Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=52fd464a7c5b70dc5ec07c35f23a197f

142061358 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » echappement 164 Q4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
echappement 164 Q4
MessagePosté le: 27/03/2006 11:39 Répondre en citant
js
Petit nouveau

recherche adresse pour trouver echappement pour 164Q4 , je peux le trouver chez alfa sans probleme mais le prix me parait excessif+-800euros pour le silencieux et l interm. ,donc si quelqun a un bon plan je suis preneur ;sachant que sur ebay en allemagne je peux me le procurer mais je ne sais pas trop si on peux faire confiance . alfistement js
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/03/2006 13:26 Répondre en citant
js
Petit nouveau

http://cgi.befr.ebay.be/Auspuff-NSD-Alfa-Romeo-164-3-0-Q4-Quadrifoglio-Verde_W0QQitemZ8050204387QQcategoryZ61413QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.befr.ebay.be/Auspuff-MSD-Alfa-Romeo-164-3-0-Q4-Quadrifoglio-Verde_W0QQitemZ8050204363QQcategoryZ61464QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.befr.ebay.be/Auspuff-Alfa-Endschalldaempfer-164-2-94-9-98-3-0-24V-Q4_W0QQitemZ8036380969QQcategoryZ61413QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.befr.ebay.be/Auspuff-Alfa-Hauptschalldaempfer-164-2-94-9-98-3-24V-Q4_W0QQitemZ8036380137QQcategoryZ61464QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
MessagePosté le: 27/03/2006 14:16 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Salut Js,

Le plus cher là dedans, ce sont les catalyseurs en fait...en France, chez Alfa, c'est 1000euros pièce !

Dernièrement, j'ai récupéré la ligne complète d'occasion pour 600euros.
Elle est en bon état mis à part les tresses métaliques des flexibles à changer et un trou dans le tube intermédiaire en Y.

Tes liens sont quand même intéressants par rapport aux prix neuf chez Alfa...
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/03/2006 16:23 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Sinon, tu as eu l'occasion de démonter des parties de ton échappement déja ?

Si tu as déja ou tu vas démonter tes flexibles, ca serait cool si tu pouvais me confirmer la longueur de ces derniers car pour le moment j'ai une infos qui m'indique 18-20cm mais pas de chiffre précis...
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/03/2006 16:31 Répondre en citant
js
Petit nouveau

les flexibles on me les a deja remplace , cad qu on m a bricole un flexible sur mesure car chez alfa ca coute une fortune si je me souviens bien c etait aussi 1200 euros pour les 2 mais + trop sur ,mais si tu veux le jour ou elle vat au garage et qu elle monte sur le pont je veux bien essayer de prendre les mesures mais je ne comprends pas bien ce que tu veux exactement ....
MessagePosté le: 27/03/2006 16:42 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Je te demandais les cotes de la tresse inox que tu as du souder à la place de l'existant sur tes "flexibles".

C'est con mais un "flexible" au catalogue Alfa, c'est le tuyau rigide + une partie tresse plus ou moins souple.

Donc, si jamais tu sais ce qui a été commandé comme "tresse inox" pour bricoler ton flexible, ca serait cool.

Mais, j'en ai besoin dès à présent donc, t'embête pas si t'as pas ca sous la main, je me débrouillerais.

Wink
A plus Alfa...
MessagePosté le: 27/03/2006 16:43 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Et toi, tu as besoin de quoi comme pièce sur ton échappement ? le silencieux arrière et le "Y" entre le silencieux et les cata, c'est ca ?
A plus Alfa...
MessagePosté le: 27/03/2006 16:51 Répondre en citant
js
Petit nouveau

ben non justement c est le garagiste qui m a fait ca dc je n ai pas sous la main ;pour l echappement c est l arriere et l intermediaire et pour la ligne complete ca coute une fortune tu as l idee du prix ?
MessagePosté le: 27/03/2006 17:03 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Il est bien serviable ton garagiste sur ce coup là !

Pour les prix, je peux voir ca ce soir, pas avant, car là, ca a pas l'air, mais je suis au boulot !

Laughing

Tu l'as fait il y a longtemps, ta réparation de flexible sur ta Q4 ? si c'est récent, tu aurais moyen de récupérer l'info chez ton garagiste peut être, si ca te dérange pas biensur.

Question
A plus Alfa...
MessagePosté le: 27/03/2006 17:08 Répondre en citant
js
Petit nouveau

ben il y a peut etre une annee maintenant , et l info je peux pas te garantire qu il se souviendrait mais je peux tjrs essayer mais ca serait pas de suite ....
MessagePosté le: 27/03/2006 17:12 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

js a écrit:
ben il y a peut etre une annee maintenant , et l info je peux pas te garantire qu il se souviendrait mais je peux tjrs essayer mais ca serait pas de suite ....

Ah ouais, un an quand même...bon bah, c'est pas grave, je me débrouille.

Very Happy

Sinon, tu veux les prix de quels éléments ?
A plus Alfa...
MessagePosté le: 27/03/2006 17:18 Répondre en citant
js
Petit nouveau

le prix c est juste par ce que je suis curieux et je m appercois que c est vraiment hors de prix chez alfa et qu en fuinant un peu sur internet on trouve bien - chers ,et qu heureusement pour le flexible le garagiste m a bricole ca, sinon c est vraiment rakettage organiser
MessagePosté le: 28/03/2006 22:11 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite

ZM a écrit:
Salut Js,

Le plus cher là dedans, ce sont les catalyseurs en fait...en France, chez Alfa, c'est 1000euros pièce !

Elle est en bon état mis à part les tresses métaliques des flexibles à changer et un trou dans le tube intermédiaire en Y.

oui, et pour 600 euros ,on peut avoir une ligne complete(enfin sans collecteur) en inox et sur mesure!

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 29/03/2006 08:53 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

martial_711 a écrit:
ZM a écrit:
Salut Js,

oui, et pour 600 euros ,on peut avoir une ligne complete(enfin sans collecteur) en inox et sur mesure!

Et sans cata aussi...
De plus, la ligne de la Q4, c'est pas (pour résumer) un long tube de bout en bout, mais plutot : 2 collecteurs + 2 flexibles + 2 cata + un tube en Y avec 2 mini gamelles dessus + 1 silencieu arrière composé de 2 gamelles.

Avec cette config, je ne pense vraiment pas qu'il y en aurais que pour 600euros...ou alors uniquement pour un usage circuit.
A plus Alfa...
MessagePosté le: 29/03/2006 14:56 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite

ZM a écrit:
martial_711 a écrit:
ZM a écrit:
Salut Js,

Et sans cata aussi...

oui
De plus, la ligne de la Q4, c'est pas (pour résumer) un long tube de bout en bout, mais plutot : 2 collecteurs + 2 flexibles + 2 cata + un tube en Y avec 2 mini gamelles dessus + 1 silencieu arrière composé de 2 gamelles.

Avec cette config, je ne pense vraiment pas qu'il y en aurais que pour 600euros...ou alors uniquement pour un usage circuit.

en fait ,c'est a peu près comme une 155 q4

je l'avais fait sur la mienne,sauf que j'avais laisser le silencieux d'origine arriere pour rester discret.
Mais les catalyseurs et les flexibles etaient remplacé par de l'inox.
la voiture etait beaucoup plus vive après. Razz

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
echappement 164 Q4
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa