Posté le: 24/05/2007 21:52 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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Salut,
vous savez à combien de bar passe le liquide de DA ?
J'ai vu 90 bar, mais c'est en sortie de pompe ou sur l'ensemble du circuit ?
Pasque des durites qui tiennent 90 bar ... |
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Posté le: 25/05/2007 07:27 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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si c'est pour savoir si tu peux mettre n'importe laquelle à la place...
ben tu ne pourra pas
le diametre est assez space
sur la 146 j'ai du me resigné a payer trop cher... |
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Posté le: 25/05/2007 10:57 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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Je pourrais pas pourquoi ? Le diamêtre ou le type de durite ? le diamêtre c'est 12.8 ... Dans ce diametre j'ai de la durite essence, une durite inox que j'ai en stock qui supporte 20 bars et il ne s'agit que d'un raccord de 8 cms... sinon j'ai du silicone haute temp mais je connais pas sa resistance en pression, ça devrait le faire non ? |
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Posté le: 25/05/2007 11:11 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Coef de secu = 2
donc 90 x 2 = 180 bars.
On ne joue pas avec la securité!
Durit explosée = incendie. |
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Posté le: 25/05/2007 11:40 |
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the75v6 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 07 Avr 2006 |
Messages: 436 |
Localisation: Nice / Corse du sud |
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...ou rencontre violente avec le décor...
pas le genre de durites avec lesquelles je jouerais |
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Posté le: 25/05/2007 12:33 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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Ouaip... sur le RT la pression maxi de la pompe est de 135 bar.
Je veins de regarder des spef de durites camions silicones : Haute resistance à l'éclatement : 40 bar ...
Quand je vois la tronche de la ptite durite de 10 cm de turbale 75 (dérière la roue avant gauche, raccord entre 2 tubes acier) bah c'est de la tréssée toute con. ptêt blindée mais suis même pas sur...Elle a jamais pétée, juste seche. |
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Posté le: 25/05/2007 13:08 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Bon, s'il s'agit d'une durit liée au bocal, pas de pression, là.
La pression, c'est entre la pompe et le boitier de direction.
Le tuyau qui va du bocal à la pompe et celui qui va du boitier de direction au bocal sont en basse pression. Une durit "standard" est suffisante.
Effectivement, il s'agit de durits tressées d'origine.
Aussi pourries que celles qui servent pour le circuit d'essence. A changer impérativement. |
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Posté le: 25/05/2007 13:28 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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"
La pression, c'est entre la pompe et le boitier de direction."
Ben justement c'est le cas, mais il s'agit juste d'un raccord de 8 cm permetant la jonction des tubulures acier qui ne sont pas centrées et reliées à la caisse par un clip plastique à 2 balles qu'a pété d'ailleurs...
Sinon j'ai trouvé de la dash à 290bar en utilisation et 430 en éclatement mais pas au bon diametre, 1 mm de trop |
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Posté le: 25/05/2007 13:35 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Fait une photo... Et on verra!
Ce bout de durit, fixé comment sur les tuyaux en acier? |
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Posté le: 25/05/2007 19:41 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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C'est celle là :
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Posté le: 25/05/2007 19:41 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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Posté le: 25/05/2007 19:51 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Tonka
Tu déposes ta durite, tu la présentes au garage poids lourds le plus proche de chez toi, et tu leur demandes où ils se fournissent
Il te donnerons une ou plusieurs adresses de boites qui te feront ça sur mesure et à l'unité, au diametre, à l longueur, à la resistance que t'as besoin, selon le fluide, etc etc etc
Belles durites avec les beaux raccords sertis en force.
Il y en a pour 10 minutes à fabriquer ça.
Des boites qui font ça, sur que dans ta zone, il y en a une à moins de 3 kilobornes
Baboon |
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Posté le: 26/05/2007 20:29 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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Bon voilà...
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Posté le: 26/05/2007 20:47 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Ok Tonka
J'espère que ça tiendra
Baboon |
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Posté le: 26/05/2007 20:59 |
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Tonka |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 559 |
Localisation: Val de Marne |
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Ca devrait le faire !
Sinon pour changer le souflet de direction qui est fendu, faut juste un arrache rotule non ? |
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