Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=fe8deb71b3100d406b592bdc494980be

123481314 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Message pour Q4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Message pour Q4
MessagePosté le: 23/10/2004 13:51 Répondre en citant
Speedzaza
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 97




Salut Fabrice et karine!

Beh alors, Karinette, on ne t'a pas vue à Abbeville lundi dernier? Vilaine , du coup j'étais la seule fille!  Rolling Eyes

Bon, j'ai besoin de vous parce que je cherche à monter un 75 groupe N ou A, et j'ai besoin de plusieurs choses :

- boite + pont (boite de 1.8 turbo ou 2.0 TS ou 3.0 V6)
- moteur 1.8 turbo même bloqué ou avec travaux
- accessoirement je cherche aussi un kit pour evoluzione pas cher, pas grave si faut repeindre ou mastiquer

Ben vi, j'ai la main d'oeuvre, mais pô les pièces, juste une caisse vide et des roues! Mais bon, c'est déjà un début!

Et sinon, quelqu'un sait-il où je peux trouver un arceau de 75 + 2 baquets qui ne soient pas hors de prix? Parce que vu la liste des courses, va falloir que je casse la tirelire! Je peux pas me permettre de mettre du neuf!

Bon, j'espère que dans votre caverne d'ali baba vous aurez quelques bricoles à me proposer!

Merci beaucoup, à bientôt j'espère!  Smile

Supermégagigaspeedzaza VRAVRAOOOOOOOOOOUMMMMMMMM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/10/2004 14:34 Répondre en citant
Q4
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 94
Localisation: villecresnes




Sad Salut Zaza,
Desole pour lurcy-levis mais j'ai eu un changement d'emploi du temps au
Boulot.
Pour les pieces appele Fabrice a ce n° 06.24.87.12.28 pour l'instant car il
a perdu son portable.
A bientot, j'espere le 4 decembre
Carine Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/10/2004 14:49 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




SeedZaza, gaffe messieurs!!!!
Elle va vous defriser le bigoudi à Folembray, quelque chose de grave!!!!!
Si en plus la "Petite Carine" s'en mêle avec son Zagato 3.0, va y avoir du "Coyote" en lambeaux à l'infirmerie, du Dinamo déguisé en "Merguez-Volante", du GTVPP en Puzzle 800 pièces.......

Gaffe aux NANAAAAAAAAA!!!!!!

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/10/2004 13:30 Répondre en citant
Speedzaza
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 97




Ma ptite carinette, oui oui oui je serai là le 4 décembre avec mon zamoureux pour le rallye de nuit, ça va être sympa de vous revoir. erci pour le n° de tel, j'appellerai dans la semaine!

Pour répondre à PP, la coque que je récupère est celle d'un 2.0 TS il me semble, mais vu qu'il n'y a ni moteur ni train arrière je ne pense pas que ce soit bien important. Mon idée c'est d emettre un moteur de 1.8 turbo, bien préparé il parait que je peux monter à 270/280 cv. Ensuite j'ai besoin d'une boite courte, alors soit j'en achete une directe, soit je reprends une boite de v6 pour mettre sur ma 75 3.0 et dans ce cas je récupere la boite courte que j'ai actuellement sur mon 3.0, à savoir une boite de 2.0 TS. Tu suis toujours? Parce que la, vu les explications nébuleuses que je viens de donner, les feux de l'amour a coté, c'est de la rigolade!!!

étape 2 après moteur + boite : les freins. Je pense remettre des rainurés/perforés/ventilés, comme ceux que j'ai actuellement sur le V6, car je les trouve assez efficaces, malgté ce qu'en pense mon Baboon!  Razz

Et j'aimerais assez mettre des bilstein pour accrocher le pavé. J'zespere que l'auto sera prête dans 1 an, 1 an et demi, et avec l'entrainement que j'aurais eu d'ici là, j'aimerais vraiment m'inscrire à la coupe des circuits avec le "monstre"!

Histoire de montrer un peu ce que ca vaut, une alfa!

Punaise, j'ai hate de l'avoir, elle va être magnifique! Si tout va bien, peiture black avec kit evo, tout dans la sobriété, + quelques autocollants jolis!

Ca va ch....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/10/2004 14:31 Répondre en citant
Invité




Speedzaza a écrit:
Ma ptite carinette, oui oui oui je serai là le 4 décembre avec mon zamoureux pour le rallye de nuit, ça va être sympa de vous revoir. erci pour le n° de tel, j'appellerai dans la semaine!

Pour répondre à PP, la coque que je récupère est celle d'un 2.0 TS il me semble, mais vu qu'il n'y a ni moteur ni train arrière je ne pense pas que ce soit bien important. Mon idée c'est d emettre un moteur de 1.8 turbo, bien préparé il parait que je peux monter à 270/280 cv. Ensuite j'ai besoin d'une boite courte, alors soit j'en achete une directe, soit je reprends une boite de v6 pour mettre sur ma 75 3.0 et dans ce cas je récupere la boite courte que j'ai actuellement sur mon 3.0, à savoir une boite de 2.0 TS. Tu suis toujours? Parce que la, vu les explications nébuleuses que je viens de donner, les feux de l'amour a coté, c'est de la rigolade!!!

étape 2 après moteur + boite : les freins. Je pense remettre des rainurés/perforés/ventilés, comme ceux que j'ai actuellement sur le V6, car je les trouve assez efficaces, malgté ce qu'en pense mon Baboon!  Razz

Et j'aimerais assez mettre des bilstein pour accrocher le pavé. J'zespere que l'auto sera prête dans 1 an, 1 an et demi, et avec l'entrainement que j'aurais eu d'ici là, j'aimerais vraiment m'inscrire à la coupe des circuits avec le "monstre"!

Histoire de montrer un peu ce que ca vaut, une alfa!

Punaise, j'ai hate de l'avoir, elle va être magnifique! Si tout va bien, peiture black avec kit evo, tout dans la sobriété, + quelques autocollants jolis!

Ca va ch....



Zarm' Je vois que l on travail actuelement sur le meme projet: une 75 turbo for race  Very Happy , il sera interressant de voire les resultats, perso moi pour l instant j ai pas de caisse mais ça devrait s arrangeait sans trop de problemes ( vais faire un petit tour du coté de vaujours Wink   ) mais j ai un moteur de 75 turbo entierement démonté et que je vais refaire  de A a Z avec quelques amelioration.......................

Comme toi ds un an a peu prés!
MessagePosté le: 25/10/2004 20:09 Répondre en citant
Speedzaza
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 97




Je veux bien qu'on en discute à Follembraye, je suis ouverte à toute suggestion, pourvu que ca marche!  Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message pour Q4
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom