| | révision train roulant 75 (TD) |
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Posté le: 12/04/2010 22:07 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
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j'ai entrepris après quelques soucis de freins/rotules de contrôler le train avant de la 75
au départ je voulais changer la rotule supérieure qui avait du jeu et suite à un "grippage" de frein comprendre de où venait le problème
aujourd'hui j'ai largement dépassé le simple contrôle et j'en suis a changer toutes les pièces "d'usures"
non satisfait j'ai entrepris de poser des élargisseurs de voie 16mm pour l'avant et 20mm à l'arrière, le 16 ne me convient pas trop et aujourd'hui j'ai découpé mes anciens disque pour en faire des cales de 10mm reste le problème du centrage mais en es vraiment un?
je voudrais faire un essai de la voiture avec les piéces remplacées avant de faire la modification des étriers de frein et je pense un décrantage
pièces changées
piéces rajoutées
faute de presse outil (aprés plusieurs essai) pour la repose des rotules inférieures
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Posté le: 12/04/2010 22:47 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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ohhh qu'il est pas con, j'adore un plan quand il se deroule sans accroc !
bravo le mike giver au biscione. belle trouvaille.
je suis un adepte aussi du "ah, ca tombe bien que j'ai ca sous la main !". |
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Posté le: 13/04/2010 22:42 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
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par contre pour les silent bloc de barre stabilisatrice je n'ai pas trouvé qui va bien donc j'ai utilisé la bonne vielle méthode honte à moi
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Posté le: 14/04/2010 21:54 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
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aujourd'hui j'ai reposé les moyeu de roues(un petit problème avec les écrous de moyeu, sur un des moyeu il n'y a pas de perçage pour une goupille) j'en ai profité pour essayer les étriers de volvo rien d'impossible sauf que il faut des disques de diamètre mini 260(250 sur la 2l) et le centrage n'est pas top mais faisable
un photo de l'étrier d'origine:
une bien bonne je remonte mes jantes pour voir l'effet avec les cales de 16mm pour la "photo" je règle la roue parallèle au passage de roue je vais contrôler l'autre coté! diantre elle est braquée d'au moins un tour de volant je redresse vai contrôler l'autre coté diantre elle est braquée aussi d'un tour au bout de quinze voir 18 essai jean pierre a compris
faudrai peut être remonter les tirant de chasse |
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Posté le: 16/04/2010 15:30 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
Messages: 237 |
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un soucis avec les étriers Brembo les kits de réfection reçus(ATE) ne sont pas compatibles, j'ai bien trouvé ceux la mais où les trouver chez un fournisseur "proche"?
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Posté le: 17/04/2010 23:09 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
Messages: 237 |
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une question à propos du décrantage des barres de torsion
en jouant sur la position du triangle par raport à la barre on peut modifier la hauteur de caisse, mais en modifiant le "croisement "de la barre ne peut-on pas modifier la hauteur mais aussi la "dureté"? |
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Posté le: 17/04/2010 23:15 |
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Nimbus94 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 171 |
Localisation: 94100 St MAUR DES FOSSES |
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NON,
Tu ne peux régler que la hauteur de caisse.
La raideur, dureté ne change pas.
Le réglage de hauteur de caisse et fin car le nombre de cannelure n'est pas le même à chaque extrémité. La variation d'angle est donc fine.
Pouquoi n'a tu pas acheté des disques ventilés de 260 pour monter avec tes étriers Volvo?
Bonne route. |
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Posté le: 18/04/2010 00:07 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
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pour les barres de torsion je pensais qu'en augmentent le "croisement" on pouvait modifier la dureté mais tu as raison pas possible
pour les disque c'est tout con, je savais que les étriers de 240 turbo étaient compatibles mais je n'ai pas vérifié que ceux de ma 240 injection l'étaient aussi
rien de définitif, je termine la remise en état du train avant aprés celle du train arrière et de la transmission, j'ai aussi le remplacement du turbo a faire et de là je vais sur une base saine pouvoir me faire plaisir(dommage que ce soit une TD mais bon le turbo dans les tours je ferme les yeux et les oreilles et je me croie en alfetta 2000 ) |
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Posté le: 04/05/2010 13:37 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
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thierry155 a écrit: | un soucis avec les étriers Brembo les kits de réfection reçus(ATE) ne sont pas compatibles, j'ai bien trouvé ceux la mais où les trouver chez un fournisseur "proche"?
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finalement je l'ai ai commandé le 20 04 et reçu ce matin
donc adresse fiable |
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