Posté le: 29/06/2010 23:04 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
salut les gens
je suis en train de passer une 75 1.8 scuderia en 2.0 TURBO
donc je reste en cullasse "atmo" , mais faut il installer les aac du 2.O ou d un 1.8 tb? |
|
|
|
|
Posté le: 29/06/2010 23:07 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
the chevre is back
[img][/img][img][/img][img][/img] |
|
|
|
|
Posté le: 29/06/2010 23:08 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
[img][/img] |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2010 13:17 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Salut,
projet interressant,que je vais suivre.
Tu conserves le bloc de la TS et tu hésites dans le choix des culasses,c'est bien ça ?
Comment vas tu t'y prendre pour décomprimer le taux de compression ?
Bye. |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2010 13:25 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
salut
non ce n est pas une ts mais une 1.8ie scuderia avec un moteur 2.0i "classique" que l on trouve sur les 90 ou spider
comme je n ai pas envie de changer mes pistons (bombés) , je laisse la cullasse du 2.0
mais , faut il laisser les aac du 2.0 ou bien mettre ceux d un 1.8 tb?
merci pour ton interet a mon projet |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2010 13:34 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
|
|
|
|
Salut Le pointu toujours dans des projets fous j'aime çà, n'as tu pas peur que le taux de compression de ce moteur plus élevé que celui des 2 litres carbus soit trop haut ?
Bon courage dans ton projet |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2010 13:40 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
nan ! meme pas peur!!!
on verra bien
des que j ai mon jdc , je remonte et hop |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2010 14:08 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Va falloir y aller "gentil" sur le tarage du waste gate...
Trèèèèèèèèès basse pression pour le turbo... sinon crac boum pas UHU!
Pour les AAC, prend ceux qui sont le plus ouverts et cale les de façon à diminuer un peu le rendement volumétrique. |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2010 14:37 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
SINON IL RESTE LA SOLUS DE METTRE DES PISTONS DE 1.8TB AVECLA CULLASSE QUI VA AVEC |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2010 19:00 |
|
|
robert |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 24 Déc 2005 |
Messages: 194 |
Localisation: 34-Hérault |
|
|
|
|
|
|
Ok, dac' , j'ai compris ton montage.
Concernant les aac,je mettrais les plus "pointu" .
Bye. |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2010 19:25 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 430 |
Localisation: Limoges (87) |
|
|
|
|
|
|
A mon humble avis il faut absolument diminuer le taux de compression et probablement changer les pistons. Sinon ça va marcher TRÈS TRÈS fort mais pas TRÈS TRÈS longtemps
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2010 21:44 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
merci
donc je pense conserver la cullasse du 2.O
on essaiera de ne pas mettre trop de pression
qui aurais deja entendu parler d un projet comme ca? |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2010 22:07 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 430 |
Localisation: Limoges (87) |
|
|
|
|
|
|
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2010 22:28 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
|
|
|
|
|
|
merci
c est du super boulot ce gtv |
|
|
|
|
Posté le: 01/07/2010 09:15 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
|
|
|
|
|
|
je pensais que tu voulais monter ça sur le velo |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 9
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|