Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=99aa0bd0b20e2bc29a5ae18b6647191b

133378976 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Voyants de tableau de bord sur ALfa 155 2.5 td
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Voyants de tableau de bord sur ALfa 155 2.5 td
MessagePosté le: 08/08/2005 13:36 Répondre en citant
Pit155
Petit nouveau
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Oise




Bonjour à tous,
Voilà je suis depuis peut l'heureux propriétaire d’une 155 2.5td et il y 2 voyants qui me chagrines. N’ayant pas la documentation d’origine du véhicule je ne sais pas à quoi cela correspond précisément.
Les 2 se trouvent en dessous des commandes de climatisation. Le premier ressemble à une jauge à huile et reste constamment allumé alors que mon niveau d’huile est impeccable.
Le second est celui qui se trouve tout à fait à droite de cette rangée de LED et qui ressemble à un cylindre à l’horizontal. Ce dernier s’allumant le plus souvent quand mes feux sont allumés. J’ai vérifié mes ampoules et elles fonctionnent toutes. Merci de m’éclairer sur ce problème, et si quelqu’un pouvait éventuellement m’envoyer par mail une copie des pages du carnet d’origine ce serait vraiment sympa. Merci d’avance à tous ceux qui prendront part à ce sujet.
Smile
"ALFA tu conduira!!!!!!Rien d'autre tu ne rachètera!!!!......."
ALFA 155 2.5 TD
ALFA 156 2.4 JTD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 08/08/2005 14:00 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




Tu parle des voyant qui se trouve à côté de l'horloge : Pour celui qui est toute à droite c'est l'éclairage de plaque qui ne fonctionne pas et pour l'autre c'est celui du niveau d'huile qui est insuffissant sur certaine versions, regarde dés fois au niveau de liquide de refroidissement ou au du lave glace
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/08/2005 00:17 Répondre en citant
Pit155
Petit nouveau
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Oise




Merci je vais m'occuper de sa rapidement.
J'ai une autre question?Je viens de changer mes lamelles d'essuie glace mais les passages de lamelle sur les bras sont abimé et au final cela n'essuie quasiment rien:cry: .Quelqu'un a t'il une solution car je n'ai pas l'impression que ce qu'il vendent en centres auto ne puissent ce monter étant donné que cela n'a pas l'air d'etre des balais qui ce changent comme sur les véhicules traditionnel?Shocked
Merci d'avance...
"ALFA tu conduira!!!!!!Rien d'autre tu ne rachètera!!!!......."
ALFA 155 2.5 TD
ALFA 156 2.4 JTD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 19/08/2005 11:00 Répondre en citant
La Chataîgne
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 80
Localisation: Ajaccio




Comme sur ma V6... Faut acheter les lamelles simples sans les

support...

Si ils sont péter, cherche dans une casse ou commande chez Alfa...

C'est le seul moyen...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/08/2005 13:14 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




Perso je me suis pas fais chier à changer mes lamelles d'éssuie glace j'ai carrément changer les balais. J'ai mis ceux de la Q4 il sont un peu plus long que les autres mais quant il pleut (surtout en normandie Laughing ) c'est un régale.
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/08/2005 13:38 Répondre en citant
La Chataîgne
Petit nouveau
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 80
Localisation: Ajaccio




Poisson rouge a écrit:
Perso je me suis pas fais chier à changer mes lamelles d'éssuie glace j'ai carrément changer les balais. J'ai mis ceux de la Q4 il sont un peu plus long que les autres mais quant il pleut (surtout en normandie Laughing ) c'est un régale.


Sur ça doit être mieux... Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/08/2005 12:04 Répondre en citant
Pit155
Petit nouveau
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Oise




LOL c'est sur je viens de Picardie et là bas l'essuie-glace efficace n'est pas une option Laughing .En tout cas merci pour la réponse je vais essayer de me trouver des bras en casse ou sinon il faudra que j'aille me cassé la tirelire chez Alfa. Crying or Very sad .
"ALFA tu conduira!!!!!!Rien d'autre tu ne rachètera!!!!......."
ALFA 155 2.5 TD
ALFA 156 2.4 JTD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Voyants de tableau de bord sur ALfa 155 2.5 td
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom