Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=20eda381edab2a8dffd806beb28b5ba1

142888299 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Recherche photo barre stabilisatrice svp Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Recherche photo barre stabilisatrice svp
MessagePosté le: 17/12/2005 21:34 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

ou est ce qu'on peut trouver une photo / dessin technique d'une barre stabilisatrice avant sur une 75 ou un GTV

je vous remercie par avance

Dadou

Dernière édition par dadou350 le 17/12/2005 21:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/12/2005 21:44 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

la barre de série ou une barre de remplacement gros diamétre ?
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/12/2005 21:48 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

hexen a écrit:
la barre de série ou une barre de remplacement gros diamétre ?

en fait c'est en vue de remplacer la barre de serie, par une de gros diametre (75TD)

donc une de gros diametre pkoi pas ! Wink

Ps: c'est pour montrer a un ami qui est sur place, quelle piece il doit démonter exactement
MessagePosté le: 17/12/2005 22:15 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

donc une barre série :
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/12/2005 22:19 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

merci Hexen Smile
Re: Recherche photo barre stabilisatrice svp
MessagePosté le: 17/12/2005 23:04 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

dadou350 a écrit:
ou est ce qu'on peut trouver une photo / dessin technique d'une barre stabilisatrice avant sur une 75 ou un GTV

je vous remercie par avance

Dadou

la question est que tu ne sais pas ce que c'ets qu'une barre stabilisatrice et que tu veux la démonter? Shocked Shocked Shocked Laughing Confused Confused Laughing Laughing

touche pas ça, si tu sais pas ou tu vas!!!!!!! Embarassed Embarassed Crying or Very sad
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 17/12/2005 23:26 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

En premier plan une barre stab dite doublette (un truc "bricolé) et en second plan une barre stab (normal)

MessagePosté le: 17/12/2005 23:29 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

C'est tout simple a mettre barre plus grosse de 75 sur gtv .Je l'ai fait sur le mien . Tu prends la barre en question avec tous ces silenblocs et attache et tu mets tout ce petit monde en lieu et place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 17/12/2005 23:40 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

TI a écrit:
C'est tout simple a mettre barre plus grosse de 75 sur gtv .Je l'ai fait sur le mien . Tu prends la barre en question avec tous ces silenblocs et attache et tu mets tout ce petit monde en lieu et place.

et le landemain tu te casse la gueule vue que tes amortos sont nazes ou pas réglé ou pas adapté et que tu as oublié de faire régler ta caisse et que ton paralélismes n'est plus du tout bon et boummmmmm une caisse morte!
MessagePosté le: 18/12/2005 03:41 Répondre en citant
Invité

gtvpp a écrit:
En premier plan une barre stab dite doublette (un truc "bricolé) et en second plan une barre stab (normal)

Perso je me contenterais d une barre de 2.4 TD... le soudagede barre j en garde un mauvais souvenir sur super 5 Confused
MessagePosté le: 18/12/2005 11:48 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Salut GTV30

Toujours un tantinet exagerateur le bougre. La barre plus grosse (diametre 24) m'a rendu le train av nettement moins flou et plus precis. Pour le cassage de gueule je n'y suis pas arrive au mas du clos au moi de juillet dernier pourtant j'y vais de bon coeur car j'aime beaucoup cette piste. Quand aux tirans de chasses rotules et les koni ca va venir mais patience . Je l'ai teste aussi dans le vercors ce gtv et toujours pas de cassage de gueule mais ce n'est pas exclut que ca puisse arrriver un jour hihi.Enfin j'ai pas bien envie de le plier mon 6. TI Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/12/2005 11:51 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

gtv30 a écrit:
TI a écrit:

et le landemain tu te casse la gueule vue que tes amortos sont nazes ou pas réglé ou pas adapté et que tu as oublié de faire régler ta caisse et que ton paralélismes n'est plus du tout bon et boummmmmm une caisse morte!

euh le parallélisme il vient faire quoi la dedans
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/12/2005 13:29 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

TurboSeb a écrit:
gtv30 a écrit:
TI a écrit:

euh le parallélisme il vient faire quoi la dedans

rien effectivement, mais du simple fait que l'on change l'équilibre de la caisse, vu quelle restera un tantinet plus haute et plus dure en appui, je pense qu'un réglage précis s'impose!!!! Rolling Eyes

ce genre de modif sur une caisse ne supporte pas l’a peu prêt dans les réglages, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas en présence d’une caisse soudée, mais d’une caisse d’origine qui en principe se tord en appui, la obligatoirement il y aura moins de torsion, c’est pour cela, qu’il semble que ça passe mieux, en fait ça couche moins pas plus ! et c’est les pneus qui font le travail qu’aurait du faire la caisse !
comme pour une barre anti rapprochement, ce sont les amortos et les ressorts qui en font les frais ! Wink
MessagePosté le: 18/12/2005 13:38 Répondre en citant
Hussard
Changeur d'ampoule

Bon alors en résumé, qu'est ce qu'on fait??? il faut la monter ou pas? moi aussi j'en ai récuperé une de 75 turbo...
MessagePosté le: 18/12/2005 13:39 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

Hussard a écrit:
Bon alors en résumé, qu'est ce qu'on fait??? il faut la monter ou pas? moi aussi j'en ai récuperé une de 75 turbo...

ben oui faut la monter

mais je sais pas si celle de 75 turbo est plus grosse que celle de serie
Recherche photo barre stabilisatrice svp
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes