Posté le: 14/10/2006 13:03 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous
J'ai jeté un oeil rapied sur les annonces de Bertone et il semble que la cote a encore monté depuis 1 an. Pas mal de ventes à plus de 10 000 pour des exemplaires en bon état.
Vous avez constaté ça aussi ?
Sachant que les prix annoncés ne sont peut être pas toujours les prix "négociés" |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2006 15:24 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'ai arrêté de rêver d'en avoir un depuis un an. Les pourris ont suivi la flambées des propres: rien à moins de 7000 roros! |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2006 16:08 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui, mais pour certains le prix de vente n'a souvent rien avoir avec le prix dans l'annonce.
Mon Spider n'est pas parti à 5000 €, depuis je le garde, j'imagine ceux qui en demandent 10000... |
|
|
|
|
Posté le: 14/10/2006 21:09 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Giulietto a écrit: | Oui, mais pour certains le prix de vente n'a souvent rien avoir avec le prix dans l'annonce.
Mon Spider n'est pas parti à 5000 €, depuis je le garde, j'imagine ceux qui en demandent 10000... |
Impressionnant; Mois je croyait que ça partait comme des petits pains |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2006 00:30 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
usb a écrit: | Giulietto a écrit: | Oui, mais pour certains le prix de vente n'a souvent rien avoir avec le prix dans l'annonce.
Impressionnant; Mois je croyait que ça partait comme des petits pains |
ça dépend des series , les alfas années 50/60 se vendent trés bien
aprés , c est pas du tout le mème type de clients, en général ,et les petites annonces sont un enfer ! du bertone à la ferrari en passant par la porsche une palanquée de curieux ,voir de type qui veulent aller faire
un tour gratos , le gros avantage des plus anciennes c est que les mikeys ne savent mème pas que ça existe , il ne reste que les passionés
c est bien domage pour les bertones qui sont de chouettes autos ,mais c est la vie |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2006 11:05 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Le problême avec le Bertone, c'est que 3/4 des voitures qui présentent bien sont de véritable poubelles!
Je pense qu'il vaut mieux en acheter un à refaire, au moins on est sur de l'état au départ et à l'arrivée.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 15/10/2006 12:25 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OLIV6 a écrit: | Le problême avec le Bertone, c'est que 3/4 des voitures qui présentent bien sont de véritable poubelles!
Je pense qu'il vaut mieux en acheter un à refaire, au moins on est sur de l'état au départ et à l'arrivée.
Bye Oliv6. | Quand tout est question de moyens ....... on roule en ....
Mais il n'existe pratiquement plus de Bertone dans leur jus |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2006 17:08 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OLIV6 a écrit: | Le problême avec le Bertone, c'est que 3/4 des voitures qui présentent bien sont de véritable poubelles!
Bye Oliv6. |
le probleme est qu il est trés couteux de restaurer une auto , quelle que soit son model . donc pour les autos pas trés cheres en cote quelques vrais mordus accepteront de dépenser largement plus que la pseudo cote de leur bagnole et c est tout à leur honeur ,mais une grande majorité fera du replatrage me..ique !
donc , il convient de ne pas se plaindre que la cote des anciennes grimpe ,car ça permettra d'en sauver plus
une reflexion trés courante à entendre , c est , j'ai dépenser plus que la cote . Ma réponse , et alors quand tu achettes un truc quelconque , d habitude , ça te coute rien ?voir te rapporte du pognon? aprés t'en étre servie plusieurs années ?, faudra que tu m 'indiques coment tu fais , ça m 'interesse  |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2006 18:51 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Perso, je suis plutôt dans l'optique de sauver ce qui peut encore l'être plutôt que de le faire partir pour pièces. Bien entendu qu'au final je rattrape la côte, mais j'y éprouve plus de satisfaction que de faire un chèque. Je n'ai pas de compétence particulière, ni de temps (2 enfants petits), ni d'argent (la maison n'est pas finie...), mais quand on aime, on prend patience et on avance petit à petit.
Pour mon GTV inox, il m'a coûté 300 euros (choc AV droit). Il est au sec depuis 3 ans et je stocke des pièces...
Mon seul regret, avoir laissé passer un bertone 1750 démonté pas pourri avec mécanique en double pour 1100 euros, mais sans CG... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2006 19:52 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est pas parce qu'un Bertone 2000 est affiché à 20 000 qu'il partira reelement à ce prix.
Parcontre, un Bertone à 200 000 euros avec historique vérifiable, il va partir dans les 15 jours au Japon, US, Hongkong, ou ailleurs....sans négotiations.
Ben ouai
Un petit "zero" de plus à la fin du chiffre.
Baboon
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2006 19:55 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | C'est pas parce qu'un Bertone 2000 est affiché à 20 000 qu'il partira reelement à ce prix.
Parcontre, un Bertone à 200 000 euros avec historique vérifiable, il va partir dans les 15 jours au Japon, US, Hongkong, ou ailleurs....sans négotiations.
Ben ouai
Un petit "zero" de plus à la fin du chiffre.
Baboon
 |
le père" la rotonde " tu vois de qui je parle a vendu son 1860gtam ex depailler dans ses prix la il y a 5 ans |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2006 20:06 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pepiot a écrit: |
le père" la rotonde " tu vois de qui je parle a vendu son 1860gtam ex depailler dans ses prix la il y a 5 ans |
Ouai ouai, je connais un peu ce Monsieur ,
Mais j'en ai vu d'autres dans ces tarifs là, sans parler des Tubolare ou des Alfa Vintage, les Alfa Vintages là c'est encore un petit "zero" de plus, voir 2 petit "zero".
Un simple affaire du nombre de "zero" en fait
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/10/2006 20:15 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
et une rare 75 evoluzione en bon etat, ca se vend dans les mêmes prix au japon.
Ils ont du goût ces ptits bonshommes  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 15/10/2006 20:29 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | et une rare 75 evoluzione en bon etat, ca se vend dans les mêmes prix au japon.
Ils ont du goût ces ptits bonshommes  |
Il y a 10 ans, il y a eu un vent de folie au Japon pour certaines 75 Turbale, je pense que ce sont bien les "Evoluzione" comme tu dis mon Palmipède.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 15/10/2006 21:01 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
et encore les bertone sont chers mais que dire des r8 gorde, des berlinettes (surtout les 1600)!.........une veritable folie
fred |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com