Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=30dc41fd0d8a1244e7de715a8987c4d6

124507771 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Redemmarage GTV6 remis à plus tard
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Redemmarage GTV6 remis à plus tard
MessagePosté le: 07/03/2006 16:38 Répondre en citant
GTVPHIL
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: PARIS




voila, après refection moteur, remontage, changements des durites essence qui ont lachés, on remet une batterie bien chargée un peu d'essence fraiche et on tourne la clé et...........................CA NE DEMMARRE PAS!!!

on réssaye plusieurs fois pensant qu'il faut que ca s'amorce mais bon!!

Alors on fait comme dans le temps et on regarde s'il y a de l'essence qui arrive, c'est la premiere des choses et on s'aperçoit avec stupeur: Que dal!! Pas la moindre odeur d'essence.

Alors probleme d'alim de pompe electrique, interrupteur a inertie, relais

mais d'ailleurs comment il est foutu ce circuit electrique , quel fusibleprésence de relais?

J'avoue que là je connais pas !
ou alors c'est la pompe
Bon bref, tous vos commentaires sont bienvenus Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/03/2006 16:46 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




L'alim de la pompe passe en premier l'interrupteur à inertie (vérifie qu'il est opérationnel), puis par le double relais sous le capot, à côté du gros boitier moteur d'essuie-glace. A surveiller aussi les fusibles 5 et 8, attribués à ce double relais.

Vérifie aussi que le débitmètre est bien branché ...

Ciao
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/03/2006 17:22 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Exact mon cher MAX la Menace !
ces relais sont assez susceptibles et j'ai eu le même problème que GTVPHIL à cause de ça !
remède à 2 balles : shunter le relai en passant un petit fil entre les 2 borniers : d'un côté, tu repère ou est le + batterie, de l'autre le contact pompe à essence...

du coup, dès que tu mets le contact, la pompe se met en route... tu attends 10 seconde que l'essence arrive et monte en pression et ça doit alors démarrer tout seul...

après, t'as le temps de trouver un nouveau relai !!

sinon, vérifie, au niveau du débimètre (soulève le petit couvercle) qu'en mettant en contact au niveau du petit ressort en spirale que la pompe se met en route

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/03/2006 17:37 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Rodolphe a écrit:
sinon, vérifie, au niveau du débimètre (soulève le petit couvercle) qu'en mettant en contact au niveau du petit ressort en spirale que la pompe se met en route


A noter que ce contact dans le débitmètre n'entre en ligne de compte qu'une fois le moteur démarré : pendant le coup de clef, ce contact n'intervient pas.

Ciao
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Redemmarage GTV6 remis à plus tard
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom