| | elles sont où les tofs de marcoussis ? |
| |
Posté le: 13/01/2005 15:32 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | Re: elles sont où les tofs de marcoussis ? |
| |
Posté le: 13/01/2005 15:34 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ben on dirait les topics de la croix rouge
la bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 13/01/2005 15:37 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah, c'est une pratique courante de Mr Broyax, quand il subit un reproche ou dans notre cas, quand il se fait bannir, il considère que nous ne méritons pas ses services ou ses cadeaux, donc il les reprends....
C'est particulier et bizarre au début, mais, on s'y fait et on ne compte plus sur lui en définitive, au cas où...
EDIT de ZM : par contre, elles n'ont pas encore toutes disparues, puisque certains topic en contiennent encore....vite, c'est les soldes en ce moment, tout doit disparaitre |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 13/01/2005 17:50 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Finalement je trouve qu'il a eu raison, je le soutient dans sa greve.
Je vais peut etre m'y mettre aussi d'ailleurs. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2005 19:18 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: | Bah, c'est une pratique courante de Mr Broyax, quand il subit un reproche ou dans notre cas, quand il se fait bannir, il considère que nous ne méritons pas ses services ou ses cadeaux, donc il les reprends....
C'est particulier et bizarre au début, mais, on s'y fait et on ne compte plus sur lui en définitive, au cas où...
EDIT de ZM : par contre, elles n'ont pas encore toutes disparues, puisque certains topic en contiennent encore....vite, c'est les soldes en ce moment, tout doit disparaitre |
et la propriete intellectuelle ?
c'est bien lui qui les à prises ces photos
moi je pensait à une panne de serveur tout simplement voir actualisation
les serveurs en rideaux ça pullulent en ce moment
celà dit compte tenu de ce qui lui arrive je ne trouve pas ça choquant
je soutiens donc BX dans sa demarche
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2005 19:37 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
sweb a écrit: |
et la propriete intellectuelle ?
c'est bien lui qui les à prises ces photos
moi je pensait à une panne de serveur tout simplement voir actualisation
les serveurs en rideaux ça pullulent en ce moment
celà dit compte tenu de ce qui lui arrive je ne trouve pas ça choquant
je soutiens donc BX dans sa demarche
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi sweb, il fait ce qu'il veut avec ses photos, là n'est pas le problème.
Et d'ailleurs, pour ceux qui veulent les photos, bah, contactez Broyax en direct...
Le forum est un lieu d'échange et de partage, mais on peut aussi inventer la notion de pret d'idée, d'image ou de photos, pourquoi pas...avec une notion de délais, de forfait à la journée ou des trucs du genre, hum, hum, c'est pas mal....là par exemple, c'était un forfait 1 semaine que nous n'avons pas reconduit.
En vérité, je m'en fou.
Moi, il ne me viendrais pas à l'esprit de mettre mes photos sur un forum si je ne voulais pas qu'elle soit vue, récupérée voir utilisée ailleurs, à moins d'y mettre un copyright dessus, et encore, va falloir surveiller l'internet pour être sur qu'elle ne sont pas ailleurs...et Broyax à l'origine s'en fou aussi.
Mais là, il les enleve juste parce qu'il est vexé donc c'est sa revenche à lui...pathétique. |
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2005 22:17 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est certainement pathétique....
tu préfères sans doute que Broyax tende la 2e joue après avoir pris sa 1ere claque ? |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 13/01/2005 22:28 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | c'est certainement pathétique....
tu préfères sans doute que Broyax tende la 2e joue après avoir pris sa 1ere claque ? |
Dis toi que c'est tout à fait la réaction à laquelle je m'attendais de sa part
Ca doit faire 3 ou 4 ans que je le cotoie sur le forum, je commence à connaitre ses colères de gosses et son esprit revanchouillard...le nombre de prise de becs qu'il a pu générer en cherchant toujours le dernier mot
Mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime... |
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
Posté le: 13/01/2005 22:32 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: |
et oui qu'on l'aime le BX alors tu n'es pas contre son retour parmi nous si j'ai bien compris
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2005 22:46 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
sweb a écrit: | ZM a écrit: |
et oui qu'on l'aime le BX alors tu n'es pas contre son retour parmi nous si j'ai bien compris
|
Tu sais, j'ai un rôle (pompeux, il est vrais) de modérateur, donc, par définition, je suis modéré, donc neutre le plus souvent possible, et donc, je ne suis pour ou contre personne.
Là, le problème avec les deux bannis, c'est que tous les deux n'ont pas voulu respecter les règles ni les rappels à l'ordre.
Si tu fais une recherche sur le forum, tu pourras compter tous les posts vérrouillés, les rappels à l'ordre, etc.. sans compter les MP directs, bref, depuis 2 à 3 mois, "c'est la fête du slip" comme on dit chez moi.
Et à force de prévenir que l'on allait sévir sans jamais rien faire, on passe pour des neuneus et ce forum pour un repère de fouteur de merde, donc, à un moment donné, faut dire stop et passer à l'acte.
C'est pas simple, c'est pas glorieux (car c'est un constat d'échec face à la solution pacifique que l'on a employé jusque là) mais faut le faire.
Maintenant, pour le temps du bannissement, on verra bien... |
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2005 23:52 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: |
Ouai, c aussi parceque tu l'aime que l'a viré.... Pffffff.... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/01/2005 00:15 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: |
Ouai, c aussi parceque tu l'aime que l'a viré.... Pffffff.... |
Oui, comme on punit ses enfants, pour leur inculquer ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui n'empêche pas de les aimer.
L'insolence, l'arrogance, et le manque de respect ce n'est pas bien (je le rappelle pour les durs de la feuille)
L'humour en revanche est salutaire, et c'est là qu'est notre dilemme : Broyax a de l'humour, mais ça "déborde" ...
Enfin, on en a marre de toujours se justifier, alors que la moindre des politesses, quand on se pointe chez quelqu'un, c'est de respecter l'hôte (et l'autre), et l'hôte, c'est nous tous.
Raphaël, moderato ma non troppo |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com