Posté le: 22/04/2005 17:55 |
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13tech13 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2004 |
Messages: 15 |
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Comme si c'était nouveau... j'ai le neiman du GTV qui déconne et qui me fait coupe circuit sans prévenir genre quand je double sur une trois voies ou en montagne ou encore au feu vert, bref danger et gros énervement, redémarrage dans l'élan, reprise et vroum mais quand même, est ce que quelqu'un à déjà remplacé son neiman par un simple interupteur et si oui peut-il me rencarder sur les branchements à effectuer, j'en ai ma claque et j'aimerais bien rouler pépère et doubler sans être paranoïaque, bordel !! |
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Posté le: 22/04/2005 18:24 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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de memoire c'est le marron et le vert qu'il faut relier au rouge. le noir doit etre le demarreur...
regarde sur la rta...
sinon trouve toi un neiman de 33, 75, alfetta... c'est les memes...
page pub:
je peux t'en vendre si tu veux ! |
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Posté le: 22/04/2005 19:31 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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les 75 sont plus long y vont pas dans le cylindre du gtv
le noir c est bien le demarreur
le reste il y a une arrive + permanent
un fil bobine
et un fil accesoire
les couleurs je sais plus |
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Posté le: 22/04/2005 22:51 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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gtv91 a écrit: | les 75 sont plus long y vont pas dans le cylindre du gtv
le noir c est bien le demarreur
le reste il y a une arrive + permanent
un fil bobine
et un fil accesoire
les couleurs je sais plus |
noir ->demarreur
rouge -> +12V
vert -> bobine
marron -> accéssoire (y'a pas grand chose dessus sur un GTV) |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 22/04/2005 23:52 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Un bouton poussoir au tableau de bord pour le démareur, c'est le Top
C'est ce qu'a monté Gétévéouaibe sur le Skud.
C'est pratique en cas de calage suite à un tête à queue, pas besoin de ramener la cléf de contact à zero et de se tordre le poigner.
Baboon |
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Posté le: 23/04/2005 08:43 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 218 |
Localisation: nantes 44 |
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Baboon a écrit: | Un bouton poussoir au tableau de bord pour le démareur, c'est le Top
C'est ce qu'a monté Gétévéouaibe sur le Skud.
C'est pratique en cas de calage suite à un tête à queue, pas besoin de ramener la cléf de contact à zero et de se tordre le poigner.
Baboon |
comme chez Renault mais fait gaffe avec le regule de vitesse. |
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90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... | | |
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Posté le: 23/04/2005 10:33 |
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13tech13 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2004 |
Messages: 15 |
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Donc c'est le top
Bon alors pour les branchements, le rouge avec le noir et ...m...e j'm'embrouille les pédales, non, les fils, bref quel est le bon branchement ?
Merci
TECH |
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Posté le: 23/04/2005 18:14 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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13tech13 a écrit: | Donc c'est le top
Bon alors pour les branchements, le rouge avec le noir et ...m...e j'm'embrouille les pédales, non, les fils, bref quel est le bon branchement ?
Merci
TECH |
facile comme dans les films americaisn ou le type arrache les fils et les mets tous ensemble -> tu branche tous les fils ensemble |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 24/04/2005 09:21 |
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sweb |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
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et ...
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Posté le: 24/04/2005 09:52 |
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13tech13 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2004 |
Messages: 15 |
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je ne suis pas (encore) américain mais c'est pour très bientôt et la bas on peut surement faire la modif et rouler à l'atome et alors adieu les pompistes .
Bon, personne ne sait pour les fils.
Amicalement
TECH |
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Posté le: 24/04/2005 10:22 |
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dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
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Bon, alors moi aussi j'ai la joie de rouler en gtv et donc comme toi je connais le bonheur du neiman qui déconne. Avec les meme symptomes + parfois des refus de démarrage (témoin batterie qui ne s'allume pas au passage de la clé sur le +APC)
Avant que tu ne tronconnes ton faisceau, je te propose une astuce qui a fonctionné sur la mienne: pulvérise une bonne dose de nettoyant contact ou de dégrippant par l'orifice de la clé.
C'est sans doute du provisoire et il faudra recommencer règulièrement la manip, mais j'ai fais çà il y a 1 mois et depuis plus de coupure... |
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à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
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Posté le: 25/04/2005 08:27 |
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olive |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
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Salut,je confirme,j'ai pulvérisé du nettoyant de contact aussi et çà marche! |
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Posté le: 25/04/2005 09:00 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Salut !
j'ai toujours le même souci que toi avec mon GTV... j'ai monté un petit interupteur à bascule, discret, dans un coin et quand le circuit coupe, soit avant de démarrer ou en pleine route (encore arrivé ce week-end !) ben j'ai qu'à basculer ce petit bidule et tout repart trnaquille...
alors, pour les fils...
Le noir tu touche pas : c'est le démarreur... c'est pas lui le fautif !
tu as une grosse gaine qui part du neiman et qui descend quasiment jusqu'au dessus des pédale et là tu as une broche 3 fils : rouge (+ 12v) vert et marron... et un autre fil tout seul, c'est le noir du démarreur (pas touche !)
donc tu fais une dérivation depuis la broche 3 fils :
rouge --> interupteur --> vert et marron ensemble
et bien sûr tu remets la broche... comme ça tu utilise normalement ton neiman et quand il foire, tu bascule l'interupteur !
c'est quand même tout le courant de la voiture qui passe par là (ou presque) donc mets pas des trop petits fils... pas foute le feu, c'est pas une bonne soluc !!
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 25/04/2005 20:04 |
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13tech13 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2004 |
Messages: 15 |
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un grand merci rodolphe, mais je voudrais condamner le neiman excepté pour le bloque-volant, est-ce que les branchements sont idems et qu'est ce que je fais du noir ?
Au fait vous vous rendez compte à quel point c'est facile de piquer un GTV maintenant |
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Posté le: 25/04/2005 20:15 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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Ca marche ty sur une 75t ??? même principe même fils??? |
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