| | Votre avis à propos de supports carbu alu... |
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Posté le: 27/11/2006 22:18 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Posté le: 28/11/2006 00:01 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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c'est pas la meilleur solution, mais je pense que si tu ajoute les joints specifiques "205 rallye" que tu trouves chez GT2i tu ajouterai un peu de flexibilité a tout ca. |
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Posté le: 28/11/2006 11:54 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Giulietto !!!!!
Absolument aucun interet pour les carbux, il vont transmetre trop de chaleur du bloc aux carbux, évaporation des cuves, ainsi que les vibrations, destruction rapide des carbux.
Ca sert pour le montage d'injection où les injecteurs sont montés dans des cornets long, type Kugelfisher Bosch, comme sur ce 2 litres BMW par exemple.
On trouve ce type de brides alu sur certains moteur Alfa Romeo 1600/2000 passés en injection sur des monoplaces, ou bateaux de courses.
Baboon
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Posté le: 28/11/2006 13:35 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Citation: | Absolument aucun interet pour les carbux, il vont transmetre trop de chaleur du bloc aux carbux, évaporation des cuves, ainsi que les vibrations, destruction rapide des carbux.
Ca sert pour le montage d'injection où les injecteurs sont montés dans des cornets long, type Kugelfisher Bosch, comme sur ce 2 litres BMW par exemple.
On trouve ce type de brides alu sur certains moteur Alfa Romeo 1600/2000 passés en injection sur des monoplaces, ou bateaux de courses.
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C'est ce que je pensais aussi, mais comme ça ce fait sur les TS montés en carbus...
Je vais voir l'idée du joint type "205" car j'ai un TS avec injection HS et deux weber de 45, il faudra que je m'achète la pipe adéquate...
Merci |
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Posté le: 28/11/2006 14:56 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Joint athermique entre le collecteur/carbux
Baboon |
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Posté le: 28/11/2006 17:22 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 430 |
Localisation: Limoges (87) |
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On remarquera sur la photo le mocal de récupération des vapeurs d'huiles... ça change du mocal à cornichons pabo qu'on voit d'habitude
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 01/12/2006 09:33 |
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dehelbe |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 27 Déc 2004 |
Messages: 156 |
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par contre j'aimerais bien savoir où trouver le filtre à air? |
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Posté le: 01/12/2006 20:47 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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dans l'ain je connais un reparateur d'alpine qui les fait en teflon, au niveau conduction thermique c'est l'ideal. |
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Posté le: 03/12/2006 18:25 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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pensez à la tresse de masse des carbuts , c est important ! |
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je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
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Posté le: 03/12/2006 19:03 |
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serge |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
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GTv4 a écrit: | c'est pas la meilleur solution, mais je pense que si tu ajoute les joints specifiques "205 rallye" que tu trouves chez GT2i tu ajouterai un peu de flexibilité a tout ca. |
**un montage "souple" est nécéssaire afin de ne pas déranger les pointeaux qui ne supportent pes les vibrations excessives causant cafouillage aux accélérations, faire comme sur la Lorus Elan des brides en alu avec une gorge qui maintient un gros joint thorique, idem sur l'Alpine, Volvo aux débuts de la P1800S dont j'étais responsable des rodages on retrouvait cette situation de cafouillage aux accélérations avec les carbus Su, Su arésolu le probleme en montant le bol du flotteure et pointeau avec une entretoise souple, plus des brides aves des goujouns et des rondelles speciales en accordéon
Donc pour nos Alfas, oui c'est nécéssaire de les monter souple, il y a des brides doubles avec les joints thorique qui doivent etre serrés mais pas écrasés!des écrous "nylstop aviation" avec des rondelles "ressort en forme de boudin, voila
OK Serge |
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Posté le: 03/12/2006 22:19 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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tu te souviens mon cher baboon des brides alu sur la version 1 du skud. Tu les avais recupere, finalement elles ont terminees sur une auto ? ca donnes quoi... moi on m'a dit que cela ne change pas grand chose meme a moyen terme au niveau des reglages... |
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