Posté le: 18/10/2004 21:06 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
bonsoir
voilà j'ai vu cet apres midi un GTV delta de 1980 complet avec carte grise
un vrai avec ses jantes ronal ses sieges (en bon etat) siglés delta
il est complet mais a besoin d'un serieux passage en carroserie cause corrosion aux endroits habituels que l'on peut trouver sur un GTV
65000 km ou 165000 km ???
le propriétaire en veut 600 zoros
la mécanique me pose pas de problemes
c'est surtout la corrosion (j'ai vu pire déja)
merite t'il la casse ou le carrossier ?
j'hesite
qu'est ce que vous en penssez ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/10/2004 21:15 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
S'il est vraiment trop pourri, tu fais baisser le prix et tu récupères ce qui est récupérable
à commencer par la mécanique, mais c pas si cher : par la pièce et à ce prix, t'as que les jantes !!
@+
PS : si t'en veux pas, j'la prends rien que pour les ACTs !! |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2004 21:27 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
600€, même en épave, c'est pas cher.
T'as déja la culasse avvec ses ACC comme le dit GTVManu.
Sièges d'origine
Jantes Ronal
Une caisse authentique avec sa vraie carte grise.....
Si elle est pas trop loin de Paris, je veux bien aller la voir.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2004 21:41 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
Nan nan baboon, prem's |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2004 21:44 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
salut GTVMANU
c'est pas que j'en veut pas
c'est surtout la carrosserie je sais pas ou je m'embarque
suis pas carrossier
je sait que pour la pièce ça peut valoir le coup mais ?!!!? c'est un GTV
le moteur tourne
l'intérieur est propre et complet
mais bon vu que des deltas avec 140 CV ça court pas les rues
sans vouloir spéculer la cote finale une fois restauré dans les regles de l'art ça vaut combien
c'est simplement une affaire de passion GTV |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/10/2004 21:53 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
Bah laisses la moi, je te dirai après
En fait, elles ne valent pas bcp plus qu'jn GTV4 de base, ce sont les turbo delta hyper rares
(j'en ai jamais vu une vrai) qui cotent un max.
Surtout que s'il est très bouffée par la rouille et qu'il y en a pour une fortune de carrosserie
pour la sabler et la remettre à neuf, bof bof.
Je dirais 5000 € si elle est vraiment nickel chrome de partout (entre un GTV4 et un GTV6) !!
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2004 21:57 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
salut Broyax euhh Alframeto
lorsque suis aller la voir je savais que c'etait un delta mais pas lequel
je me disais que si c'etait un turbo !!?
mais bon c'est simplement le GTV autodelta |
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2004 22:01 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
T'inquiètes, à ce prix, c'est pas turbo et elle doit être bien fatiguée !
Et puis la turbodelta, tu peux pas le louper le turbo ou alors t'es complétement miro et tu ne
la mérites pas LOL !!!
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2004 22:03 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Ok GTVManu!!!!
Je ne te piquerai pas le bébé!!!!
Un beau et authentique GTV Delta, ça côte bien au dessus d'un GTV6, mais en dessous d'un GTV 2.0 Turbo Autodelta.
C'est trop rare un 2.0 Delta, il ne doit pas en rester plus de 200.
Pour les Turbo, c'est une autre affaire.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2004 22:14 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut Pate à Joint!!!
Les Delta Turbo n'ont jmais été importés en France officiellement, mais à titre isolé par de rares particuliers.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 18/10/2004 22:17 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
|
|
|
|
le turbo serai été la cerise sur le gateaux et GTVMANU t'inquiete c'est ce que j'ai regarder en premier lorsque je lui ai ouvert le capot
enfin je vois que je vais devoir m'equiper du manuel de carrossier
y a pas des sites qui traite du sujet sur la toile
quel outillage specifique à part l'huile de coude et les cartons de KRO |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2004 07:50 |
|
|
seb57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 499 |
|
|
|
|
|
|
|
Si tu es pas interressé pour la refaire ...et que tu ve te debarrasser de la culasse ou AAC (arbre a cames) , fait moi signe je suis pret a payer cher pour les AAC......
contact moi sur mon mail ......si pour une reponse ou une autre ....
a plus
seb57 |
|
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !
Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/10/2004 08:17 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut Seb57!!!!
Pour des arbres à cames de Delta ou plus méchants, j'ai des adresses de rectifieurs. Suffit d'avoir les diagrammes éxactes.
Sur les GTV Autodelta, les ACC n'ont pas vraiment grand chose de plus que les 130Chx. Par contre sur ce berlingue, il faut vraiment soigner les courbes de l'allumeur et le callage des AAC et les pastilles de soupapes, sinon, c'est à peine mieux que les 130.
A bientôt
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2004 13:32 |
|
|
seb57 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 499 |
|
|
|
|
|
|
|
...[Pour des arbres à cames de Delta ou plus méchants, j'ai des adresses de rectifieurs. ]
salut Baboon ..en fait si tu ve ...dans mon super moteur preparé ...;piston haute comp...berber 45 ..conduit agrandit et polie ...VM alegé ainsi que bielle alégé ...ba j'avais des AAC 320 degres !!!!!
...ca c'est super cool mais pour rouler tout les jours ....ca ouvre trop longtemps les soupapes ....donc il ont atterié dans un 1300 (2000 ! ! ) giulia sprint GTAm (replique biensur !).....
donc je pencherait plutot pour des arbres a cames un peu moins pointus ...du style 280 ou 290 degres....
mais si tu as toi meme des plans d'AAC , je suis preneur ....et en n'importe kel format !!(dwg, PDF ...etc..etc....)
tiens moi au courant [/quote] |
|
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !
Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/10/2004 13:52 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|