Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=6f94cc87e3916ff5c743d5a1af0fd1cf

132978667 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Cherche servo frein pour ma 155 1.7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Cherche servo frein pour ma 155 1.7
MessagePosté le: 14/03/2005 11:48 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 843
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon




Salut,

Le servo frein (master vac) de ma 155 1.7TS a laché... Sad Le con !
J'en ai trouvé un dans une casse du coin pour pas trop cher, mais il faut que j'aille le démonter, et j'ai pas vraiment le temps... Confused

Donc y'aurait t'y pas quelqu'un qui aurait ça à vendre sur le forum ? (je sais que c'est pas les PA ici, mais bon...)

Merci les gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/03/2005 21:53 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




salut,

pour autant que je sache c'est un defaut de conception de la 155 1.7TS (qui a encore le bialb et non le fiat).
Pour ma part j'en entretenais une sur laquelle j'ai fait deux remplacements a deux ans d'intervalle. membrane percee les deux fois. a 3000 balles le mastervac, mon pote a jete l'eponge, degoute, et roule maintenant en 146.
regarde voir si tu peux pas monter un mastervac de 155 plus moderne, j'ai jamais entendu parler d'embrouille sur ceux-ci.

@+
zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: Cherche servo frein pour ma 155 1.7
MessagePosté le: 14/03/2005 22:10 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




bugpat a écrit:
Salut,

Le servo frein (master vac) de ma 155 1.7TS a laché... Sad Le con !
J'en ai trouvé un dans une casse du coin pour pas trop cher, mais il faut que j'aille le démonter, et j'ai pas vraiment le temps... Confused

Donc y'aurait t'y pas quelqu'un qui aurait ça à vendre sur le forum ? (je sais que c'est pas les PA ici, mais bon...)

Merci les gars.


merde toi t'es gonflé, tu demande à acheter cher (piéce plus démontage voire expédition) ce que tu peux avoir pour trois balles, parce que t'as la flemme d'aller le démonter, ben mon gars la tu fais fort!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/03/2005 11:24 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 843
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon




ZeNiTh-PbArM a écrit:
salut,

pour autant que je sache c'est un defaut de conception de la 155 1.7TS (qui a encore le bialb et non le fiat).
Pour ma part j'en entretenais une sur laquelle j'ai fait deux remplacements a deux ans d'intervalle. membrane percee les deux fois. a 3000 balles le mastervac, mon pote a jete l'eponge, degoute, et roule maintenant en 146.
regarde voir si tu peux pas monter un mastervac de 155 plus moderne, j'ai jamais entendu parler d'embrouille sur ceux-ci.

@+
zp


Je sais pas si c'est un défaut recurrent sur ce modèle. Le mien a tenu les 50.000 kms que j'ai fait avec cette caisse, et dans les factures du précédent proprio qui etait plutot maniaque, j'ai rien vu concernant un changement...
Je sens que je vais y aller à la casse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Cherche servo frein pour ma 155 1.7
MessagePosté le: 15/03/2005 11:41 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 843
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon




gtv30 a écrit:

merde toi t'es gonflé, tu demande à acheter cher (piéce plus démontage voire expédition) ce que tu peux avoir pour trois balles, parce que t'as la flemme d'aller le démonter, ben mon gars la tu fais fort!


Waaaaa, l'autre, hé ! J'ai pas (trop) la flemme ! Mr. Green J'ai pas le temps, je viens juste de terminer mon électricité et ma plomberie, et pendant que les maçons me montent des briques (contrecloisons), je me tape la pose des menuiseries (fenêtre, portes, porte-fenêtre...) et je dois aussi sceller mes boîtes électriques (et j'en ai prévu un gros tas !)...

Rolling Eyes Donc j'espérait trouver ça ici à prix sympa, si quelqu'un avait ça en stock... Le port, je sais pas, ça doit tourner aux environs de 15 €.

Bon, ben je vais aller à la casse... la semaine prochaine ! Pffff !!! Laughing


Truc positif : Rouler sans assistance, quand on s'habitue on freine bien (je sais, faut pas), on se muscle la jambe droite, et quand on sort le Gtv 2.0 qui a de super freins, on se mange le pare-brise à chaque touchette sur la pédale !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cherche servo frein pour ma 155 1.7
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom