Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=049df867ec2516878ba814abc5c4776c

141375901 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » REDEMARRAGE GTV6
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
REDEMARRAGE GTV6
MessagePosté le: 16/02/2005 14:29 Répondre en citant
LOUBET
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 324




Salut a tous
Embrayage remonté , pret a tourner la clef . Soit la voiture demarre tourne quelques secondes sans prendre de tours puis cale , soit se produit une explosion dans le plenum , au point de deboiter la grosse durite de liaison avec le debimettre . J'ai controle la distrib , callage ok , l'essence arrive aux injecteurs , mais impossible de demarrer .
Tous les avis sont les bienvenus .
YVES Razz
Yves LOUBET MARSEILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/02/2005 14:46 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 433
Localisation: Hauts de Seine




Salut,

le plenum est-il bien fixé aux pipes d'adm, au niveau des caoutchoucs ?

Pas de prise d'air coté admission Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/02/2005 15:34 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Icare a écrit:
Salut,

le plenum est-il bien fixé aux pipes d'adm, au niveau des caoutchoucs ?

Pas de prise d'air coté admission Question


Effectivement, première vérification : la prise d'aire potentielle.

Tu parles de changement d'embrayage : tu as donc dû défaire la traverse du pont de Dion, laquelle passe au raz de la pompe à essence, et les durites : vérifies que tu n'en a pas pincé une au remontage ...

Sinon, dans le débitmètre, il y a deux petites lames qui, lorsqu'elles sont en contact (dès que le volet est entrouvert), actionnent la pompe à essence, une fois le moteur lancé. Si ces deux petites lames ne font contact qu'avec une position du volet plus ouverte, on en arrive à avoir une coupure de la pompe à essence au ralenti, et parfois des retours dans l'admission.

Ciao et bonne vérif.
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
REDEMARRAGE GTV6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom