Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=10b105f682e8f5b90b43d562c47a56c6

142923918 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » question qui me turlupine sur 75 1.8 carbu Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
question qui me turlupine sur 75 1.8 carbu
MessagePosté le: 31/12/2006 01:27 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




salut
petite question: si je monte tout l equipement moteur de 75 tb sur un 1800 atmo c est a dire que je garde le rv d origine et que j installe l injection le turbo et tout le toutim qu est ce que ca va donner?
le plus simple serait de mettre la meca complete de la turbo mais quelqu un l a t il deja fait?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 31/12/2006 10:17 Répondre en citant
DAVID
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: 08 ARDENNES




SALUT le pointu (BMW) !!
Au fait , le pointu et bmw , cela rime moins qu'avec alfa et le pointu.
Les récentes le sont , les anciennes restent à désirer dans les rendements !bref , un roman à écrire ....
Un atmo 1.8 L n'est pas fabriqué ,ajusté ,équipé ,renforcé, idem que la turbo , chocs thermiques obliges pour la turbo(à moyenne et haute pression), à cause de la surpression ,température du coup , etc...
Pour ce qui est du faisceau ,reste à savoir si tu as vraiment envie de le faire , mais tout est possible , il y en a qui mette des TS dans des GTV ,des autres qui mettent des 3.2L GTA dans des GTV2l , alfetta ou encore bertone , des turbo dans des bertone ,etc..... Wink
ALFISTEMENT !

156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/12/2006 13:49 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




salut
oui tout est fesable et le faisceau ou autre c est pas le pire Rolling Eyes
j aimerais surtout savoir si quelqu un l a deja fait et quelle sensations ont ils trouves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 31/12/2006 13:58 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Mouarffffffffffffffffffffff !!!!!!!!


ça va percer du piston Mr. Green

Déja qu'une turballe d'origine c pas fiable alors une hiheu turbaliser, je me marre déja Cool
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/12/2006 14:00 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




c est pas une ie c est une carbu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 31/12/2006 14:00 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




c est pas une ie c est une carbu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 31/12/2006 15:49 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Pour le respect des 75, je pense qu'il faudrait locker aussi ce post Mr. Green
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/12/2006 16:00 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




ha non pas encore Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 31/12/2006 16:24 Répondre en citant
Invité




Pê en soufflante a 0.3 bars ça pourrait fonctionné et encore pas longtemps Confused
MessagePosté le: 31/12/2006 16:28 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




salut fab
oui pour l instant je vais la laisser en atmo au moins pour le ct
et par la suite j envisage de la passer en turbo (sauf si l agrement est la en atmo)

ps: as tu trouvé une boite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 31/12/2006 16:32 Répondre en citant
Invité




le pointu a écrit:
salut fab
oui pour l instant je vais la laisser en atmo au moins pour le ct
et par la suite j envisage de la passer en turbo (sauf si l agrement est la en atmo)

ps: as tu trouvé une boite?


J ai une boite de dépannage en attendant, ça permet de rouler Confused

Pour la turbalization du 1.8 atmo je te souhaite bien du courage car ça me parait pas loin d etre impossible ou bien avoir un résultat bien moindre que le véritable 1.8 turbo
MessagePosté le: 31/12/2006 19:50 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




le pointu a écrit:
(sauf si l agrement est la en atmo)




Oui, ça existe, sur une 75 V6 Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 31/12/2006 20:18 Répondre en citant
DAVID
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: 08 ARDENNES




les ouvertures étant différentes sur l'atmo , c'est connu ,mettre un tbo sur une atmo est plus perf qu'1 tbo !!Mais casse très directe , chocs thermuques !! Wink
ALFISTEMENT !

156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31/12/2006 20:37 Répondre en citant
jeff95
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 82
Localisation: region parisienne




TE FAIS PAS CHIER MAIS DIRECTEMENT LE 1.8 TURBO DE DANS ET SI TU VEUX QUE CELA OUVRE PLUS MAIS T EST ARBRE A CAMES DE 75 1.8 CARBU ET LA AU MOINS TU AURAS DE L OUVERTURE ET AVEC 0.8 BARS DE PRESSION C EST MIEUX QUE 0.3 BARS QUE TON MOTEUR MODIFIER SANS DECOMPRIMER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/01/2007 19:27 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




jeff95 a écrit:
TE FAIS PAS CHIER MAIS DIRECTEMENT LE 1.8 TURBO DE DANS ET SI TU VEUX QUE CELA OUVRE PLUS MAIS T EST ARBRE A CAMES DE 75 1.8 CARBU ET LA AU MOINS TU AURAS DE L OUVERTURE ET AVEC 0.8 BARS DE PRESSION C EST MIEUX QUE 0.3 BARS QUE TON MOTEUR MODIFIER SANS DECOMPRIMER


houla
ca m interresse ton histoire d arbres a cames
il est clair que ca doit mieux ouvrir mais y a t il un réel gain en turbo?
si oui lequel (couple , puissance )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
question qui me turlupine sur 75 1.8 carbu
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom