| | Ronal A1 pour GTV6 sur ebay |
| |
Posté le: 17/05/2007 21:56 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | Re: Ronal A1 pour GTV6 sur ebay |
| |
Posté le: 18/05/2007 08:17 |
|
|
Nirich |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour l'info Pierre.
le pb c'est qu'il dit dans son annonce que 2 roues sont déséquilibrées mais que lui n'a rien remarqué ?!!!
@+ |
|
|
|
|
| |
Posté le: 18/05/2007 09:09 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nirich a écrit: |
le pb c'est qu'il dit dans son annonce que 2 roues sont déséquilibrées mais que lui n'a rien remarqué ?!!!
@+ |
Montée à l'arrière c'est pas évident de le constater si elles sont déséquilibrées
De plus doit pas rester beaucoup de jantes de 15 ans qui tournent bien ronds |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| |
Posté le: 18/05/2007 09:54 |
|
|
Nirich |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | Nirich a écrit: |
@+ |
Montée à l'arrière c'est pas évident de le constater si elles sont déséquilibrées
De plus doit pas rester beaucoup de jantes de 15 ans qui tournent bien ronds |
T'as pas tord....J'vais mettre sur l'affaire... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/05/2007 23:19 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2007 08:33 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Faut faire gaffe, il commence en disant ACHTUNG ! le monsieur. Moi, un allemand qui dit achtung ça me fait peur..... |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2007 08:53 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | GODZILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
OUI ? QUOI ?
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2007 08:54 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon allez pour te faire plaisir :
300 euros +150 de frais de cochon
Continuez comme ça et bientot ces HORREURS ABOMINABLES se vendront 1000€, mais bon, apres tout, c'est vos biftons, pas les miens |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| |
Posté le: 19/05/2007 13:28 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nirich a écrit: | Merci pour l'info Pierre.
@+ |
Salut Olivier
Si ça t'intéresse, renseigne-toi quand même auprés du vendeur sur le montant des frais de port.
Je sais pas combien tu es disposé à y mettre, mais je crois avoir lu quelque part qu'on en trouvait en France des neuves ou remises à neuf aux environs de 600 euros les 4... mais sans les pneus.
Vu qu'elles semblent être assez propres et qu'il y a les pneus dessus ( mais achtung ! : 205/50/15 c'est pas la correspondance de la monte d'origine... ce serait plutôt 205/55/15 ), 450 à 500 ça devrait être honnête. + 150 à 200 euros de frais de port ( mais c'est une estimation gratuite, à confirmer éventuellement donc ).
Donc au final, à 700 euros ça peut valoir le coup ; mais ça reste un avis tout à fait perso.
Autre chose aussi : je pense qu'il ne sera pas possible d'acheminer les 4 roues en un seul envoi. A mon avis ça se fera en 4 envois distincts. Donc pb éventuel si l'un est perdu ou détérioré : tu te retrouveras avec seulement 3 jantes... Donc vaut mieux faire assurer chaque envoi pour la valeur totale de l'ensemble ; c'est ce que j'avais fait lorsque j'ai fait venir mes Milano.
Mais bon, sans indiscrétion, c'est pour monter sur ton Monaco ?
Parce qu'avec des A1, ce sera plus vraiment un Monaco
Sinon pour l'équilibrage, comme dit Seb, si c'étaient les 2 AR, ça n'est pas spécialement surprenant qu'il n'ait rien remarqué... simplement je me demande comment il s'en est aperçu alors.
Sinon un équilibrage, c'est pas ça qui va te ruiner
Enfin bon, bonne chance à toi si elles t'intéressent vraiment
A + |
|
|
|
|
| |
Posté le: 20/05/2007 21:17 |
|
|
Nirich |
|
|
|
|
|
|
|
|
[quote="GTV613[/quote]
Salut Olivier
Si ça t'intéresse, renseigne-toi quand même auprés du vendeur sur le montant des frais de port.
Je sais pas combien tu es disposé à y mettre, mais je crois avoir lu quelque part qu'on en trouvait en France des neuves ou remises à neuf aux environs de 600 euros les 4... mais sans les pneus.
Vu qu'elles semblent être assez propres et qu'il y a les pneus dessus ( mais achtung ! : 205/50/15 c'est pas la correspondance de la monte d'origine... ce serait plutôt 205/55/15 ), 450 à 500 ça devrait être honnête. + 150 à 200 euros de frais de port ( mais c'est une estimation gratuite, à confirmer éventuellement donc ).
Donc au final, à 700 euros ça peut valoir le coup ; mais ça reste un avis tout à fait perso.
Autre chose aussi : je pense qu'il ne sera pas possible d'acheminer les 4 roues en un seul envoi. A mon avis ça se fera en 4 envois distincts. Donc pb éventuel si l'un est perdu ou détérioré : tu te retrouveras avec seulement 3 jantes... Donc vaut mieux faire assurer chaque envoi pour la valeur totale de l'ensemble ; c'est ce que j'avais fait lorsque j'ai fait venir mes Milano.
Mais bon, sans indiscrétion, c'est pour monter sur ton Monaco ?
Parce qu'avec des A1, ce sera plus vraiment un Monaco
Sinon pour l'équilibrage, comme dit Seb, si c'étaient les 2 AR, ça n'est pas spécialement surprenant qu'il n'ait rien remarqué... simplement je me demande comment il s'en est aperçu alors.
Sinon un équilibrage, c'est pas ça qui va te ruiner
Enfin bon, bonne chance à toi si elles t'intéressent vraiment
A + [/quote]
Mouaih, c'était pour les sorties circuit only.
De toute façon le prix s'envole. Au dela de 400 + les frais de port ça ne me parait pas raisonnable.....bye bye les Ronald Mac troustrous (c'est Godzy que va être content ) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/05/2007 22:39 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vive les RonalD (mac donald) MIAM ! |
|
|
|
|
|
| |
Posté le: 21/05/2007 18:34 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nirich a écrit: | De toute façon le prix s'envole. |
Mwwwaaaaaarrrrfffffffff !!! T'y es bien un peu pour quelque chose quand même . Drôle de tactique pour un acheteur que de faire monter le prix comme tu l'as fait
M'enfin bon, si ça avait pas été toi, ça aurait un autre... Mine de rien elles ont encore la côte les ronald mac donald
De toutes façons si c'est que pour faire du circuit, tu trouveras mieux que les A1, et pour moins cher
Ciao ciao |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com