| | Voyants de tableau de bord sur ALfa 155 2.5 td |
| |
Posté le: 08/08/2005 13:36 |
|
|
Pit155 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je suis depuis peut l'heureux propriétaire d’une 155 2.5td et il y 2 voyants qui me chagrines. N’ayant pas la documentation d’origine du véhicule je ne sais pas à quoi cela correspond précisément.
Les 2 se trouvent en dessous des commandes de climatisation. Le premier ressemble à une jauge à huile et reste constamment allumé alors que mon niveau d’huile est impeccable.
Le second est celui qui se trouve tout à fait à droite de cette rangée de LED et qui ressemble à un cylindre à l’horizontal. Ce dernier s’allumant le plus souvent quand mes feux sont allumés. J’ai vérifié mes ampoules et elles fonctionnent toutes. Merci de m’éclairer sur ce problème, et si quelqu’un pouvait éventuellement m’envoyer par mail une copie des pages du carnet d’origine ce serait vraiment sympa. Merci d’avance à tous ceux qui prendront part à ce sujet.
|
|
"ALFA tu conduira!!!!!!Rien d'autre tu ne rachètera!!!!......."
ALFA 155 2.5 TD
ALFA 156 2.4 JTD |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/08/2005 14:00 |
|
|
Poisson rouge |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu parle des voyant qui se trouve à côté de l'horloge : Pour celui qui est toute à droite c'est l'éclairage de plaque qui ne fonctionne pas et pour l'autre c'est celui du niveau d'huile qui est insuffissant sur certaine versions, regarde dés fois au niveau de liquide de refroidissement ou au du lave glace |
|
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/08/2005 00:17 |
|
|
Pit155 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci je vais m'occuper de sa rapidement.
J'ai une autre question?Je viens de changer mes lamelles d'essuie glace mais les passages de lamelle sur les bras sont abimé et au final cela n'essuie quasiment rien:cry: .Quelqu'un a t'il une solution car je n'ai pas l'impression que ce qu'il vendent en centres auto ne puissent ce monter étant donné que cela n'a pas l'air d'etre des balais qui ce changent comme sur les véhicules traditionnel?
Merci d'avance... |
|
ALFA 155 2.5 TD
ALFA 156 2.4 JTD |
|
|
|
|
Posté le: 19/08/2005 11:00 |
|
|
La Chataîgne |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Comme sur ma V6... Faut acheter les lamelles simples sans les
support...
Si ils sont péter, cherche dans une casse ou commande chez Alfa...
C'est le seul moyen... |
|
|
|
|
Posté le: 19/08/2005 13:14 |
|
|
Poisson rouge |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Perso je me suis pas fais chier à changer mes lamelles d'éssuie glace j'ai carrément changer les balais. J'ai mis ceux de la Q4 il sont un peu plus long que les autres mais quant il pleut (surtout en normandie ) c'est un régale. |
|
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie |
|
|
|
|
Posté le: 19/08/2005 13:38 |
|
|
La Chataîgne |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Poisson rouge a écrit: | Perso je me suis pas fais chier à changer mes lamelles d'éssuie glace j'ai carrément changer les balais. J'ai mis ceux de la Q4 il sont un peu plus long que les autres mais quant il pleut (surtout en normandie ) c'est un régale. |
Sur ça doit être mieux... |
|
|
|
|
Posté le: 21/08/2005 12:04 |
|
|
Pit155 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
LOL c'est sur je viens de Picardie et là bas l'essuie-glace efficace n'est pas une option .En tout cas merci pour la réponse je vais essayer de me trouver des bras en casse ou sinon il faudra que j'aille me cassé la tirelire chez Alfa. . |
|
ALFA 155 2.5 TD
ALFA 156 2.4 JTD |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com