Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=40f2a8f4a9d25800f947738d75f011ee

141319603 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Impression de grumeau dans la pedale.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Impression de grumeau dans la pedale.
MessagePosté le: 16/09/2005 21:24 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

ReSalut les mecs,pour ceux qui se rapellent de mon post precedent au sujet de la sortie sur circuit et mon pb d embrayage et de pedale qui reste bloqué a fond, mais cela ce produit que lors de Grooseess poussées d accelerations ( ca pousse tellement fort ! lol okok ca va vous enervez pas trop ).
Donc cet aprem ca me l'a encore fait, demain je vais separer le circuit d embrayage du circuit de freinage, puis une bonne purge de l embrayge, donc en gros je purge 1/5l de liquide pour bien purger ? ?
Sinon ca peut venir de l emeteur ou du recepteur qui est en fin de vie ? ? ? Sinon si quelqun'un a un nemeteur et recepteur en tres bon état en stock .... Merci d eme le dire !

Un dernier truc, l'emeteur d'une 155 16S peut il se monter sur ma 75 t ???
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ahhh le circuit !
MessagePosté le: 16/09/2005 23:14 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

pour se balader entre amis le week-end je te dirai, emetteur et/ou recepteur "d'occaz" n'hesites pas, mais pour avoir fait un peu de circuit, de rallye, les fluides et joints sont tellement sollicites qu'il faut etre sur de sur pour ne pas etre en rade et decu apres avoir aligne 100 a 150 euros d'engagement.

Si tu purges enleves tout ! tu n'est pas a 4 euros pres quand meme !

pour la remise en pression du circuit n'oublie pas de bien purger "au sommet", en devissant legerement le raccord sur l'emetteur, tu verras peut etre des bulles sortie lors de la poussee sur la pedale,ensuite purge le recepteur en le contraignant bien a la main avec une barre en agissant sur la fourchette de commande a nouveau pour expulser l'air prisonnier entre 2 poches de liquide, le purgeur doit etre tete en haut.

n'hesites pas a mettre un flexible neuf il se deteriore dans le temps et "pollue de merdouille le recepteur

et n'oublie pas, plus ton liquide est performant et plus tu devras le purger frequemment.
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/09/2005 23:19 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Oula g pas tout capté pour la mise en pression .... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Impression de grumeau dans la pedale.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa