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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Neiman GTV Aller à la page 1, 2  Suivante
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Neiman GTV
MessagePosté le: 22/04/2005 17:55 Répondre en citant
13tech13
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 15




Comme si c'était nouveau... j'ai le neiman du GTV qui déconne et qui me fait coupe circuit sans prévenir genre quand je double sur une trois voies ou en montagne ou encore au feu vert, bref danger et gros énervement, redémarrage dans l'élan, reprise et vroum mais quand même, est ce que quelqu'un à déjà remplacé son neiman par un simple interupteur et si oui peut-il me rencarder sur les branchements à effectuer, j'en ai ma claque et j'aimerais bien rouler pépère et doubler sans être paranoïaque, bordel !! Twisted Evil
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il me semble...
MessagePosté le: 22/04/2005 18:24 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




de memoire c'est le marron et le vert qu'il faut relier au rouge. le noir doit etre le demarreur...
regarde sur la rta...

sinon trouve toi un neiman de 33, 75, alfetta... c'est les memes...


page pub:

je peux t'en vendre si tu veux ! Wink
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
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MessagePosté le: 22/04/2005 19:31 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: 91 St michel dans l orge




les 75 sont plus long y vont pas dans le cylindre du gtv
le noir c est bien le demarreur
le reste il y a une arrive + permanent
un fil bobine
et un fil accesoire

les couleurs je sais plus
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MessagePosté le: 22/04/2005 22:51 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




gtv91 a écrit:
les 75 sont plus long y vont pas dans le cylindre du gtv
le noir c est bien le demarreur
le reste il y a une arrive + permanent
un fil bobine
et un fil accesoire

les couleurs je sais plus


noir ->demarreur
rouge -> +12V
vert -> bobine
marron -> accéssoire (y'a pas grand chose dessus sur un GTV)
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
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MessagePosté le: 22/04/2005 23:52 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Un bouton poussoir au tableau de bord pour le démareur, c'est le Top

C'est ce qu'a monté Gétévéouaibe sur le Skud.
C'est pratique en cas de calage suite à un tête à queue, pas besoin de ramener la cléf de contact à zero et de se tordre le poigner.

Baboon
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MessagePosté le: 23/04/2005 08:43 Répondre en citant
davidtii
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 218
Localisation: nantes 44




Baboon a écrit:
Un bouton poussoir au tableau de bord pour le démareur, c'est le Top

C'est ce qu'a monté Gétévéouaibe sur le Skud.
C'est pratique en cas de calage suite à un tête à queue, pas besoin de ramener la cléf de contact à zero et de se tordre le poigner.

Baboon


comme chez Renault Very Happy mais fait gaffe avec le regule de vitesse.
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT...
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MessagePosté le: 23/04/2005 10:33 Répondre en citant
13tech13
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 15




Donc c'est le top Laughing
Bon alors pour les branchements, le rouge avec le noir et ...m...e j'm'embrouille les pédales, non, les fils, bref quel est le bon branchement ?

Merci

TECH
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MessagePosté le: 23/04/2005 18:14 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




13tech13 a écrit:
Donc c'est le top Laughing
Bon alors pour les branchements, le rouge avec le noir et ...m...e j'm'embrouille les pédales, non, les fils, bref quel est le bon branchement ?

Merci

TECH


facile comme dans les films americaisn ou le type arrache les fils et les mets tous ensemble -> tu branche tous les fils ensemble Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
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MessagePosté le: 24/04/2005 09:21 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




et ...

... Crying or Very sad
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MessagePosté le: 24/04/2005 09:52 Répondre en citant
13tech13
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 15




je ne suis pas (encore) américain Evil or Very Mad Twisted Evil Razz mais c'est pour très bientôt et la bas on peut surement faire la modif et rouler à l'atome et alors adieu les pompistes Laughing .

Bon, personne ne sait pour les fils.

Amicalement

TECH
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MessagePosté le: 24/04/2005 10:22 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 450
Localisation: Dubai UAE




Bon, alors moi aussi j'ai la joie de rouler en gtv et donc comme toi je connais le bonheur du neiman qui déconne. Avec les meme symptomes + parfois des refus de démarrage (témoin batterie qui ne s'allume pas au passage de la clé sur le +APC)

Avant que tu ne tronconnes ton faisceau, je te propose une astuce qui a fonctionné sur la mienne: pulvérise une bonne dose de nettoyant contact ou de dégrippant par l'orifice de la clé.

C'est sans doute du provisoire et il faudra recommencer règulièrement la manip, mais j'ai fais çà il y a 1 mois et depuis plus de coupure...
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
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MessagePosté le: 25/04/2005 08:27 Répondre en citant
olive
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 110
Localisation: cambrai (59)




Salut,je confirme,j'ai pulvérisé du nettoyant de contact aussi et çà marche! Wink
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MessagePosté le: 25/04/2005 09:00 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Salut !

j'ai toujours le même souci que toi avec mon GTV... j'ai monté un petit interupteur à bascule, discret, dans un coin et quand le circuit coupe, soit avant de démarrer ou en pleine route (encore arrivé ce week-end !) ben j'ai qu'à basculer ce petit bidule et tout repart trnaquille...


alors, pour les fils...
Le noir tu touche pas : c'est le démarreur... c'est pas lui le fautif !

tu as une grosse gaine qui part du neiman et qui descend quasiment jusqu'au dessus des pédale et là tu as une broche 3 fils : rouge (+ 12v) vert et marron... et un autre fil tout seul, c'est le noir du démarreur (pas touche !)
donc tu fais une dérivation depuis la broche 3 fils :

rouge --> interupteur --> vert et marron ensemble

et bien sûr tu remets la broche... comme ça tu utilise normalement ton neiman et quand il foire, tu bascule l'interupteur !

c'est quand même tout le courant de la voiture qui passe par là (ou presque) donc mets pas des trop petits fils... pas foute le feu, c'est pas une bonne soluc !!

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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MessagePosté le: 25/04/2005 20:04 Répondre en citant
13tech13
Petit nouveau
Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 15




un grand merci rodolphe, mais je voudrais condamner le neiman excepté pour le bloque-volant, est-ce que les branchements sont idems et qu'est ce que je fais du noir ?

Au fait vous vous rendez compte à quel point c'est facile de piquer un GTV maintenant Wink Twisted Evil
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MessagePosté le: 25/04/2005 20:15 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 559
Localisation: Val de Marne




Ca marche ty sur une 75t ??? même principe même fils???
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Neiman GTV
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