Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

141970543 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » renseignements modif 2,4 JTD
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
renseignements modif 2,4 JTD
MessagePosté le: 03/10/2005 09:56 Répondre en citant
thomas
Petit nouveau

Bonjour
Je possède un break sportwagon 2,4 JTD de 1993 et j ai entendu dire qu il existait une mofid pour le turbo pour augmenter sa puissance sans perdre la garantie constructeur. quelqu un pourrait me renseigner ?
J ai trouvé des infos sur www.powerchips.fr mais ils ne précisent pas pour la garantie puis je cherche plutot une société en france.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/10/2005 10:49 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Euhhhhh..... En 93 ça existait pas les Sportwagon ! Ni les 2.4 JTD !!!!! Shocked
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OUPSSSS
MessagePosté le: 03/10/2005 11:02 Répondre en citant
thomas
Petit nouveau

2003 BIEN SUR .
DÉSOLÉ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/10/2005 12:34 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes

tu ne peux pas garder la garantie constructeur avec modification de la pression du turbo ou quelconque puce, car tu depasses alors les marges de securite prevues par le constructeur, qui lui permettent de garantir ses voitures. ou alors tu remets la puce d'origine en cas de pepin moteur, mais je ne sais pas si ca peut etre decele ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/10/2005 14:32 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Laisse la donc comme ça c déja bien assez puissant !

Ya tellement de couple j'ai réussi a péter un cardan sur ma Lybra 2.4 JTD en démarrant a un feu Shocked et elle à seulement 12000km !!! Alors bon... Un conseil, laisse tout ça d'origine !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/10/2005 16:40 Répondre en citant
thomas
Petit nouveau

bien sur qu elle est déjà bien puissante mais je suis énervé de voir que le modèle qui est sorti juste quelques mois après la mienne fait 25 cv de plus.
et puis si j ai un moyen de la "gonfler" un peu sans perdre ma garantie pourkoi pas...
MessagePosté le: 03/10/2005 16:45 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Ouai mais comme tu dis 25ch de plus, certainement que la transission a été revue en conscéquence !

et puis ce ne sont pas des voitures de sport !

ça pousse (enfin ça tire plutot Laughing ) déja bien assez comme ça !

Ne prends pas le risque de bouziller une belle auto toute neuve.

Trouve toi une sport club pour t'amuser !
MessagePosté le: 03/10/2005 16:46 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

J'en connait plus d'un qui ont explozé des boites et des embrayages sur des 2.4jtd apres avoir monté des puces.
MessagePosté le: 03/10/2005 16:51 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

GODZYLA a écrit:
J'en connait plus d'un qui ont explozé des boites et des embrayages sur des 2.4jtd apres avoir monté des puces.

moi aussi !!

notamment un cas curieux : l'ambrayage d'origine n'a pas posé de souci pendant 90 000 bornes avec la pupuce mais après les pièces de rechange ne font pas 5 000 KM !!! Shocked changés chez Alfa pourtant...
3 fois de suite !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/10/2005 16:55 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

thomas a écrit:
bien sur qu elle est déjà bien puissante mais je suis énervé de voir que le modèle qui est sorti juste quelques mois après la mienne fait 25 cv de plus.
et puis si j ai un moyen de la "gonfler" un peu sans perdre ma garantie pourkoi pas...

La 175 c'est qaund même une 20V alors que la 150 c'est une 10V
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 03/10/2005 18:19 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Rodolphe a écrit:

l'ambrayage d'origine n'a pas posé de souci pendant 90 000 bornes

Quand je pense qu'un embrayage de 164 2.5TD 130ch tient dans les 350000km sans broncher Laughing
renseignements modif 2,4 JTD
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa