| | renseignements modif 2,4 JTD |
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Posté le: 03/10/2005 09:56 |
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thomas |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Avr 2005 |
Messages: 4 |
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Bonjour
Je possède un break sportwagon 2,4 JTD de 1993 et j ai entendu dire qu il existait une mofid pour le turbo pour augmenter sa puissance sans perdre la garantie constructeur. quelqu un pourrait me renseigner ?
J ai trouvé des infos sur www.powerchips.fr mais ils ne précisent pas pour la garantie puis je cherche plutot une société en france. |
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Posté le: 03/10/2005 10:49 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Euhhhhh..... En 93 ça existait pas les Sportwagon ! Ni les 2.4 JTD !!!!! |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 03/10/2005 11:02 |
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thomas |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Avr 2005 |
Messages: 4 |
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Posté le: 03/10/2005 12:34 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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tu ne peux pas garder la garantie constructeur avec modification de la pression du turbo ou quelconque puce, car tu depasses alors les marges de securite prevues par le constructeur, qui lui permettent de garantir ses voitures. ou alors tu remets la puce d'origine en cas de pepin moteur, mais je ne sais pas si ca peut etre decele ou pas |
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Posté le: 03/10/2005 14:32 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Laisse la donc comme ça c déja bien assez puissant !
Ya tellement de couple j'ai réussi a péter un cardan sur ma Lybra 2.4 JTD en démarrant a un feu et elle à seulement 12000km !!! Alors bon... Un conseil, laisse tout ça d'origine ! |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 03/10/2005 16:40 |
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thomas |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Avr 2005 |
Messages: 4 |
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bien sur qu elle est déjà bien puissante mais je suis énervé de voir que le modèle qui est sorti juste quelques mois après la mienne fait 25 cv de plus.
et puis si j ai un moyen de la "gonfler" un peu sans perdre ma garantie pourkoi pas... |
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Posté le: 03/10/2005 16:45 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Ouai mais comme tu dis 25ch de plus, certainement que la transission a été revue en conscéquence !
et puis ce ne sont pas des voitures de sport !
ça pousse (enfin ça tire plutot ) déja bien assez comme ça !
Ne prends pas le risque de bouziller une belle auto toute neuve.
Trouve toi une sport club pour t'amuser ! |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 03/10/2005 16:46 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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J'en connait plus d'un qui ont explozé des boites et des embrayages sur des 2.4jtd apres avoir monté des puces. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 03/10/2005 16:51 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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GODZYLA a écrit: | J'en connait plus d'un qui ont explozé des boites et des embrayages sur des 2.4jtd apres avoir monté des puces. |
moi aussi !!
notamment un cas curieux : l'ambrayage d'origine n'a pas posé de souci pendant 90 000 bornes avec la pupuce mais après les pièces de rechange ne font pas 5 000 KM !!! changés chez Alfa pourtant...
3 fois de suite !!! |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 03/10/2005 16:55 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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thomas a écrit: | bien sur qu elle est déjà bien puissante mais je suis énervé de voir que le modèle qui est sorti juste quelques mois après la mienne fait 25 cv de plus.
et puis si j ai un moyen de la "gonfler" un peu sans perdre ma garantie pourkoi pas... |
La 175 c'est qaund même une 20V alors que la 150 c'est une 10V |
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Posté le: 03/10/2005 18:19 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Rodolphe a écrit: |
l'ambrayage d'origine n'a pas posé de souci pendant 90 000 bornes |
Quand je pense qu'un embrayage de 164 2.5TD 130ch tient dans les 350000km sans broncher |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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