Posté le: 22/06/2007 00:58 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2007 02:08 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 16 Avr 2007 |
Messages: 956 |
Localisation: Marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
La 2.0L turbo, c'est une AUTODELTA...est-ce que celle là en est une "vraie"
ou est-ce que c'est une 2.0L bricolée? De plus il me semblait qu'elle n'avait pas été exportée ou je me trompe  |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2007 07:32 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
La voiture sur Ebay est très interessante, bien réalisée, travail soigné et serieux
Le comparte d'une vraie Giulietta AutoDelta
Autre adaptabion avec l'usine à merguez-poids chiche de 75 Turbo
Quel merdier !!!! C'est un bordèlique qu'a chié ce berlingue ou un malade mental
La Giulietta TurboDelta n'a jamais été homologuée en France par le constructeur, mais uniquement à titre individuel par des particuliers
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/06/2007 10:17 |
|
|
Monolith |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est moi qui est pas suffisement décuvé ou le filtre à huile et sur la joue d'aile gauche?
et sur la derniere photo du sieur baboon...c'est quoi ce cache avec le bouchon de remplissage d'huile en plein milieu? |
|
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2007 10:46 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
 |
 |
 |
|
le filtre à huile en haut c'est suite à la plaque pour le radiateur d'huile....
du coup c'est pas con de l'avoir déporté.
Ensuite pour le reniflard c'est un bac à décanter pour éviter de réinjecter les vapeurs d'huile,... |
|
|
|
|
Posté le: 22/06/2007 10:57 |
|
|
Monolith |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
|
|
 |
 |
 |
|
nonon je parle du bouchon de remplissage d'huile situé entre les AAC alors que les 1800 T ont le bouchon sur le cté gauche du moteur au dessus de la chaine de distri |
|
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/06/2007 11:01 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Monolith a écrit: | c'est moi qui est pas suffisement décuvé ou le filtre à huile et sur la joue d'aile gauche?
|
Ca se fait beaucoup sur le moteur à seiche-cheveux de déporter le filtre à huile+ platine ailleurs que sous la boyasse d'admission ou d'échappement
Question d'accessibilité, et éloignement du rayonnement du turbo.
Et puis ça le refroidit un peu si il est bien placé
Baboon
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/06/2007 11:09 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Monolith a écrit: |
et sur la derniere photo du sieur baboon...c'est quoi ce cache avec le bouchon de remplissage d'huile en plein milieu? |
Parce que le gars a remonté un vrai cache arbre d'Alfa Romeo à la place du cache arbre de Lancialfiat 75 Turbo. Aussi simple que ça.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/06/2007 11:12 |
|
|
Monolith |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 13 Fév 2007 |
Messages: 309 |
Localisation: ST QUENTIN / DROPT (47) |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Lancialfiat 75 Turbo |
ouf me v'là rassuré, je suis pas le seul à être de mauvaise fois!  |
|
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/06/2007 14:48 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 16 Avr 2007 |
Messages: 956 |
Localisation: Marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | La voiture sur Ebay est très interessante, bien réalisée, travail soigné et serieux
Le comparte d'une vraie Giulietta AutoDelta
Autre adaptabion avec l'usine à merguez-poids chiche de 75 Turbo
Quel merdier !!!! C'est un bordèlique qu'a chié ce berlingue ou un malade mental
La Giulietta TurboDelta n'a jamais été homologuée en France par le constructeur, mais uniquement à titre individuel par des particuliers
Baboon |
Aah! Je me disais bien...Merci pour les précisions! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/06/2007 18:39 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
 |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est une version issu du préparateur MATHWALL (très sérieux) et pas autodelta, parcourant régulièrement les annonces anglaises, j'ai déjà croisé des préparations mathwall, semble-t-il bien appréciées et reconnues des clubs anglais Alfa... La revue Anglaise "autoitalia" ( laquelle je suis abonné) leur a consacré deux articles en 1 an...
www.yamafoto.com/?ref=29970
Taper sur le lien ci dessus pour voir l'article en Anglais isuu du magazine anglais...
175 bhp à 5500, 19 à 4000 de couple et prix actuel en occaz 14000 euros |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 22/06/2007 20:25 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
je vois pas par ou arrive l'air aux carbus  |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|