| | Recherche photo barre stabilisatrice svp |
| |
Posté le: 17/12/2005 21:34 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
ou est ce qu'on peut trouver une photo / dessin technique d'une barre stabilisatrice avant sur une 75 ou un GTV
je vous remercie par avance
Dadou |
|
Dernière édition par dadou350 le 17/12/2005 21:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 17/12/2005 21:44 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
la barre de série ou une barre de remplacement gros diamétre ? |
|
|
|
|
Posté le: 17/12/2005 21:48 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
hexen a écrit: | la barre de série ou une barre de remplacement gros diamétre ? |
en fait c'est en vue de remplacer la barre de serie, par une de gros diametre (75TD)
donc une de gros diametre pkoi pas !
Ps: c'est pour montrer a un ami qui est sur place, quelle piece il doit démonter exactement |
|
|
|
|
Posté le: 17/12/2005 22:15 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
|
|
|
|
donc une barre série :
|
|
|
|
|
Posté le: 17/12/2005 22:19 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
merci Hexen |
|
|
|
|
| | Re: Recherche photo barre stabilisatrice svp |
| |
Posté le: 17/12/2005 23:04 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
|
|
|
|
dadou350 a écrit: | ou est ce qu'on peut trouver une photo / dessin technique d'une barre stabilisatrice avant sur une 75 ou un GTV
je vous remercie par avance
Dadou |
la question est que tu ne sais pas ce que c'ets qu'une barre stabilisatrice et que tu veux la démonter?
touche pas ça, si tu sais pas ou tu vas!!!!!!! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 17/12/2005 23:26 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
En premier plan une barre stab dite doublette (un truc "bricolé) et en second plan une barre stab (normal)
|
|
|
|
|
Posté le: 17/12/2005 23:29 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
|
|
|
|
|
|
C'est tout simple a mettre barre plus grosse de 75 sur gtv .Je l'ai fait sur le mien . Tu prends la barre en question avec tous ces silenblocs et attache et tu mets tout ce petit monde en lieu et place. |
|
|
|
|
Posté le: 17/12/2005 23:40 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
|
|
|
|
TI a écrit: | C'est tout simple a mettre barre plus grosse de 75 sur gtv .Je l'ai fait sur le mien . Tu prends la barre en question avec tous ces silenblocs et attache et tu mets tout ce petit monde en lieu et place. |
et le landemain tu te casse la gueule vue que tes amortos sont nazes ou pas réglé ou pas adapté et que tu as oublié de faire régler ta caisse et que ton paralélismes n'est plus du tout bon et boummmmmm une caisse morte! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2005 03:41 |
|
|
|
gtvpp a écrit: | En premier plan une barre stab dite doublette (un truc "bricolé) et en second plan une barre stab (normal)
|
Perso je me contenterais d une barre de 2.4 TD... le soudagede barre j en garde un mauvais souvenir sur super 5 |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2005 11:48 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
|
|
|
|
|
|
Salut GTV30
Toujours un tantinet exagerateur le bougre. La barre plus grosse (diametre 24) m'a rendu le train av nettement moins flou et plus precis. Pour le cassage de gueule je n'y suis pas arrive au mas du clos au moi de juillet dernier pourtant j'y vais de bon coeur car j'aime beaucoup cette piste. Quand aux tirans de chasses rotules et les koni ca va venir mais patience . Je l'ai teste aussi dans le vercors ce gtv et toujours pas de cassage de gueule mais ce n'est pas exclut que ca puisse arrriver un jour hihi.Enfin j'ai pas bien envie de le plier mon 6. TI . |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/12/2005 11:51 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: | TI a écrit: | C'est tout simple a mettre barre plus grosse de 75 sur gtv .Je l'ai fait sur le mien . Tu prends la barre en question avec tous ces silenblocs et attache et tu mets tout ce petit monde en lieu et place. |
et le landemain tu te casse la gueule vue que tes amortos sont nazes ou pas réglé ou pas adapté et que tu as oublié de faire régler ta caisse et que ton paralélismes n'est plus du tout bon et boummmmmm une caisse morte! |
euh le parallélisme il vient faire quoi la dedans |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/12/2005 13:29 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | gtv30 a écrit: | TI a écrit: | C'est tout simple a mettre barre plus grosse de 75 sur gtv .Je l'ai fait sur le mien . Tu prends la barre en question avec tous ces silenblocs et attache et tu mets tout ce petit monde en lieu et place. |
et le landemain tu te casse la gueule vue que tes amortos sont nazes ou pas réglé ou pas adapté et que tu as oublié de faire régler ta caisse et que ton paralélismes n'est plus du tout bon et boummmmmm une caisse morte! |
euh le parallélisme il vient faire quoi la dedans |
rien effectivement, mais du simple fait que l'on change l'équilibre de la caisse, vu quelle restera un tantinet plus haute et plus dure en appui, je pense qu'un réglage précis s'impose!!!!
ce genre de modif sur une caisse ne supporte pas l’a peu prêt dans les réglages, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas en présence d’une caisse soudée, mais d’une caisse d’origine qui en principe se tord en appui, la obligatoirement il y aura moins de torsion, c’est pour cela, qu’il semble que ça passe mieux, en fait ça couche moins pas plus ! et c’est les pneus qui font le travail qu’aurait du faire la caisse !
comme pour une barre anti rapprochement, ce sont les amortos et les ressorts qui en font les frais ! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/12/2005 13:38 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 25 Sep 2004 |
Messages: 230 |
Localisation: Avignon |
|
|
|
|
|
|
Bon alors en résumé, qu'est ce qu'on fait??? il faut la monter ou pas? moi aussi j'en ai récuperé une de 75 turbo... |
|
|
|
|
Posté le: 18/12/2005 13:39 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
Hussard a écrit: | Bon alors en résumé, qu'est ce qu'on fait??? il faut la monter ou pas? moi aussi j'en ai récuperé une de 75 turbo... |
ben oui faut la monter
mais je sais pas si celle de 75 turbo est plus grosse que celle de serie |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|