour faire reluir mon cuir au soleil! |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2006 08:39 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y a 5 ans, il n'existait qu'un seul forum Alfa Romeo, l'ARP, où l'on parle de tout.
Aujourd'hui, il y a d'autres nouveaux forums beaucoup plus ciblés par modèle, moteur, periode des anciennes, coupés modernes, Alfa ou Alfiat,,,,,,,,,;
ARO
Alfanatiques
GTPASSION
GTV916
Mateo
CARB
147 France
ICC
Breizh
Virus Alfa
Duvy
CARF
Alfa Classic Club
Et j'ai du certainement en oublier.
Il y a de quoi faire, alors forcement l'audiance ou "l'audimat" de l'ARP ne peut que baisser.
A bientôt
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/03/2006 10:42 |
|
|
alfamania |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce par hasard le bannissement d'un certain nombre de provocateurs, qui alimentaient joyeusement les polémiques et déclenchaient réponses sur insultes, n'a pas un peu tari les motifs de post ?? Assainissement certes, mais tarissement en dommage collétaral ... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/03/2006 10:44 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfamania a écrit: | Est-ce par hasard le bannissement d'un certain nombre de provocateurs, qui alimentaient joyeusement les polémiques et déclenchaient réponses sur insultes, n'a pas un peu tari les motifs de post ?? Assainissement certes, mais tarissement en dommage collétaral ... |
Mouai mais les messages d'insultes ne me manque pas à moi. Le fait est que comme le dit Baboon y'a plein de forum. Chaque nouveau site à son forum, chaque club a son forum, on s'éparpille.
C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas fait de forum sur le site de l'ARCAM, y'en a assez qui existe et il faut les faire vivre |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/03/2006 11:20 |
|
|
alfamania |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben à moi non plus, elles ne manquent pas, et je ne suis d'ailleurs jamais tombé dans le piège d'y participer .. J'exprime simplement ce qui pourrait en partie expliquer (aussi) la relative hibernation constatée ..
Il y a aussi ceux du début, qui ont fini par dire tout ce qu'ils savaient, et qui, peut-être pour ne pas dévoiler leur limite, sont partis "drapés dans leur dignité" ..
Et il faut bien admettre que la "vie" des forums ne repose que sur les épaules de quelques uns .. au premier rang desquels la Baboon's family, sa faconde inénarrable et ses archives insondables .. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/03/2006 11:23 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
La multiplication des forums ne crée vraiment pas de concurrence inter forum.
Je pense qu'en fait ils sont tous un peu complémentaire les uns des autres
Sur l'ARP, 80% des sujets, c'est comment faire fonctionner une 33 en décomposition très avancée à 2 balles, une 75 agonisante à 3 balles avec 10 centimes, maintenir un V6 rincé sous respiration artificielle......
Forcement, le possesseurs d'une Alfiate GT 3.2 neuve, d'une 147 JTD 180 Chx neuve ou d'une Giulietta 750/101, d'une 2600 Touring il aille voir ailleurs.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/03/2006 11:37 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Il y a 5 ans, il n'existait qu'un seul forum Alfa Romeo, l'ARP, où l'on parle de tout.
Aujourd'hui, il y a d'autres nouveaux forums beaucoup plus ciblés par modèle, moteur, periode des anciennes, coupés modernes, Alfa ou Alfiat,,,,,,,,,;
ARO
Alfanatiques
GTPASSION
GTV916
Mateo
CARB
147 France
ICC
Breizh
Virus Alfa
Duvy
CARF
Alfa Classic Club
Et j'ai du certainement en oublier.
Il y a de quoi faire, alors forcement l'audiance ou "l'audimat" de l'ARP ne peut que baisser.
A bientôt
Baboon |
Ouai, t'a oublié le Forum des Lanceurs de Transaxles fous, j'ai nommé GFF
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/03/2006 11:40 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: |
Ouai, t'a oublié le Forum des Lanceurs de Transaxles fous, j'ai nommé GFF
|
Oaui ouai, toutes mes excuses mon Godzy.
Il y a aussi le Forum Broyax du "Pate à joints"
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 24/03/2006 13:12 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
En même temps il reste quand même l'un des plus actifs le forum ARP et en plus un des plus complet, même si les autres sont biens il reste mon number one.
Je récupère internet à la maison dans 10 jours et je vais revenir hanter le forum tous les soirs.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/03/2006 13:46 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | alfamania a écrit: | Est-ce par hasard le bannissement d'un certain nombre de provocateurs, qui alimentaient joyeusement les polémiques et déclenchaient réponses sur insultes, n'a pas un peu tari les motifs de post ?? Assainissement certes, mais tarissement en dommage collétaral ... |
Mouai mais les messages d'insultes ne me manque pas à moi. Le fait est que comme le dit Baboon y'a plein de forum. Chaque nouveau site à son forum, chaque club a son forum, on s'éparpille.
C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas fait de forum sur le site de l'ARCAM, y'en a assez qui existe et il faut les faire vivre |
Iess maille masteur,....
le seul forum qui existe chez nous c'est pour communiquer sur l'assoc' donc ca ne concerne pas tout le monde.
Laurent, webcréateur de l'arcam, président (pas le cammenbert, l'autre), tombeur de boite en ce moment in real live, chomeur et il en profite bien (au fait merci de bosser pour moi), p-e gargeot (ca dieu seul le sait) et post souvent des annerie, aussi |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/03/2006 13:53 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
A mon humble avis, il y a pas de personnes (j'en connaîs) qui se sont entendu dire que leur 156 ou autre n'était que des Alfiat et qu'après 93 il n'y avait plus d'Alfa Romeo (et que le jtd c'est pour les nazes). Donc, aucune raison de traîner sur ce forum d'"élites". |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com