Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2246f00c823c3722925837d3935b8fe3

141117669 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » épave de 75 1.6L IE!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
épave de 75 1.6L IE!
MessagePosté le: 15/09/2005 19:17 Répondre en citant
DAVID
Champion de la clé de 13

Salut à tous !!!!
J’ai besoin de vos avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un garagiste me propose une 75 1.6L IE 1991 116000kms rouge en état carrosserie plus proche de l’épave qu’autre chose ,un moteur avec autant d’huile dans l’eau qu’autre chose ,sinon le reste est potable !!!!!!
Elle m’intéresserait pour certaines pièces spécifiques comme les accessoires (40 pour cent) , pour ma 75 INDY !!Puis certaines pièces d’avances (il n’y a que 40 pour cent de la voiture qui est récupérable )!!!Prix 200€ livrée !!Je suis indécis!!!
Q’en pensez-vous ???
ALFISTEMENT !!!
Wink Wink Wink Wink Wink Wink
ALFISTEMENT !

156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/09/2005 19:29 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Hum négocie un peu quand meme ... ... Regarde bien si ce dont tu as besoin est en BON état , fais le compte environ du matos que tu cherche et si ca dépasse pas les 200e je pense que tu peux y aller ... Enfin là je parle dans mon cas, je craque pour tte les alfa qui me passent sous le nez ... ... A toi de voir !! !! !!
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: épave de 75 1.6L IE!
MessagePosté le: 18/09/2005 14:12 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes

Si la caisse est bonne prends pour la caisse.

Si la caisse est pourrie il reste la BV courte (la plus courte) + DeDion (a verifier les roulements AR, tres chiants a changer). Mettons 100 euros.

Le moteur en soi n'a pas un grand interet sauf des pieces de la distrib (pastilles, poussoirs, modificateur de phase), le boitier et les bricoles genre pompe a eau (tres chere now en neuf). <100 euros.

Y a aussi la cremaillere, surtout si elle est avec DA. 70-80 euros avec DA, sinon c'est 50-60 euros.
MessagePosté le: 18/09/2005 19:25 Répondre en citant
DAVID
Champion de la clé de 13

MERCI DEJA POUR VOTRE MOBILISATION !
Mais est-ce que le débimètre ,calculateur ,etc..sont-ils communs au 1.8L que je possède !
ALFISTEMENT!!!
Wink Wink Wink Wink
ALFISTEMENT !

156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE
MessagePosté le: 18/09/2005 23:24 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes

DAVID a écrit:
MERCI DEJA POUR VOTRE MOBILISATION !
Mais est-ce que le débimètre ,calculateur ,etc..sont-ils communs au 1.8L que je possède !
ALFISTEMENT!!!
Wink Wink Wink Wink

Il me semble que le debitmetre est le meme, y a qu'a comparer les ref qui sont sur le cache en plastoc en general.
Le boitier est le meme (sur à 99%) mais pas l'eprom. Tu changes l'eprom et c'est tout.
Et surtout LA BOITE !
MessagePosté le: 18/09/2005 23:38 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes

Salut
Bon à mon tour. Une Turbo America avec 200 000 borne jante potenziata mais j'ai pas fait gaffe si c'était une vrai par contre pas eu le temps. Elle est complete hormis un rétro et le pare choc avant à la ramasse. Elle ets tres crade dedans comme dehors mais l'interieur est quand meme au premier coup d'oeil complet mais a besoin d'un grand nettoyage. Elle a pas de rouille ni dessus ni dessous. Je sais pas dans quel etat est le moulin. Elle traine depuis un paquet de temps sur un parking chez un privé en compagnie d'une vielle serie 5 de chez BM avec des vieux camions. Le gars m'a dit de lui faire une proposition D'apres vous combien? Et vue que la mienne est une V6 est ce que ca vaut le coup vue que les organes méaniques sont pas interchangeable? hormis boite pont?

Merci
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 19/09/2005 03:15 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

JPA974 a écrit:
Et vue que la mienne est une V6 est ce que ca vaut le coup vue que les organes méaniques sont pas interchangeable? hormis boite pont?

Bin, ça c'est à toi de savoir. Ca dépend ce que tu veux en faire...
Il est toujours possible de monter le bialb turbo à la place du pélican enrhumé Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 19/09/2005 21:31 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes

JPA974 a écrit:
Salut
Bon à mon tour. Une Turbo America avec 200 000 borne jante potenziata mais j'ai pas fait gaffe si c'était une vrai par contre pas eu le temps. Elle est complete hormis un rétro et le pare choc avant à la ramasse. Elle ets tres crade dedans comme dehors mais l'interieur est quand meme au premier coup d'oeil complet mais a besoin d'un grand nettoyage. Elle a pas de rouille ni dessus ni dessous. Je sais pas dans quel etat est le moulin. Elle traine depuis un paquet de temps sur un parking chez un privé en compagnie d'une vielle serie 5 de chez BM avec des vieux camions. Le gars m'a dit de lui faire une proposition D'apres vous combien? Et vue que la mienne est une V6 est ce que ca vaut le coup vue que les organes méaniques sont pas interchangeable? hormis boite pont?

Merci

Il me semble justement que les chassis Turbo America / v6 sont tres semblables.
Une boite/pont s'achete pour 75 euros. Donc 150 euros pour tout Smile .
Ceci dit pour la rouille vaut aller en dessous pour le voir, sur les traverses.
épave de 75 1.6L IE!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa