Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=3ca6d6847a48cdc73abf42fea80bede3

123212992 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » pour vous faire aimer alfa
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
pour vous faire aimer alfa
MessagePosté le: 04/09/2004 17:34 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




salut a tous Cool

une petite photo avant de partir en vacances !!!!!A LA MER!!!!

pour vous faire aimer la marque alfa et vous faire reagir. Question



moi j'aime bien.

pour baboon je trouve qu'en rouge elle serait mieux. je rigole Razz

a pluche (cherie ou t'as mis la creme solaire)

olivier Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/09/2004 18:24 Répondre en citant
autodelta
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 298
Localisation: Bulle /FR - Suisse




pour Baboon ce serait le bleu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grand jeu concours
MessagePosté le: 04/09/2004 19:18 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




re salut (pas encore parti)

chercher pas le modele, on voit bien que c'est une image truquée, juste l'effet de style c'est tout.

a la rigeur celui qui trouve le modele d'origine, gagne un balai d'essuie-glace. voir deux si il repond rapidement.

olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/09/2004 19:35 Répondre en citant
alfacorse
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 40
Localisation: marseille con!




tt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/09/2004 23:42 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




bonjour la connaissance Idea

une reponse    Arrow tt


la reponse c'etait une BRERA retravailler au photo-shop

bye Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 21/03/2005 09:24 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 1536
Localisation: Les Lilas [neufcube]




c'est la Brera phase 3 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/03/2005 13:38 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




salut usb

tu va rechercher mes vieux postes de 2004 Razz

c'est sur avec la sortie de la 159 et brera, ont peux dire que c'est la futur phase 3.

alfa ne feras pas ce genre de voiture, maintenant c'est du commercial.

bye Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 21/03/2005 15:29 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




J'aime bien les jantes Schnitzer Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/03/2005 01:47 Répondre en citant
sprintveloce1.5
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 383
Localisation: ch'Nord




OMALFA a écrit:
salut usb

tu va rechercher mes vieux postes de 2004 Razz

c'est sur avec la sortie de la 159 et brera, ont peux dire que c'est la futur phase 3.

alfa ne feras pas ce genre de voiture, maintenant c'est du commercial.

bye Cool





Sur ce point, je suis, et à mon grand regret, tout-à-fait d'accord!

Chassis Opel, retravaillé heureusement sinon fossé au premier virage, et moteur GM (Holden si vous voulez): y'a plus qu'à pleurer.
Reste le GT 3.2.

Sprint
Club Gtv 916!!!

www.clubgtv916.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N'importe quoi!
MessagePosté le: 22/03/2005 11:55 Répondre en citant
Mike
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 117
Localisation: Le Castellet




Ké chassis Opel?
Renseignez vous!Ce chassis a été développé conjointement par Fiat et GM pour leurs plateformes haut de gamme.Pour GM,il s'agissait de Saab.Etant trop cher et trop sophistiqué,ils ont laissé tomber,mais alfa l'a conservé et a terminé le développement.
Il est ou le chassis Opel là?
De toutes façons,même si c'était le cas,les chassis Opel des derniers modèles sortis n'ont plus rien à voir avec les merdes d'il y a dix ans,voire même 5,et sont parmis les meilleurs du marché (marché traction s'entend).
Je n'ai aucune attirance pour Opel,qui est à mes yeux la marque "déplaçoire" par excellence,mais ce n'est pas une raison...
GT / Ducati 999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: N'importe quoi!
MessagePosté le: 22/03/2005 12:04 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Mike a écrit:
Ké chassis Opel?
Renseignez vous!Ce chassis a été développé conjointement par Fiat et GM pour leurs plateformes haut de gamme.Pour GM,il s'agissait de Saab.Etant trop cher et trop sophistiqué,ils ont laissé tomber,mais alfa l'a conservé et a terminé le développement.
Il est ou le chassis Opel là?
De toutes façons,même si c'était le cas,les chassis Opel des derniers modèles sortis n'ont plus rien à voir avec les merdes d'il y a dix ans,voire même 5,et sont parmis les meilleurs du marché (marché traction s'entend).
Je n'ai aucune attirance pour Opel,qui est à mes yeux la marque "déplaçoire" par excellence,mais ce n'est pas une raison...


Bien dit Smile

Et pour préciser encore un peu plus l'affaire, les chassis d'Opel sont dévelopés par Lotus et ayant également une Astra, je peux vous garantir que c'est nettment plus éfficace tout en étant nettement plus confortable qu'une 145-146 par exemple. Je ne sais pas par rapport à une 147, car j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une en condition "sportives".
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: N'importe quoi!
MessagePosté le: 23/03/2005 01:28 Répondre en citant
sprintveloce1.5
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 383
Localisation: ch'Nord




WALT a écrit:
Mike a écrit:
chassis Opel?
Renseignez vous!Ce chassis a été développé conjointement par Fiat et GM pour leurs plateformes haut de gamme.Pour GM,il s'agissait de Saab.Etant trop cher et trop sophistiqué,ils ont laissé tomber,mais alfa l'a conservé et a terminé le développement.
Il est ou le chassis Opel là?
De toutes façons,même si c'était le cas,les chassis Opel des derniers modèles sortis n'ont plus rien à voir avec les merdes d'il y a dix ans,voire même 5,et sont parmis les meilleurs du marché (marché traction s'entend).
Je n'ai aucune attirance pour Opel,qui est à mes yeux la marque "déplaçoire" par excellence,mais ce n'est pas une raison...


Bien dit Smile

Et pour préciser encore un peu plus l'affaire, les chassis d'Opel sont dévelopés par Lotus et ayant également une Astra, je peux vous garantir que c'est nettment plus éfficace tout en étant nettement plus confortable qu'une 145-146 par exemple. Je ne sais pas par rapport à une 147, car j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une en condition "sportives".




Chassis Opel: je reconnais que j'ai employé un raccourci peut-être un peu rapide. Mais le principe m'effraie quand-même.
GM veut plus investir et Fiat récupère les restes...
Mouais...

Je ne sais pas si Lotus a vu l'ombre d'une Astra un jour mais heureusement que les dernières se débrouillent sur la route par rapport aux 145 et 146 vu que pas loin de 10 ans séparent leur conception, et ce par rapport à l'ancienne génération d'Astra.
Pour la 147, elle est reconnue par tout le monde comme supérieure, et là je défends une voiture que je n'aime pas.

Sprint,
déçu par le nouveau profil commercial des Alfa.


PS: je rêve, 1er prix de 159 à 25000E. Il est loin le bon temps où la 156 1.6 débutait à 114500F.
Club Gtv 916!!!

www.clubgtv916.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/03/2005 09:31 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




sprintveloce1.5 a écrit:
WALT a écrit:
Mike a écrit:
chassis Opel?
Renseignez vous!Ce chassis a été développé conjointement par Fiat et GM pour leurs plateformes haut de gamme.Pour GM,il s'agissait de Saab.Etant trop cher et trop sophistiqué,ils ont laissé tomber,mais alfa l'a conservé et a terminé le développement.
Il est ou le chassis Opel là?
De toutes façons,même si c'était le cas,les chassis Opel des derniers modèles sortis n'ont plus rien à voir avec les merdes d'il y a dix ans,voire même 5,et sont parmis les meilleurs du marché (marché traction s'entend).
Je n'ai aucune attirance pour Opel,qui est à mes yeux la marque "déplaçoire" par excellence,mais ce n'est pas une raison...


Bien dit Smile

Et pour préciser encore un peu plus l'affaire, les chassis d'Opel sont dévelopés par Lotus et ayant également une Astra, je peux vous garantir que c'est nettment plus éfficace tout en étant nettement plus confortable qu'une 145-146 par exemple. Je ne sais pas par rapport à une 147, car j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une en condition "sportives".




Chassis Opel: je reconnais que j'ai employé un raccourci peut-être un peu rapide. Mais le principe m'effraie quand-même.
GM veut plus investir et Fiat récupère les restes...
Mouais...

Je ne sais pas si Lotus a vu l'ombre d'une Astra un jour mais heureusement que les dernières se débrouillent sur la route par rapport aux 145 et 146 vu que pas loin de 10 ans séparent leur conception, et ce par rapport à l'ancienne génération d'Astra.
Pour la 147, elle est reconnue par tout le monde comme supérieure, et là je défends une voiture que je n'aime pas.

Sprint,
déçu par le nouveau profil commercial des Alfa.


PS: je rêve, 1er prix de 159 à 25000E. Il est loin le bon temps où la 156 1.6 débutait à 114500F.


Je ne te parles même pas de la dernière génération où le chassis est vraiment reconnu comme très éfficace et plaisant, non je te parle de la deuxième génération d'ASTRA (on en est à la troisième aujourd'hui). J'en parles tout simplement car j'ai essayé avant de faire resortir mes préjugés.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/03/2005 19:11 Répondre en citant
sprintveloce1.5
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 383
Localisation: ch'Nord




Citations:
Je n'ai aucune attirance pour Opel,qui est à mes yeux la marque "déplaçoire" par excellence,mais ce n'est pas une raison...[/quote]


Je ne te parles même pas de la dernière génération où le chassis est vraiment reconnu comme très éfficace et plaisant, non je te parle de la deuxième génération d'ASTRA (on en est à la troisième aujourd'hui). J'en parles tout simplement car j'ai essayé avant de faire resortir mes préjugés.[/quote]








J'apprécie la critique au passage...
Je parlais aussi de la 2e génération d'Astra, que j'ai essayé à une lointaine époque. Donc préjugé...
La 145 est plus vieille que cette dernière, donc je maintiens.
Je ne peux que soutenir les propos tenus plus haut: Opel reste pour moi une marque déplaçoire. Chaque auto devrait d'ailleurs être livrée avec du Prozac. Sauf bien-sûr le Speedster et les OPC.

Sprint Wink
Club Gtv 916!!!

www.clubgtv916.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pour vous faire aimer alfa
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom