Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=02e8b213d8620ae7f11383090758077b

130788764 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ronal A1 pour GTV6 sur ebay
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ronal A1 pour GTV6 sur ebay
MessagePosté le: 17/05/2007 21:56 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Pour ceux que ça peut intéresser, c'est ici :

http://cgi.ebay.fr/Alfa-GTV-6-75-etc-Ronal-Alufelgen-m-Reifen-A1_W0QQitemZ200109116888QQihZ010QQcategoryZ9888QQrdZ1QQcmdZViewItem

( rajoutez facile 150 euros pour les frais de port.. mais bon, y'a déjà les pneus dessus Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: Ronal A1 pour GTV6 sur ebay
MessagePosté le: 18/05/2007 08:17 Répondre en citant
Nirich
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 518
Localisation: Louveciennes




GTV613 a écrit:
Pour ceux que ça peut intéresser, c'est ici :

http://cgi.ebay.fr/Alfa-GTV-6-75-etc-Ronal-Alufelgen-m-Reifen-A1_W0QQitemZ200109116888QQihZ010QQcategoryZ9888QQrdZ1QQcmdZViewItem

( rajoutez facile 150 euros pour les frais de port.. mais bon, y'a déjà les pneus dessus Wink )


Merci pour l'info Pierre.
le pb c'est qu'il dit dans son annonce que 2 roues sont déséquilibrées mais que lui n'a rien remarqué Shocked ?!!!
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Ronal A1 pour GTV6 sur ebay
MessagePosté le: 18/05/2007 09:09 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Nirich a écrit:
GTV613 a écrit:
Pour ceux que ça peut intéresser, c'est ici :

http://cgi.ebay.fr/Alfa-GTV-6-75-etc-Ronal-Alufelgen-m-Reifen-A1_W0QQitemZ200109116888QQihZ010QQcategoryZ9888QQrdZ1QQcmdZViewItem

( rajoutez facile 150 euros pour les frais de port.. mais bon, y'a déjà les pneus dessus Wink )


Merci pour l'info Pierre.
le pb c'est qu'il dit dans son annonce que 2 roues sont déséquilibrées mais que lui n'a rien remarqué Shocked ?!!!
@+

Montée à l'arrière c'est pas évident de le constater si elles sont déséquilibrées
De plus doit pas rester beaucoup de jantes de 15 ans qui tournent bien ronds
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Ronal A1 pour GTV6 sur ebay
MessagePosté le: 18/05/2007 09:54 Répondre en citant
Nirich
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 518
Localisation: Louveciennes




TurboSeb a écrit:
Nirich a écrit:
GTV613 a écrit:
Pour ceux que ça peut intéresser, c'est ici :

http://cgi.ebay.fr/Alfa-GTV-6-75-etc-Ronal-Alufelgen-m-Reifen-A1_W0QQitemZ200109116888QQihZ010QQcategoryZ9888QQrdZ1QQcmdZViewItem

( rajoutez facile 150 euros pour les frais de port.. mais bon, y'a déjà les pneus dessus Wink )


Merci pour l'info Pierre.
le pb c'est qu'il dit dans son annonce que 2 roues sont déséquilibrées mais que lui n'a rien remarqué Shocked ?!!!
@+

Montée à l'arrière c'est pas évident de le constater si elles sont déséquilibrées
De plus doit pas rester beaucoup de jantes de 15 ans qui tournent bien ronds


T'as pas tord....J'vais mettre sur l'affaire... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/05/2007 23:19 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




GODZILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/05/2007 08:33 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Faut faire gaffe, il commence en disant ACHTUNG ! le monsieur. Moi, un allemand qui dit achtung ça me fait peur..... Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/05/2007 08:53 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




TurboSeb a écrit:
GODZILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Mr. Green

OUI ? QUOI ?

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/05/2007 08:54 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




bon allez pour te faire plaisir :


300 euros +150 de frais de cochon Shocked

Continuez comme ça et bientot ces HORREURS ABOMINABLES se vendront 1000€, mais bon, apres tout, c'est vos biftons, pas les miens Laughing
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: Ronal A1 pour GTV6 sur ebay
MessagePosté le: 19/05/2007 13:28 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Nirich a écrit:
Merci pour l'info Pierre.
le pb c'est qu'il dit dans son annonce que 2 roues sont déséquilibrées mais que lui n'a rien remarqué Shocked ?!!!
@+

Salut Olivier Wink

Si ça t'intéresse, renseigne-toi quand même auprés du vendeur sur le montant des frais de port.
Je sais pas combien tu es disposé à y mettre, mais je crois avoir lu quelque part qu'on en trouvait en France des neuves ou remises à neuf aux environs de 600 euros les 4... mais sans les pneus.
Vu qu'elles semblent être assez propres et qu'il y a les pneus dessus ( mais achtung ! : 205/50/15 c'est pas la correspondance de la monte d'origine... ce serait plutôt 205/55/15 ), 450 à 500 ça devrait être honnête. + 150 à 200 euros de frais de port ( mais c'est une estimation gratuite, à confirmer éventuellement donc ).
Donc au final, à 700 euros ça peut valoir le coup ; mais ça reste un avis tout à fait perso.

Autre chose aussi : je pense qu'il ne sera pas possible d'acheminer les 4 roues en un seul envoi. A mon avis ça se fera en 4 envois distincts. Donc pb éventuel si l'un est perdu ou détérioré : tu te retrouveras avec seulement 3 jantes... Donc vaut mieux faire assurer chaque envoi pour la valeur totale de l'ensemble ; c'est ce que j'avais fait lorsque j'ai fait venir mes Milano.

Mais bon, sans indiscrétion, c'est pour monter sur ton Monaco ?
Parce qu'avec des A1, ce sera plus vraiment un Monaco Laughing

Sinon pour l'équilibrage, comme dit Seb, si c'étaient les 2 AR, ça n'est pas spécialement surprenant qu'il n'ait rien remarqué... simplement je me demande comment il s'en est aperçu alors.
Sinon un équilibrage, c'est pas ça qui va te ruiner Wink

Enfin bon, bonne chance à toi si elles t'intéressent vraiment Wink

A + Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: Ronal A1 pour GTV6 sur ebay
MessagePosté le: 20/05/2007 21:17 Répondre en citant
Nirich
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 518
Localisation: Louveciennes




[quote="GTV613[/quote]
Salut Olivier Wink

Si ça t'intéresse, renseigne-toi quand même auprés du vendeur sur le montant des frais de port.
Je sais pas combien tu es disposé à y mettre, mais je crois avoir lu quelque part qu'on en trouvait en France des neuves ou remises à neuf aux environs de 600 euros les 4... mais sans les pneus.
Vu qu'elles semblent être assez propres et qu'il y a les pneus dessus ( mais achtung ! : 205/50/15 c'est pas la correspondance de la monte d'origine... ce serait plutôt 205/55/15 ), 450 à 500 ça devrait être honnête. + 150 à 200 euros de frais de port ( mais c'est une estimation gratuite, à confirmer éventuellement donc ).
Donc au final, à 700 euros ça peut valoir le coup ; mais ça reste un avis tout à fait perso.

Autre chose aussi : je pense qu'il ne sera pas possible d'acheminer les 4 roues en un seul envoi. A mon avis ça se fera en 4 envois distincts. Donc pb éventuel si l'un est perdu ou détérioré : tu te retrouveras avec seulement 3 jantes... Donc vaut mieux faire assurer chaque envoi pour la valeur totale de l'ensemble ; c'est ce que j'avais fait lorsque j'ai fait venir mes Milano.

Mais bon, sans indiscrétion, c'est pour monter sur ton Monaco ?
Parce qu'avec des A1, ce sera plus vraiment un Monaco Laughing

Sinon pour l'équilibrage, comme dit Seb, si c'étaient les 2 AR, ça n'est pas spécialement surprenant qu'il n'ait rien remarqué... simplement je me demande comment il s'en est aperçu alors.
Sinon un équilibrage, c'est pas ça qui va te ruiner Wink

Enfin bon, bonne chance à toi si elles t'intéressent vraiment Wink

A + Laughing[/quote]


Mouaih, c'était pour les sorties circuit only.
De toute façon le prix s'envole. Au dela de 400 + les frais de port ça ne me parait pas raisonnable.....bye bye les Ronald Mac troustrous (c'est Godzy que va être content Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/05/2007 22:39 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Vive les RonalD (mac donald) MIAM !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: Ronal A1 pour GTV6 sur ebay
MessagePosté le: 21/05/2007 18:34 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Nirich a écrit:
De toute façon le prix s'envole.

Mwwwaaaaaarrrrfffffffff !!! T'y es bien un peu pour quelque chose quand même Laughing . Drôle de tactique pour un acheteur que de faire monter le prix comme tu l'as fait Wink
M'enfin bon, si ça avait pas été toi, ça aurait un autre... Mine de rien elles ont encore la côte les ronald mac donald Very Happy
De toutes façons si c'est que pour faire du circuit, tu trouveras mieux que les A1, et pour moins cher Wink

Ciao ciao Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ronal A1 pour GTV6 sur ebay
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom