| | Redemmarage GTV6 remis à plus tard |
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Posté le: 07/03/2006 16:38 |
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GTVPHIL |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 116 |
Localisation: PARIS |
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voila, après refection moteur, remontage, changements des durites essence qui ont lachés, on remet une batterie bien chargée un peu d'essence fraiche et on tourne la clé et...........................CA NE DEMMARRE PAS!!!
on réssaye plusieurs fois pensant qu'il faut que ca s'amorce mais bon!!
Alors on fait comme dans le temps et on regarde s'il y a de l'essence qui arrive, c'est la premiere des choses et on s'aperçoit avec stupeur: Que dal!! Pas la moindre odeur d'essence.
Alors probleme d'alim de pompe electrique, interrupteur a inertie, relais
mais d'ailleurs comment il est foutu ce circuit electrique , quel fusibleprésence de relais?
J'avoue que là je connais pas !
ou alors c'est la pompe
Bon bref, tous vos commentaires sont bienvenus |
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Posté le: 07/03/2006 16:46 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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L'alim de la pompe passe en premier l'interrupteur à inertie (vérifie qu'il est opérationnel), puis par le double relais sous le capot, à côté du gros boitier moteur d'essuie-glace. A surveiller aussi les fusibles 5 et 8, attribués à ce double relais.
Vérifie aussi que le débitmètre est bien branché ...
Ciao |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 07/03/2006 17:22 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Exact mon cher MAX la Menace !
ces relais sont assez susceptibles et j'ai eu le même problème que GTVPHIL à cause de ça !
remède à 2 balles : shunter le relai en passant un petit fil entre les 2 borniers : d'un côté, tu repère ou est le + batterie, de l'autre le contact pompe à essence...
du coup, dès que tu mets le contact, la pompe se met en route... tu attends 10 seconde que l'essence arrive et monte en pression et ça doit alors démarrer tout seul...
après, t'as le temps de trouver un nouveau relai !!
sinon, vérifie, au niveau du débimètre (soulève le petit couvercle) qu'en mettant en contact au niveau du petit ressort en spirale que la pompe se met en route
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 07/03/2006 17:37 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Rodolphe a écrit: | sinon, vérifie, au niveau du débimètre (soulève le petit couvercle) qu'en mettant en contact au niveau du petit ressort en spirale que la pompe se met en route
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A noter que ce contact dans le débitmètre n'entre en ligne de compte qu'une fois le moteur démarré : pendant le coup de clef, ce contact n'intervient pas.
Ciao |
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Fiat 124 Spider 1981
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