Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=03fa1fb020f52c3ca637f1ebac3d6060

124681372 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Les photos de jeudi
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les photos de jeudi
MessagePosté le: 12/03/2006 16:24 Répondre en citant
nathalie
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 109
Localisation: ROUEN
















Voici un après-midi qui commençait mal : au constat évident que bien des croûtes et granouillis polluaient encore la caisse et la malle, je me suis vue obligée d'enlever les défauts et de tout reponçer au 500 !

Ensuite, emballage à tous les étages...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/03/2006 17:20 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




ça fait plaisir de voir toutes ces alfa en restauration !!! Very Happy
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/03/2006 18:41 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




au fait si tu as besoin de pièces j'ai un petit stock car de la mienne il ne me reste plus que la carrosserie
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/03/2006 06:38 Répondre en citant
nathalie
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 109
Localisation: ROUEN




TurboSeb a écrit:
au fait si tu as besoin de pièces j'ai un petit stock car de la mienne il ne me reste plus que la carrosserie

Smile OK, je te remercie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ça va donner.
MessagePosté le: 13/03/2006 12:37 Répondre en citant
giovanni
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 112
Localisation: cergy 95




Ma c'est bo.....
Salut nathalie, comment va? surement bien avec ce qui se passe pour la guillette.
Félicitation a+ jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: ça va donner.
MessagePosté le: 13/03/2006 15:54 Répondre en citant
nathalie
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 109
Localisation: ROUEN




giovanni a écrit:
Ma c'est bo.....
Salut nathalie, comment va? surement bien avec ce qui se passe pour la guillette.
Félicitation a+ jean


Bonjour Jean !

Côté aller bien ou pas, c'est comme la majorité de nous tous de nos jours : on patauge dans le grand bain... La restauration de cette Juliette c'est de la pure folie, mais c'est un engrenage. On se dit que la caisse n'a que 100000 km, que le moteur n'en a que 30000, que l'intérieur est vraiment comme neuf, et que ce serait triste de la laisser pourrir. Et une fois qu'on a commencé...
Le souci c'est de trouver des carrossiers qui bossent bien. Ils ont réussi à boucher les trous en ne laissant absolument rien de malsain, de ce côté là, OK, mais quel mal à obtenir une peinture correcte ! Nous avons opté pour le brillant direct (une laque "comme avant", tu sais, avec plein de solvants dedans qu'on n'aura bientôt plus le droit d'utiliser...), et non une base revernie qui n'aurait rien eu d'authentique. Maintenant il faut que je fasse la chasse aux grains et aux coulures et que le peintre daigne finir son travail à coup de polisseuse... Ensuite, s'il y parvient, il restera la fin du traitement DINITROL (le chassis est déjà traité et le dessous de l'auto est comme neuf), et un remontage made by Jérôme en forme de "bon courage"...
En tout cas, merci beaucoup de tes encouragements (on en a besoin !!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/03/2006 16:21 Répondre en citant
simonsen
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 174
Localisation: meaux 77




Bonjour madame Embarassed
ça me rappelle mon prof d'histoire ,il avait la même ,il la gardée 1 semaine because il était arrété à un feu rouge et la voiture qui arrivée dérrière n'a pas vu (enfin son conducteur) qu'il était arrété. Rolling Eyes
Je ne te souhaite évidement pas la même expérience,surtout apres restauration .
De gueule j'aimais bien la juliette mais c'était le tableau de bord que je n'aimais pas, on dirait qu'ils l'avaient oublié et qu'ils l'ont rajouté au dernier moment !!
Enfin je te souhaite bien du plaisir au volant et attentin au radar !!
Au faite est ce ta 1ere Alfa?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/03/2006 19:35 Répondre en citant
nathalie
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 109
Localisation: ROUEN




simonsen a écrit:
Bonjour madame Embarassed
ça me rappelle mon prof d'histoire ,il avait la même ,il la gardée 1 semaine because il était arrété à un feu rouge et la voiture qui arrivée dérrière n'a pas vu (enfin son conducteur) qu'il était arrété. Rolling Eyes
Je ne te souhaite évidement pas la même expérience,surtout apres restauration .
De gueule j'aimais bien la juliette mais c'était le tableau de bord que je n'aimais pas, on dirait qu'ils l'avaient oublié et qu'ils l'ont rajouté au dernier moment !!
Enfin je te souhaite bien du plaisir au volant et attentin au radar !!
Au faite est ce ta 1ere Alfa?


Ma première ALFA était l'autre Juliette ivoire de ma petite photo de signature. Ensuite, il y a eu une 90 2,5 l, une Juliette 2L, une Juliette 1600, une Alfetta 2L, une 145 2L, une 75 2L, une 75 turbo, ...et puis la Juliette qui est en restauration, et il reste encore la 145 1400 qui est toujours à vendre (bradée à 2000€, CT OK)...
Pour ce qui est des radars, je me suis bien éclatée à une époque où ils fleurissaient moins sur le bord des routes ; maintenant j'aspire plus à la promenade...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les photos de jeudi
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom