Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=d176709524d2579cb576cb4c8a96b01e

141204168 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » GTV 2000 autodelta Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
GTV 2000 autodelta
MessagePosté le: 18/10/2004 21:06 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




bonsoir
voilà j'ai vu cet apres midi un GTV delta de 1980 complet avec carte grise
un vrai avec ses jantes ronal ses sieges (en bon etat) siglés delta
il est complet mais a besoin d'un serieux passage en carroserie cause corrosion aux endroits habituels que l'on peut trouver sur un GTV
65000 km ou 165000 km ???
le propriétaire en veut 600 zoros
la mécanique me pose pas de problemes
c'est surtout la corrosion (j'ai vu pire déja)
merite t'il la casse ou le carrossier ?
j'hesite
qu'est ce que vous en penssez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2004 21:15 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




S'il est vraiment trop pourri, tu fais baisser le prix et tu récupères ce qui est récupérable
à commencer par la mécanique, mais c pas si cher : par la pièce et à ce prix, t'as que les jantes !!

@+

PS : si t'en veux pas, j'la prends rien que pour les ACTs !!
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2004 21:27 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




600€, même en épave, c'est pas cher.
T'as déja la culasse avvec ses ACC comme le dit GTVManu.
Sièges d'origine
Jantes Ronal
Une caisse authentique avec sa vraie carte grise.....

Si elle est pas trop loin de Paris, je veux bien aller la voir.


Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2004 21:41 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Nan nan baboon, prem's Wink
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2004 21:44 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




salut GTVMANU
c'est pas que j'en veut pas
c'est surtout la carrosserie je sais pas ou je m'embarque
suis pas carrossier

je sait que pour la pièce ça peut valoir le coup mais ?!!!? c'est un GTV
le moteur tourne
l'intérieur est propre et complet
mais bon vu que des deltas  avec 140 CV ça court pas les rues
sans vouloir spéculer la cote finale une fois restauré dans les regles de l'art ça vaut combien
c'est simplement une affaire de passion GTV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2004 21:53 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Bah laisses la moi, je te dirai après Wink

En fait, elles ne valent pas bcp plus qu'jn GTV4 de base, ce sont les turbo delta hyper rares
(j'en ai jamais vu une vrai) qui cotent un max.

Surtout que s'il est très bouffée par la rouille et qu'il y en a pour une fortune de carrosserie
pour la sabler et la remettre à neuf, bof bof.

Je dirais 5000 € si elle est vraiment nickel chrome de partout (entre un GTV4 et un GTV6) !!

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2004 21:57 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




salut Broyax euhh  Alframeto
lorsque suis aller la voir je savais que c'etait un delta mais pas lequel
je me disais que si c'etait un turbo !!?
mais bon c'est simplement le GTV autodelta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2004 22:01 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




T'inquiètes, à ce prix, c'est pas turbo et elle doit être bien fatiguée !

Et puis la turbodelta, tu peux pas le louper le turbo ou alors t'es complétement miro et tu ne
la mérites pas LOL Wink !!!

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2004 22:03 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Ok GTVManu!!!!
Je ne te piquerai pas le bébé!!!!

Un beau et authentique GTV Delta, ça côte bien au dessus d'un GTV6, mais en dessous d'un GTV 2.0 Turbo Autodelta.

C'est trop rare un 2.0 Delta, il ne doit pas en rester plus de 200.
Pour les Turbo, c'est une autre affaire.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2004 22:14 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Pate à Joint!!!
Les Delta Turbo n'ont jmais été importés en France officiellement, mais à titre isolé par de rares particuliers.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/10/2004 22:17 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




le turbo serai été la cerise sur le gateaux et GTVMANU t'inquiete c'est ce que j'ai regarder en premier lorsque je lui ai ouvert le capot
enfin je vois que je vais devoir m'equiper du manuel de carrossier
y a pas des sites qui traite du sujet sur la toile
quel outillage specifique à part l'huile de coude et les cartons de KRO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/10/2004 07:50 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 499




Si tu es pas interressé pour la refaire ...et que tu ve te debarrasser de la culasse ou  AAC (arbre a cames) , fait moi signe je suis pret a payer cher pour les AAC......

contact moi sur mon mail ......si pour une reponse ou une autre ....


a plus

seb57
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/10/2004 08:17 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Seb57!!!!
Pour des arbres à cames de Delta ou plus méchants, j'ai des adresses de rectifieurs. Suffit d'avoir les diagrammes éxactes.

Sur les GTV Autodelta, les ACC n'ont pas vraiment grand chose de plus que les 130Chx. Par contre sur ce berlingue, il faut vraiment soigner les courbes de l'allumeur et le callage des AAC et les pastilles de soupapes, sinon, c'est à peine mieux que les 130.

A bientôt
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pour baboon --> AAC !!!
MessagePosté le: 19/10/2004 13:32 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 499




...[Pour des arbres à cames de Delta ou plus méchants, j'ai des adresses de rectifieurs. ]

salut Baboon ..en fait si tu ve ...dans mon super moteur preparé ...;piston haute comp...berber 45 ..conduit agrandit et polie ...VM alegé ainsi que bielle alégé ...ba j'avais des AAC 320 degres !!!!!

...ca c'est super cool mais pour rouler tout les jours ....ca ouvre trop longtemps les soupapes ....donc il ont atterié dans un 1300 (2000 ! ! ) giulia sprint GTAm (replique biensur !).....

donc je pencherait plutot pour des arbres a cames un peu moins pointus ...du style 280 ou 290 degres....

mais si tu  as toi meme des plans d'AAC , je suis preneur ....et en n'importe kel format  !!(dwg, PDF ...etc..etc....)

tiens moi au courant [/quote]
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/10/2004 13:52 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Sur mon 1600, j'ai des 290°, c'est très très bien et utilisable au quotidien sur des Beberts en 40.

Pour des diagrammes, contact mon ami Chiti de ma part, il a tous ça en reserve.
http://perso.wanadoo.fr/arbertone2000/sauvegardes/.
A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GTV 2000 autodelta
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom