Posté le: 25/01/2005 16:52 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
A limoges pour s'acheter une Alfa neuve il faut maintenant aller chez le concessionnaire Mitsubichi
Je suis allé faire un petit tour pour voir cela de plus près et pendant ma visite j'ai put assisté a la non ouverture du coffre d'une GT par le "vendeur" qui chercher a argumenté sa vente en montrant la grandeur du coffre. En fait la batterie été a plat; Du coup le temps qu'il comprenne ce qui ce passé le client est parti... |
|
|
|
|
Posté le: 25/01/2005 16:55 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas grave!!!!! il se rattrapera sur une Mitsu |
|
|
|
|
Posté le: 25/01/2005 17:18 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah ben super ! Je vois que ça va mieux !!! Alfa France a enfin trouvé des gens compétents pour vendre ses voitures |
|
|
|
|
Posté le: 25/01/2005 17:33 |
|
|
potalain |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut à toi
un autre limougeaud qui fréquente le forum. On est quelques uns déjà à venir ici et à aimer les alfa. Pour la concession limougeaude aïe aïe, c'est pas un cadeau, imagine si tu y vas en leur disant:" c'est pour un GTV6 de 1984"!!!!!
à bientot peut être
@lain |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/01/2005 18:30 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi qui suis de ce beau pays aussi ça me rappelle une anecdote de derrière les fagots. Il y a quelques années déjà Je vais à la concession de Limoges chercher une pièce pour le GTV6, pour éviter que le magasinier ne s'embrouille avec les réf je lui précise bien "l'ancien GTV pas le new GTV". Le gars me dit OK et la je le voit bondir sur un classeur FIAT et commencer à égrener les pages je ne dit rien et j'attend, près de deux minutes passent et le type me regarde interrogatif, "mais c'est pas une Alfa votre auto en fait ?" ça fait peur pas vrai ?
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/01/2005 18:33 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
JC a écrit: | Moi qui suis de ce beau pays aussi ça me rappelle une anecdote de derrière les fagots. Il y a quelques années déjà Je vais à la concession de Limoges chercher une pièce pour le GTV6, pour éviter que le magasinier ne s'embrouille avec les réf je lui précise bien "l'ancien GTV pas le new GTV". Le gars me dit OK et la je le voit bondir sur un classeur FIAT et commencer à égrener les pages je ne dit rien et j'attend, près de deux minutes passent et le type me regarde interrogatif, "mais c'est pas une Alfa votre auto en fait ?" ça fait peur pas vrai ?
JC |
j'en tremble de partout !!! |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com