Benoit34 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
je crois qu'il y a eu une mise à jour debut 2002, c'est de celle là que tu veux parler ?
à l'epoque j'avais suivi des gens qui avaient mis à jour le logiciel lors de cette campagne alfa, et ils avaient repris leur selespeed en trouvant que les vitesses passaient plus rapidement.
ceux qui avaient des soucis genre marche arriere qui des fois passe pas du premier coup avaient vu leur soucis disparaitre
moi je pousse mon agent alfa à faire ce genre de mises à jour, sauf que comme il ne sait pas se servir de l'ordinateur de diagnostic alfa, et qu'il ne sait pas comment verifier la version du logiciel, ni celle que alfa lui a envoyé, c'est pas gagné
enfin bon j'ai pas de soucis avec mon systeme selespeed, c'etait plus pour avoir des options genre ce qu'il y a sur les selespeed de l'alfa GT, un espece de mode sport qui ne passe pas la vitesse superieure automatiquement quand on arrive au rupteur (pour garder le rapport engagé)
je ne sais pas si cette version du logiciel est adaptée à ma 156 selespeed de 2001
++ |
|