Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=59bde4766bde657843b7625cef2626ed

141887724 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » De mieux en mieux
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
De mieux en mieux
MessagePosté le: 25/01/2005 16:52 Répondre en citant
Prestazioni
Apprenti vidangeur

A limoges pour s'acheter une Alfa neuve il faut maintenant aller chez le concessionnaire Mitsubichi Shocked

Je suis allé faire un petit tour pour voir cela de plus près et pendant ma visite j'ai put assisté a la non ouverture du coffre d'une GT par le "vendeur" qui chercher a argumenté sa vente en montrant la grandeur du coffre. En fait la batterie été a plat; Du coup le temps qu'il comprenne ce qui ce passé le client est parti... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/01/2005 16:55 Répondre en citant
Prestazioni
Apprenti vidangeur

C'est pas grave!!!!! il se rattrapera sur une Mitsu
MessagePosté le: 25/01/2005 17:18 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

Ah ben super ! Je vois que ça va mieux !!! Alfa France a enfin trouvé des gens compétents pour vendre ses voitures Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tiens tiens
MessagePosté le: 25/01/2005 17:33 Répondre en citant
potalain
Cherche la boite à fusibles

salut à toi
un autre limougeaud qui fréquente le forum. On est quelques uns déjà à venir ici et à aimer les alfa. Pour la concession limougeaude aïe aïe, c'est pas un cadeau, imagine si tu y vas en leur disant:" c'est pour un GTV6 de 1984"!!!!!
à bientot peut être
@lain
MessagePosté le: 25/01/2005 18:30 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

Moi qui suis de ce beau pays aussi ça me rappelle une anecdote de derrière les fagots. Il y a quelques années déjà Je vais à la concession de Limoges chercher une pièce pour le GTV6, pour éviter que le magasinier ne s'embrouille avec les réf je lui précise bien "l'ancien GTV pas le new GTV". Le gars me dit OK et la je le voit bondir sur un classeur FIAT et commencer à égrener les pages Shocked je ne dit rien et j'attend, près de deux minutes passent et le type me regarde interrogatif, "mais c'est pas une Alfa votre auto en fait ?" Rolling Eyes ça fait peur pas vrai ?

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 25/01/2005 18:33 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

JC a écrit:
Moi qui suis de ce beau pays aussi ça me rappelle une anecdote de derrière les fagots. Il y a quelques années déjà Je vais à la concession de Limoges chercher une pièce pour le GTV6, pour éviter que le magasinier ne s'embrouille avec les réf je lui précise bien "l'ancien GTV pas le new GTV". Le gars me dit OK et la je le voit bondir sur un classeur FIAT et commencer à égrener les pages Shocked je ne dit rien et j'attend, près de deux minutes passent et le type me regarde interrogatif, "mais c'est pas une Alfa votre auto en fait ?" Rolling Eyes ça fait peur pas vrai ?

JC

Shocked j'en tremble de partout !!! Shocked Confused
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
De mieux en mieux
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes