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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Calorstat 164 v6
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Calorstat 164 v6
MessagePosté le: 30/10/2007 20:55 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 730




Salut,

j'ai demonté le calorstat monté neuf sur la qv :

l ancien etait mort ouvert, et depuis avec le neuf pb de surpression, peut etre un defaut du nouveau calorstat...

A gauche le nouveau et a droite l ancien : le joint est deboité (alors que sur celui d origine il n y en avait pas)


le joint s est cassé :



je pense remonter le calorstat sans le joint, mais dont la capsule est percé de nombreux trous



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MessagePosté le: 31/10/2007 09:37 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




salut Alex !

peut-être un compromis à essayer : tu mets la partie thermostatique du nouveau sur l'ancien corps de thermostat...
c'est que je dois faire pour mon GTV6, car le corps ne se fait plus Evil or Very Mad

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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MessagePosté le: 31/10/2007 21:25 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




Rodolphe a écrit:
salut Alex !

peut-être un compromis à essayer : tu mets la partie thermostatique du nouveau sur l'ancien corps de thermostat...
c'est que je dois faire pour mon GTV6, car le corps ne se fait plus Evil or Very Mad

Rodolphe


ça ne servirait à rien, le join HS est sur la partie thermostat.

Remonter sans le joint caoutchouc, ça revient presque à remonter sans calorstat. Je viens de changer le mien, il était bloqué "à peine" ouvert, ça suffisait pour que le moteur n'arrive pas à chauffer...

Sinon tu peux aussi accrocher un carton devant la calandre Wink

Sylvain
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MessagePosté le: 31/10/2007 22:30 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




sylvain a écrit:
Rodolphe a écrit:
salut Alex !

peut-être un compromis à essayer : tu mets la partie thermostatique du nouveau sur l'ancien corps de thermostat...
c'est que je dois faire pour mon GTV6, car le corps ne se fait plus Evil or Very Mad

Rodolphe


ça ne servirait à rien, le join HS est sur la partie thermostat.

Remonter sans le joint caoutchouc, ça revient presque à remonter sans calorstat. Je viens de changer le mien, il était bloqué "à peine" ouvert, ça suffisait pour que le moteur n'arrive pas à chauffer...

Sinon tu peux aussi accrocher un carton devant la calandre Wink

Sylvain



GITAN !
Va plutôt t'occuper des pattes avant de twingo ! Wink
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
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Calorstat 164 v6
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