Posté le: 30/10/2007 20:55 |
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Alex59 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
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Salut,
j'ai demonté le calorstat monté neuf sur la qv :
l ancien etait mort ouvert, et depuis avec le neuf pb de surpression, peut etre un defaut du nouveau calorstat...
A gauche le nouveau et a droite l ancien : le joint est deboité (alors que sur celui d origine il n y en avait pas)
le joint s est cassé :
je pense remonter le calorstat sans le joint, mais dont la capsule est percé de nombreux trous
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Posté le: 31/10/2007 09:37 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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salut Alex !
peut-être un compromis à essayer : tu mets la partie thermostatique du nouveau sur l'ancien corps de thermostat...
c'est que je dois faire pour mon GTV6, car le corps ne se fait plus
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 31/10/2007 21:25 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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Rodolphe a écrit: | salut Alex !
peut-être un compromis à essayer : tu mets la partie thermostatique du nouveau sur l'ancien corps de thermostat...
c'est que je dois faire pour mon GTV6, car le corps ne se fait plus
Rodolphe |
ça ne servirait à rien, le join HS est sur la partie thermostat.
Remonter sans le joint caoutchouc, ça revient presque à remonter sans calorstat. Je viens de changer le mien, il était bloqué "à peine" ouvert, ça suffisait pour que le moteur n'arrive pas à chauffer...
Sinon tu peux aussi accrocher un carton devant la calandre
Sylvain |
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Posté le: 31/10/2007 22:30 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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sylvain a écrit: | Rodolphe a écrit: | salut Alex !
peut-être un compromis à essayer : tu mets la partie thermostatique du nouveau sur l'ancien corps de thermostat...
c'est que je dois faire pour mon GTV6, car le corps ne se fait plus
Rodolphe |
ça ne servirait à rien, le join HS est sur la partie thermostat.
Remonter sans le joint caoutchouc, ça revient presque à remonter sans calorstat. Je viens de changer le mien, il était bloqué "à peine" ouvert, ça suffisait pour que le moteur n'arrive pas à chauffer...
Sinon tu peux aussi accrocher un carton devant la calandre
Sylvain |
GITAN !
Va plutôt t'occuper des pattes avant de twingo !
@+++
Yannick |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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