Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8972d40970e3bf6f2d7cedab9a7f3938

124315548 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Gros injecteurs sur atmo: intérêts?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Gros injecteurs sur atmo: intérêts?
MessagePosté le: 15/04/2007 23:39 Répondre en citant
BTRET
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 596
Localisation: 79




Cela sert à quelque chose sur une atmosphérique multisoupapes ayant une admission "dynamique" et une ligne complète ( dont collecteur sport) de mettre de plus gros injecteurs que ceux d'origine?
Merci
Alfa 156 V6 24V vendue
Alfa 156 SW JTD 2.4 20V selective 175 cv...
Fiat Barchetta 150cv
Fiat Bravo 1.4 12V à tout faire...
www.barchetta-club-france.com
http://ogerau.free.fr/forum/index.php

l'esprit italien est aussi ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/04/2007 08:05 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Ca peut l'etre, dans la meusure où ta prépa comprend des arbres à cames plus généreux, des soupapes plus larges avec conduits agrandis/polis/allignés, des pistons à plus grosse compression, une vraie prépa.
Sinon, c'est comme si tu mettais des carbux de 48 à la place des 40, il ne va rien se passer

Une admission dynamique, l'effet de surpression n'apparat qu'à partir de 160/180 Kms/H selon le profil aero de ta voiture, et si son acces n'est pas perturbé par un quelquonque contre remous d'air en façade de l'auto.
Pas si simple que sur la pub ou la notice veulent bien décrire la chose.

Des circuits où la moyenne au tour dépassent le 160, j'en connais peu en France

Tu veux aller vite, allège ta caisse, applique toi sur tes distances de freinages, soigne tes trajectoires, et t'iras beaucoup beaucoup plus vite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/04/2007 11:22 Répondre en citant
GTVCED
Petit nouveau
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 47
Localisation: gardanne




Baboon a surrement raison, une caisse allegé, des bon pneus, amorto et des gros frein !!! feront la difference par rapport a la puissance .
Avec mon 6 cylindre allemand, une xr3 me mettait a l'amande, sauf en ligne droite.

Pour l'admition dyna, par exemple BMC, carbone qui vallait tres chere il y a 5 ans environ.
C'etai un bonne achat sur une auto puissante genre six en ligne allemande!! " 150 est la vitesse preferé , reprise et accelleration!!
Avantage d'une bmw de 150 ch, la ou les autres commencent a pener, elle commence tous juste a s'amuser !! Cool
Mais bon , en ce qui me concerne, c'est du bof!!des autos de PP, ont ce fe chier!!!!! ..
GTV6 kit prod
opel tigra 1.4
75 ts
166 3l v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gros injecteurs sur atmo: intérêts?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom