Posté le: 27/03/2006 11:39 |
|
|
js |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
recherche adresse pour trouver echappement pour 164Q4 , je peux le trouver chez alfa sans probleme mais le prix me parait excessif+-800euros pour le silencieux et l interm. ,donc si quelqun a un bon plan je suis preneur ;sachant que sur ebay en allemagne je peux me le procurer mais je ne sais pas trop si on peux faire confiance . alfistement js |
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2006 13:26 |
|
|
js |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/03/2006 14:16 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Js,
Le plus cher là dedans, ce sont les catalyseurs en fait...en France, chez Alfa, c'est 1000euros pièce !
Dernièrement, j'ai récupéré la ligne complète d'occasion pour 600euros.
Elle est en bon état mis à part les tresses métaliques des flexibles à changer et un trou dans le tube intermédiaire en Y.
Tes liens sont quand même intéressants par rapport aux prix neuf chez Alfa... |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/03/2006 16:23 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon, tu as eu l'occasion de démonter des parties de ton échappement déja ?
Si tu as déja ou tu vas démonter tes flexibles, ca serait cool si tu pouvais me confirmer la longueur de ces derniers car pour le moment j'ai une infos qui m'indique 18-20cm mais pas de chiffre précis... |
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2006 16:31 |
|
|
js |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
les flexibles on me les a deja remplace , cad qu on m a bricole un flexible sur mesure car chez alfa ca coute une fortune si je me souviens bien c etait aussi 1200 euros pour les 2 mais + trop sur ,mais si tu veux le jour ou elle vat au garage et qu elle monte sur le pont je veux bien essayer de prendre les mesures mais je ne comprends pas bien ce que tu veux exactement .... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/03/2006 16:42 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je te demandais les cotes de la tresse inox que tu as du souder à la place de l'existant sur tes "flexibles".
C'est con mais un "flexible" au catalogue Alfa, c'est le tuyau rigide + une partie tresse plus ou moins souple.
Donc, si jamais tu sais ce qui a été commandé comme "tresse inox" pour bricoler ton flexible, ca serait cool.
Mais, j'en ai besoin dès à présent donc, t'embête pas si t'as pas ca sous la main, je me débrouillerais.
|
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2006 16:43 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et toi, tu as besoin de quoi comme pièce sur ton échappement ? le silencieux arrière et le "Y" entre le silencieux et les cata, c'est ca ? |
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2006 16:51 |
|
|
js |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben non justement c est le garagiste qui m a fait ca dc je n ai pas sous la main ;pour l echappement c est l arriere et l intermediaire et pour la ligne complete ca coute une fortune tu as l idee du prix ? |
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2006 17:03 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est bien serviable ton garagiste sur ce coup là !
Pour les prix, je peux voir ca ce soir, pas avant, car là, ca a pas l'air, mais je suis au boulot !
Tu l'as fait il y a longtemps, ta réparation de flexible sur ta Q4 ? si c'est récent, tu aurais moyen de récupérer l'info chez ton garagiste peut être, si ca te dérange pas biensur.
|
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2006 17:08 |
|
|
js |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben il y a peut etre une annee maintenant , et l info je peux pas te garantire qu il se souviendrait mais je peux tjrs essayer mais ca serait pas de suite .... |
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2006 17:12 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
js a écrit: | ben il y a peut etre une annee maintenant , et l info je peux pas te garantire qu il se souviendrait mais je peux tjrs essayer mais ca serait pas de suite .... |
Ah ouais, un an quand même...bon bah, c'est pas grave, je me débrouille.
Sinon, tu veux les prix de quels éléments ? |
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
Posté le: 27/03/2006 17:18 |
|
|
js |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
le prix c est juste par ce que je suis curieux et je m appercois que c est vraiment hors de prix chez alfa et qu en fuinant un peu sur internet on trouve bien - chers ,et qu heureusement pour le flexible le garagiste m a bricole ca, sinon c est vraiment rakettage organiser |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/03/2006 22:11 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: | Salut Js,
Le plus cher là dedans, ce sont les catalyseurs en fait...en France, chez Alfa, c'est 1000euros pièce !
Elle est en bon état mis à part les tresses métaliques des flexibles à changer et un trou dans le tube intermédiaire en Y.
oui, et pour 600 euros ,on peut avoir une ligne complete(enfin sans collecteur) en inox et sur mesure! |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/03/2006 08:53 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
martial_711 a écrit: | ZM a écrit: | Salut Js,
oui, et pour 600 euros ,on peut avoir une ligne complete(enfin sans collecteur) en inox et sur mesure! |
Et sans cata aussi...
De plus, la ligne de la Q4, c'est pas (pour résumer) un long tube de bout en bout, mais plutot : 2 collecteurs + 2 flexibles + 2 cata + un tube en Y avec 2 mini gamelles dessus + 1 silencieu arrière composé de 2 gamelles.
Avec cette config, je ne pense vraiment pas qu'il y en aurais que pour 600euros...ou alors uniquement pour un usage circuit. |
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/03/2006 14:56 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: | martial_711 a écrit: | ZM a écrit: | Salut Js,
Et sans cata aussi...
oui
De plus, la ligne de la Q4, c'est pas (pour résumer) un long tube de bout en bout, mais plutot : 2 collecteurs + 2 flexibles + 2 cata + un tube en Y avec 2 mini gamelles dessus + 1 silencieu arrière composé de 2 gamelles.
Avec cette config, je ne pense vraiment pas qu'il y en aurais que pour 600euros...ou alors uniquement pour un usage circuit. |
en fait ,c'est a peu près comme une 155 q4
je l'avais fait sur la mienne,sauf que j'avais laisser le silencieux d'origine arriere pour rester discret.
Mais les catalyseurs et les flexibles etaient remplacé par de l'inox.
la voiture etait beaucoup plus vive après. |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com