| | Mémorial 75 Turbo Potenziata |
| |
Posté le: 05/05/2005 00:50 |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2005 01:24 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
mon ex potenziata que je regrette
|
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2005 01:27 |
|
|
|
On est 2
Mais j en retrouverias une identique un jour |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2005 01:43 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
elle etait belle je lui avait pose une eprom c etait une balle
et je l ai echange contre ca
que j ai aussitot change pour ca une 3.0 comment je me suis fait bais..
|
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2005 01:49 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
je l ai un peu ameliore suivant mes gouts de l epoque
ils ont quelque peu changes aujourd hui
|
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2005 09:41 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
|
|
|
|
C'est incroyable comme les jantes type azev vont trop bien a la 75 !!!! J'arrive pas a en trouver !!! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2005 10:52 |
|
|
fabroc |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 160 |
|
|
|
|
|
|
|
Oui mais au fait il faut que tu penses à changer ton pseudo fab...
Je te propose Fabrice Turbomazout
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2005 12:01 |
|
|
fabroc |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 160 |
|
|
|
|
|
|
|
Et puis avec le mano de turbo qui monte à 2.5, ils se toucheraient pas un peu là, non ?
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2005 12:04 |
|
|
fabroc |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 160 |
|
|
|
|
|
|
|
Et puis avec le mano de turbo qui monte à 2.5, ils se toucheraient pas un peu là, non ?
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2005 13:37 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Félicitations !!!!!!!!
La carossserie est cradingue
Le moteur est plus que dégueulasse
La tableau de bord couvert de poussière.....
Enfin on voit le genre quoi....... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2005 14:30 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
fabroc a écrit: | Et puis avec le mano de turbo qui monte à 2.5, ils se toucheraient pas un peu là, non ?
A+ |
Pas du tout !
Sur la mienne, la pression arrive d'un coup de pieds au cul à 2.3 bars, puis ça se stabilise à 2 bars.
Donc heureusement que c'est gradué jusqu'à 2.5 bars... |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/05/2005 14:35 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | Félicitations !!!!!!!!
La carossserie est cradingue
Le moteur est plus que dégueulasse
La tableau de bord couvert de poussière.....
Enfin on voit le genre quoi....... |
C'est vrai que le moteur est plus que dégueulasse...
Sur la mienne qui a pourtant 16 ans, c'est bcp plus propre !
Et puis j'ai toujours le cache en plastique "TURBO" sur la commande du papillon... J'ai horreur de voir un moteur de 75 turbo sans ce cache, ça prouve un travail bâclé.
Mais une galerie photo c'est une très bonne idée ça, je vais le faire sur la mienne, si le temps le permet... (il n'arrête pas de pleuvoir depuis hier grrr!) |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/05/2005 15:01 |
|
|
|
Heuuu, n oublions pas que le mano de nos chère et tendre 75 turbo est gradué en pression absolue et que que donc en pression de suralim' il faut retirer 1 bars ( l' atmo)
Ou sinon pour le moteur bah c est ds son jus quand au plastic je ne l est jalmais eu. |
|
|
|
|
Posté le: 05/05/2005 20:35 |
|
|
fabroc |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 160 |
|
|
|
|
|
|
|
Heuuu, n oublions pas que le mano de nos chère et tendre 75 turbo est gradué en pression absolue et que que donc en pression de suralim' il faut retirer 1 bars ( l' atmo)
Je le savais ! Si si.
Car sur mon mano, non seulement c'est à zéro à l'arret, mais c'est en négatif au ralenti. Dépression oblige. |
|
|
|
|
Posté le: 06/05/2005 14:30 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
|
|
|
|
|
|
T'as plus ta turballe ??? |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|