Posté le: 30/12/2005 16:50 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Salut les forumeux, j'attaque la distrib sur mon GTV6 et je n'ai pas de douille de 42, je voudrais savoir s'il faut tomber la poulie qui est devant le pignon de vilo obligatoirement ou bien si on peut passer la courroie entre le bloc et la poulie?
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 30/12/2005 17:29 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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salut
ça passe sans rien demonter. La douille est juste bien pratique pour faire tourner le moteur.
Sylvain |
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Posté le: 30/12/2005 18:22 |
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tectoteam |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
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....41
par contre, me semble qu'il faut les nerfs solides pour passer la courroie sans demonter la poulie. |
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Posté le: 30/12/2005 19:14 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
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tectoteam a écrit: | ....41
par contre, me semble qu'il faut les nerfs solides pour passer la courroie sans demonter la poulie. |
Ouais, je confirme.
Enlever l'ancienne c'est déjà du sport, mais remettre la nouvelle... j'en parle même pas.
Enfin bon, on y arrive quand même. Avec un peu de patience... et quelques jurons si il faut  |
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Posté le: 31/12/2005 04:46 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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quand on a deja vu le film il faut enirons 30 sec sans se presser pour passer la courroie neuve. Il faut la presenter paralelement à a poulie par le dessous en la maintenant contre la poulie.
Ensuite la faire pivoter pour la passer sour le "cache".
sylvain |
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Posté le: 31/12/2005 08:20 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
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sylvain a écrit: | Il faut la presenter paralelement à a poulie par le dessous en la maintenant contre la poulie. |
C'est à dire ?...
Tu la plaques à plat, côté dents, contre la poulie ?
Et donc t'engages d'abord les 2 extrémités ensembles ? |
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Posté le: 31/12/2005 13:22 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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GTV613 a écrit: | tectoteam a écrit: | ....41
par contre, me semble qu'il faut les nerfs solides pour passer la courroie sans demonter la poulie. |
Ouais, je confirme.
Enlever l'ancienne c'est déjà du sport, mais remettre la nouvelle... j'en parle même pas.
Enfin bon, on y arrive quand même. Avec un peu de patience... et quelques jurons si il faut  |
L'ancienne, faut pas s'emmerder... pince coupante...
La nouvelle, sur l'alfa6, j'ai pas galéré. Mais il y a peut-être plus de place  |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 01/01/2006 18:55 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Ca y est j'ai remonté la bretelle de mon GTV6, pas de problème pour monter la courroie sans démonter la poulie.
Par contre galère pour remettre la courroie mais j'y suis arrivé!!!
J'ai cassé le boîtier calorstat et heureusement Pascal a pu me dépanner.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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