| | Cherche servo frein pour ma 155 1.7 |
| |
Posté le: 14/03/2005 11:48 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Le servo frein (master vac) de ma 155 1.7TS a laché... Le con !
J'en ai trouvé un dans une casse du coin pour pas trop cher, mais il faut que j'aille le démonter, et j'ai pas vraiment le temps...
Donc y'aurait t'y pas quelqu'un qui aurait ça à vendre sur le forum ? (je sais que c'est pas les PA ici, mais bon...)
Merci les gars. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/03/2005 21:53 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut,
pour autant que je sache c'est un defaut de conception de la 155 1.7TS (qui a encore le bialb et non le fiat).
Pour ma part j'en entretenais une sur laquelle j'ai fait deux remplacements a deux ans d'intervalle. membrane percee les deux fois. a 3000 balles le mastervac, mon pote a jete l'eponge, degoute, et roule maintenant en 146.
regarde voir si tu peux pas monter un mastervac de 155 plus moderne, j'ai jamais entendu parler d'embrouille sur ceux-ci.
@+
zp |
|
|
|
|
| | Re: Cherche servo frein pour ma 155 1.7 |
| |
Posté le: 14/03/2005 22:10 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
bugpat a écrit: | Salut,
Le servo frein (master vac) de ma 155 1.7TS a laché... Le con !
J'en ai trouvé un dans une casse du coin pour pas trop cher, mais il faut que j'aille le démonter, et j'ai pas vraiment le temps...
Donc y'aurait t'y pas quelqu'un qui aurait ça à vendre sur le forum ? (je sais que c'est pas les PA ici, mais bon...)
Merci les gars. |
merde toi t'es gonflé, tu demande à acheter cher (piéce plus démontage voire expédition) ce que tu peux avoir pour trois balles, parce que t'as la flemme d'aller le démonter, ben mon gars la tu fais fort! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/03/2005 11:24 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZeNiTh-PbArM a écrit: | salut,
pour autant que je sache c'est un defaut de conception de la 155 1.7TS (qui a encore le bialb et non le fiat).
Pour ma part j'en entretenais une sur laquelle j'ai fait deux remplacements a deux ans d'intervalle. membrane percee les deux fois. a 3000 balles le mastervac, mon pote a jete l'eponge, degoute, et roule maintenant en 146.
regarde voir si tu peux pas monter un mastervac de 155 plus moderne, j'ai jamais entendu parler d'embrouille sur ceux-ci.
@+
zp |
Je sais pas si c'est un défaut recurrent sur ce modèle. Le mien a tenu les 50.000 kms que j'ai fait avec cette caisse, et dans les factures du précédent proprio qui etait plutot maniaque, j'ai rien vu concernant un changement...
Je sens que je vais y aller à la casse... |
|
|
|
|
| | Re: Cherche servo frein pour ma 155 1.7 |
| |
Posté le: 15/03/2005 11:41 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: |
merde toi t'es gonflé, tu demande à acheter cher (piéce plus démontage voire expédition) ce que tu peux avoir pour trois balles, parce que t'as la flemme d'aller le démonter, ben mon gars la tu fais fort! |
Waaaaa, l'autre, hé ! J'ai pas (trop) la flemme ! J'ai pas le temps, je viens juste de terminer mon électricité et ma plomberie, et pendant que les maçons me montent des briques (contrecloisons), je me tape la pose des menuiseries (fenêtre, portes, porte-fenêtre...) et je dois aussi sceller mes boîtes électriques (et j'en ai prévu un gros tas !)...
Donc j'espérait trouver ça ici à prix sympa, si quelqu'un avait ça en stock... Le port, je sais pas, ça doit tourner aux environs de 15 €.
Bon, ben je vais aller à la casse... la semaine prochaine ! Pffff !!!
Truc positif : Rouler sans assistance, quand on s'habitue on freine bien (je sais, faut pas), on se muscle la jambe droite, et quand on sort le Gtv 2.0 qui a de super freins, on se mange le pare-brise à chaque touchette sur la pédale !!! |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com