| | 4200km à 150kmh c est risqué ??? |
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Posté le: 02/08/2005 05:18 |
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lerital |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 12 Avr 2005 |
Messages: 22 |
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voilà ma question je doit partir our la sicile en 33 selon vous faire presque tout le trajet à 150kmh c est risqué pour le moteur ou pas ???
pour info c est une 33 1.3 dc |
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Posté le: 02/08/2005 06:14 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Le Rital!!!!
Huile de boite EP90
Huile moteur bien fraiche et récente
Calorstat neuf de chez NEUF
Liquide de refroide Renault Glaceol RX/D -21°
Et tu fais l'aller/retour "fingers in the naze"
Baboon
Dans ta boite à coucou.... |
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Posté le: 02/08/2005 08:01 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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sur une 1500 TI avec 200000 bornes... increvable ces moulins tu peux y aller sans pb, mais en effet il y a un minimum a verifier...
J'aurais rajoute a ta liste baboon, tete et doigt d'allumage, ainsi que le fluide hydraulique: embrayage+ freins.
la mecanique prefere 1000 fois ce traitement de faveur que celui de passer 2h dans un bouchon sur le periph... |
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| | Re: 4200km à 150kmh c est risqué ??? |
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Posté le: 02/08/2005 08:27 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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lerital a écrit: | voilà ma question je doit partir our la sicile en 33 selon vous faire presque tout le trajet à 150kmh c est risqué pour le moteur ou pas ???
pour info c est une 33 1.3 dc |
C'est plus riqué pour ton permis que pour ton moteur |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 02/08/2005 10:00 |
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LOUBET |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 324 |
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Salut le rital
Tu prends le bateau a Genova , ou tu descend par la route jusqu ' au detoit de messine .Super la sicile , j'ai habite a Syracusa que des bon souvenirs . |
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Posté le: 02/08/2005 18:45 |
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lerital |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 12 Avr 2005 |
Messages: 22 |
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j ai tout fait sauf le calorstat car j ai plus le temps j espere il va pas me lacher sur la route ( touchez du bois vous aussi svp ) |
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| | Re: 4200km à 150kmh c est risqué ??? |
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Posté le: 02/08/2005 18:57 |
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dadou350 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
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lerital a écrit: | voilà ma question je doit partir our la sicile en 33 selon vous faire presque tout le trajet à 150kmh c est risqué pour le moteur ou pas ???
pour info c est une 33 1.3 dc |
pour le moteur no souci a mon avis, si il est bien entretenu
le plus gros souci c'est les freins ,
freiner à 150 sur l'autoroute avec une 33 , ça s'appelle ANTICIPER la situation |
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Posté le: 02/08/2005 19:47 |
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lerital |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 12 Avr 2005 |
Messages: 22 |
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oui je sais mais moi c etait une moyenne c est pour dire que je fais pas tout à 130 ni tout à 170 non plus niveau entretien elle sort de petite revisione :
courroi distri
courroi alt.
ligne complete pot
vidanges
filtre
plaquette et disques
les 4 pneus
avec ca j espere ca va aller ......... et on retouche du bois svp |
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Posté le: 02/08/2005 20:45 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
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Salut, question tres conne, a quoi sert un calorstat ? Et ou se trouve t il sur les boxer ? Quels probleme peut il causer sur un moteur ??? ...
Merci |
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! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
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Posté le: 02/08/2005 22:06 |
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nico ti |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 369 |
Localisation: aisne(02) |
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Le calorstat c'est en gros "la porte" entre ton moteur et ton radiateur.
le circuit n'est pas toujours ouvert entre les 2... |
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"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
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Posté le: 02/08/2005 22:12 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
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nico ti a écrit: | Le calorstat c'est en gros "la porte" entre ton moteur et ton radiateur.
le circuit n'est pas toujours ouvert entre les 2... |
Et pour quoi les circuit n'est pas toujour ouvert ?
Quand le liquide na pas besoin d etre refroidit c'est ca ? |
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! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
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Posté le: 02/08/2005 23:25 |
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cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 493 |
Localisation: dordogne |
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Desoler BABOON mais moi je ne metrais surtout pas de type D rono
c'est de la daube je le retire progressivement de mes flotes RVI ou comme il n'y a pas que des RONO et donc les chauffeur se goure et comme il n'est missible avec rien d'autre ca bouche plus que si tu laisse un base borax ordinaire
Celui ci a dailleur ete remplacer par un liquide a base organique qui a une facilite d'utilisation plus grande et des perf plus elevées par exemple son point d'ebulition avoisine les 170°
Il est monter d'origine chez PSA je sais c'est tres dur de savoir ce que c'est au supermarche mais si lerital vas chez Gauto il trouveras un magasinier qui le lui donneras
REF du produit: AXEN AX ADI 825 -35 ( ref du reseaux GTRUCK) il existe le meme en -25 sans doute plus adapté : ref : AXEN AX ADI 725 -25 vendu en bidon de 25, 60, 210L
cromagnon 24 |
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le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
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Posté le: 03/08/2005 00:43 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
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forza alfa 33 a écrit: | Salut, question tres conne, a quoi sert un calorstat ? Et ou se trouve t il sur les boxer ? Quels probleme peut il causer sur un moteur ??? ...
Merci |
Un calorstat HS et ce'st l'eau qui ne circule plus comme il faut et qui n'est donc plus refroidie et .............. qui chauffe et .............. qui chauffe et ......paf join de culasse.... |
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
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Posté le: 03/08/2005 14:38 |
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Pentastar |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
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JPA974 a écrit: | forza alfa 33 a écrit: | Salut, question tres conne, a quoi sert un calorstat ? Et ou se trouve t il sur les boxer ? Quels probleme peut il causer sur un moteur ??? ...
Merci |
Un calorstat HS et ce'st l'eau qui ne circule plus comme il faut et qui n'est donc plus refroidie et .............. qui chauffe et .............. qui chauffe et ......paf join de culasse.... |
Salut "Pas très loin de Toulouse",
En fait, et heureusement pour nos moteurs, les calorstats meurent généralement la gueule ouverte... Donc en refroidissement permanent du moteur.
Amitiés d'un autre "Pas très loin de Toulouse".
Stéphane |
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Posté le: 03/08/2005 15:13 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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cromagnon24 a écrit: | Desoler BABOON mais moi je ne metrais surtout pas de type D rono
c'est de la daube je le retire progressivement de mes flotes RVI ou comme il n'y a pas que des RONO et donc les chauffeur se goure et comme il n'est missible avec rien d'autre ca bouche plus que si tu laisse un base borax ordinaire
Celui ci a dailleur ete remplacer par un liquide a base organique qui a une facilite d'utilisation plus grande et des perf plus elevées par exemple son point d'ebulition avoisine les 170°
Il est monter d'origine chez PSA je sais c'est tres dur de savoir ce que c'est au supermarche mais si lerital vas chez Gauto il trouveras un magasinier qui le lui donneras
REF du produit: AXEN AX ADI 825 -35 ( ref du reseaux GTRUCK) il existe le meme en -25 sans doute plus adapté : ref : AXEN AX ADI 725 -25 vendu en bidon de 25, 60, 210L
cromagnon 24 |
Salut Cromagnon !!!!
En fait, c'est pas de la daube du tout. Son seul inconveignant, c'est qu'il n'est pas missible avec n'importe quoi. Je l'ai précisé.
Sur les grosses flottes de cametard ou gros parcs de VL/Utilitaires/tourismes où tout le monde touche à tout et fait n'importe quoi, forcemment, il y a de la casse obligatoire et incontournable.
Même dans les concesses Renault j'ai vu des chefs d'ateliers recomplèter devant le client avec de l'eau du robinet ou démineralisée.
Parcontre, ton liquide à 170°, très interressant ce truc là.
Plus de détail sur le produit ?????
Merci d'avance.
Baboon |
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