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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Recherche photo barre stabilisatrice svp Aller à la page 1, 2  Suivante
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Recherche photo barre stabilisatrice svp
MessagePosté le: 17/12/2005 21:34 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




ou est ce qu'on peut trouver une photo / dessin technique d'une barre stabilisatrice avant sur une 75 ou un GTV

je vous remercie par avance


Dadou


Dernière édition par dadou350 le 17/12/2005 21:54; édité 1 fois
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MessagePosté le: 17/12/2005 21:44 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




la barre de série ou une barre de remplacement gros diamétre ?
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
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MessagePosté le: 17/12/2005 21:48 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




hexen a écrit:
la barre de série ou une barre de remplacement gros diamétre ?


en fait c'est en vue de remplacer la barre de serie, par une de gros diametre (75TD)

donc une de gros diametre pkoi pas ! Wink

Ps: c'est pour montrer a un ami qui est sur place, quelle piece il doit démonter exactement
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MessagePosté le: 17/12/2005 22:15 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




donc une barre série :
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
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MessagePosté le: 17/12/2005 22:19 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




merci Hexen Smile
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Re: Recherche photo barre stabilisatrice svp
MessagePosté le: 17/12/2005 23:04 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




dadou350 a écrit:
ou est ce qu'on peut trouver une photo / dessin technique d'une barre stabilisatrice avant sur une 75 ou un GTV

je vous remercie par avance


Dadou


la question est que tu ne sais pas ce que c'ets qu'une barre stabilisatrice et que tu veux la démonter? Shocked Shocked Shocked Laughing Confused Confused Laughing Laughing

touche pas ça, si tu sais pas ou tu vas!!!!!!! Embarassed Embarassed Crying or Very sad
le dire c'est bien le faire c'est mieux
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MessagePosté le: 17/12/2005 23:26 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




En premier plan une barre stab dite doublette (un truc "bricolé) et en second plan une barre stab (normal)

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MessagePosté le: 17/12/2005 23:29 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




C'est tout simple a mettre barre plus grosse de 75 sur gtv .Je l'ai fait sur le mien . Tu prends la barre en question avec tous ces silenblocs et attache et tu mets tout ce petit monde en lieu et place.
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MessagePosté le: 17/12/2005 23:40 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




TI a écrit:
C'est tout simple a mettre barre plus grosse de 75 sur gtv .Je l'ai fait sur le mien . Tu prends la barre en question avec tous ces silenblocs et attache et tu mets tout ce petit monde en lieu et place.


et le landemain tu te casse la gueule vue que tes amortos sont nazes ou pas réglé ou pas adapté et que tu as oublié de faire régler ta caisse et que ton paralélismes n'est plus du tout bon et boummmmmm une caisse morte!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
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MessagePosté le: 18/12/2005 03:41 Répondre en citant
Invité




gtvpp a écrit:
En premier plan une barre stab dite doublette (un truc "bricolé) et en second plan une barre stab (normal)




Perso je me contenterais d une barre de 2.4 TD... le soudagede barre j en garde un mauvais souvenir sur super 5 Confused
MessagePosté le: 18/12/2005 11:48 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Salut GTV30

Toujours un tantinet exagerateur le bougre. La barre plus grosse (diametre 24) m'a rendu le train av nettement moins flou et plus precis. Pour le cassage de gueule je n'y suis pas arrive au mas du clos au moi de juillet dernier pourtant j'y vais de bon coeur car j'aime beaucoup cette piste. Quand aux tirans de chasses rotules et les koni ca va venir mais patience . Je l'ai teste aussi dans le vercors ce gtv et toujours pas de cassage de gueule mais ce n'est pas exclut que ca puisse arrriver un jour hihi.Enfin j'ai pas bien envie de le plier mon 6. TI Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
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MessagePosté le: 18/12/2005 11:51 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




gtv30 a écrit:
TI a écrit:
C'est tout simple a mettre barre plus grosse de 75 sur gtv .Je l'ai fait sur le mien . Tu prends la barre en question avec tous ces silenblocs et attache et tu mets tout ce petit monde en lieu et place.


et le landemain tu te casse la gueule vue que tes amortos sont nazes ou pas réglé ou pas adapté et que tu as oublié de faire régler ta caisse et que ton paralélismes n'est plus du tout bon et boummmmmm une caisse morte!


euh le parallélisme il vient faire quoi la dedans
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
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MessagePosté le: 18/12/2005 13:29 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




TurboSeb a écrit:
gtv30 a écrit:
TI a écrit:
C'est tout simple a mettre barre plus grosse de 75 sur gtv .Je l'ai fait sur le mien . Tu prends la barre en question avec tous ces silenblocs et attache et tu mets tout ce petit monde en lieu et place.


et le landemain tu te casse la gueule vue que tes amortos sont nazes ou pas réglé ou pas adapté et que tu as oublié de faire régler ta caisse et que ton paralélismes n'est plus du tout bon et boummmmmm une caisse morte!


euh le parallélisme il vient faire quoi la dedans


rien effectivement, mais du simple fait que l'on change l'équilibre de la caisse, vu quelle restera un tantinet plus haute et plus dure en appui, je pense qu'un réglage précis s'impose!!!! Rolling Eyes

ce genre de modif sur une caisse ne supporte pas l’a peu prêt dans les réglages, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas en présence d’une caisse soudée, mais d’une caisse d’origine qui en principe se tord en appui, la obligatoirement il y aura moins de torsion, c’est pour cela, qu’il semble que ça passe mieux, en fait ça couche moins pas plus ! et c’est les pneus qui font le travail qu’aurait du faire la caisse !
comme pour une barre anti rapprochement, ce sont les amortos et les ressorts qui en font les frais ! Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
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MessagePosté le: 18/12/2005 13:38 Répondre en citant
Hussard
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 230
Localisation: Avignon




Bon alors en résumé, qu'est ce qu'on fait??? il faut la monter ou pas? moi aussi j'en ai récuperé une de 75 turbo...
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MessagePosté le: 18/12/2005 13:39 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




Hussard a écrit:
Bon alors en résumé, qu'est ce qu'on fait??? il faut la monter ou pas? moi aussi j'en ai récuperé une de 75 turbo...


ben oui faut la monter

mais je sais pas si celle de 75 turbo est plus grosse que celle de serie
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Recherche photo barre stabilisatrice svp
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