Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=74f10b6978ee593ea808da2eb0527f17

133521726 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » elles sont où les tofs de marcoussis ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
elles sont où les tofs de marcoussis ?
MessagePosté le: 13/01/2005 15:32 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




Sad Sad Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: elles sont où les tofs de marcoussis ?
MessagePosté le: 13/01/2005 15:34 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




sweb a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad


ben on dirait les topics de la croix rouge Shocked


la bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/01/2005 15:37 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Bah, c'est une pratique courante de Mr Broyax, quand il subit un reproche ou dans notre cas, quand il se fait bannir, il considère que nous ne méritons pas ses services ou ses cadeaux, donc il les reprends....

C'est particulier et bizarre au début, mais, on s'y fait et on ne compte plus sur lui en définitive, au cas où... Wink

EDIT de ZM : par contre, elles n'ont pas encore toutes disparues, puisque certains topic en contiennent encore....vite, c'est les soldes en ce moment, tout doit disparaitre Laughing
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/01/2005 17:50 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Finalement je trouve qu'il a eu raison, je le soutient dans sa greve.
Je vais peut etre m'y mettre aussi d'ailleurs.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/01/2005 19:18 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




ZM a écrit:
Bah, c'est une pratique courante de Mr Broyax, quand il subit un reproche ou dans notre cas, quand il se fait bannir, il considère que nous ne méritons pas ses services ou ses cadeaux, donc il les reprends....

C'est particulier et bizarre au début, mais, on s'y fait et on ne compte plus sur lui en définitive, au cas où... Wink

EDIT de ZM : par contre, elles n'ont pas encore toutes disparues, puisque certains topic en contiennent encore....vite, c'est les soldes en ce moment, tout doit disparaitre Laughing


et la propriete intellectuelle ?
c'est bien lui qui les à prises ces photos

moi je pensait à une panne de serveur tout simplement voir actualisation
les serveurs en rideaux ça pullulent en ce moment
celà dit compte tenu de ce qui lui arrive je ne trouve pas ça choquant


je soutiens donc BX dans sa demarche






Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/01/2005 19:37 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




sweb a écrit:

et la propriete intellectuelle ?
c'est bien lui qui les à prises ces photos

moi je pensait à une panne de serveur tout simplement voir actualisation
les serveurs en rideaux ça pullulent en ce moment
celà dit compte tenu de ce qui lui arrive je ne trouve pas ça choquant

je soutiens donc BX dans sa demarche


Je suis tout à fait d'accord avec toi sweb, il fait ce qu'il veut avec ses photos, là n'est pas le problème.
Et d'ailleurs, pour ceux qui veulent les photos, bah, contactez Broyax en direct...

Le forum est un lieu d'échange et de partage, mais on peut aussi inventer la notion de pret d'idée, d'image ou de photos, pourquoi pas...avec une notion de délais, de forfait à la journée ou des trucs du genre, hum, hum, c'est pas mal....là par exemple, c'était un forfait 1 semaine que nous n'avons pas reconduit.

En vérité, je m'en fou.
Moi, il ne me viendrais pas à l'esprit de mettre mes photos sur un forum si je ne voulais pas qu'elle soit vue, récupérée voir utilisée ailleurs, à moins d'y mettre un copyright dessus, et encore, va falloir surveiller l'internet pour être sur qu'elle ne sont pas ailleurs...et Broyax à l'origine s'en fou aussi.
Mais là, il les enleve juste parce qu'il est vexé donc c'est sa revenche à lui...pathétique. Wink
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/01/2005 22:17 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




c'est certainement pathétique....
tu préfères sans doute que Broyax tende la 2e joue après avoir pris sa 1ere claque ? Cool
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/01/2005 22:28 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




coincoin a écrit:
c'est certainement pathétique....
tu préfères sans doute que Broyax tende la 2e joue après avoir pris sa 1ere claque ? Cool


Dis toi que c'est tout à fait la réaction à laquelle je m'attendais de sa part Wink
Ca doit faire 3 ou 4 ans que je le cotoie sur le forum, je commence à connaitre ses colères de gosses et son esprit revanchouillard...le nombre de prise de becs qu'il a pu générer en cherchant toujours le dernier mot Shocked

Mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime... Laughing Wink
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/01/2005 22:32 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




ZM a écrit:

Mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime... Laughing Wink


et oui qu'on l'aime le BX alors tu n'es pas contre son retour parmi nous si j'ai bien compris
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/01/2005 22:46 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




sweb a écrit:
ZM a écrit:

Mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime... Laughing Wink


et oui qu'on l'aime le BX alors tu n'es pas contre son retour parmi nous si j'ai bien compris
Wink

Tu sais, j'ai un rôle (pompeux, il est vrais) de modérateur, donc, par définition, je suis modéré, donc neutre le plus souvent possible, et donc, je ne suis pour ou contre personne.

Là, le problème avec les deux bannis, c'est que tous les deux n'ont pas voulu respecter les règles ni les rappels à l'ordre.
Si tu fais une recherche sur le forum, tu pourras compter tous les posts vérrouillés, les rappels à l'ordre, etc.. sans compter les MP directs, bref, depuis 2 à 3 mois, "c'est la fête du slip" comme on dit chez moi.
Et à force de prévenir que l'on allait sévir sans jamais rien faire, on passe pour des neuneus et ce forum pour un repère de fouteur de merde, donc, à un moment donné, faut dire stop et passer à l'acte.
C'est pas simple, c'est pas glorieux (car c'est un constat d'échec face à la solution pacifique que l'on a employé jusque là) mais faut le faire.

Maintenant, pour le temps du bannissement, on verra bien...
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/01/2005 23:52 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




ZM a écrit:

Mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime... Laughing Wink



Ouai, c aussi parceque tu l'aime que l'a viré.... Pffffff.... Rolling Eyes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/01/2005 00:15 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




GODZYLA a écrit:


Ouai, c aussi parceque tu l'aime que l'a viré.... Pffffff.... Rolling Eyes


Oui, comme on punit ses enfants, pour leur inculquer ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui n'empêche pas de les aimer.

L'insolence, l'arrogance, et le manque de respect ce n'est pas bien (je le rappelle pour les durs de la feuille)

L'humour en revanche est salutaire, et c'est là qu'est notre dilemme : Broyax a de l'humour, mais ça "déborde" ...

Enfin, on en a marre de toujours se justifier, alors que la moindre des politesses, quand on se pointe chez quelqu'un, c'est de respecter l'hôte (et l'autre), et l'hôte, c'est nous tous.

Raphaël, moderato ma non troppo
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elles sont où les tofs de marcoussis ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom