Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

199681453 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Ou trouver un joint de culasse........bé non je vend!!!!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/04/2008 21:23 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Oui, pour un moteur turbo, c'est pas mal puisque le taux de compression de base est bas.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/04/2008 22:47 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




3litresourien a écrit:
Oui, pour un moteur turbo, c'est pas mal puisque le taux de compression de base est bas.


D'ou les performances ridicules
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/04/2008 09:07 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




t'es dur, j'étais passé en mode "sérieux", là... Very Happy
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/04/2008 10:04 Répondre en citant
the-mex
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 115
Localisation: roye (somme) & valenciennes




c'est peut etre aussi pour ne pas doubler les pelicans V5 trop rapidement aussi.... Laughing





je suis déjà dehors... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/04/2008 12:06 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Tu connais assez le forum pour savoir que certains n'ont pas encore dépassé le stade 'pipi caca' etc ... donc tu sais à quoi t'en tenir !

Ensuite, désolé pour toi si tu es tombé sur un trétau mais il ne faut pas en faire une généralité. Le bialb est fiable si bien conduit et entretenu.

Je suis dans le 33, bien que non spécialiste du bialb turbo, si tu veux je jette un coup d'oeil à l'occaz !

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/04/2008 14:35 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




monolith je comprends keudale a ton histoire .

un coup c est le joint de culasse , aprés tu nous dis que c est le turbo , que ta pression de turbo un coup elle est comme ca et une autre fois autrement.
tu nous dis que ta turbale c est une 27 eme main entrenue par des tocards.

mais je me demande si toi aussi tu sais ce que tu fais avec cette auto , parceque pas voir la difference entre un joint de culasse et un turbo , je doute de tes capacités de préparateur..

moi je vois un truc....encore une turballe achetée bien fatiguée et bidouillée par tout le monde , rebidouillée par toi qui logiquement explose et aprés tu viens chier sur alfa et nous remonter le godzy avec ces v6 culbutés massey fergusson...

vous me faites rigoler les mecs......vous achetez des ruines a 1000 euros ,sans savoir ce qui a été fait dessus , vous bidouillez comme des porcs sur des moteurs qui ont été malmenés de 36 facons differents et vous voullez tapper les m3 avec...????

dans la vie y a pas de miracle......tu veux 230 cv fiables....c est pas avec 2 ficelles et un bout de bois .....ca coute des ronds et ca demande un peu de science.
et surtout , aucun préparateur digne de ce nom ne voudra t ajouter de la puissance sur un moulin deja kilométré qui a 20 ans sans le refaire avant ..

quand a godzy tu nous gaves avec tes v6 fatigués....moi j en connais qui sortent 280cv presque fiables sur des v6 alfa.....tu iras leur demander combien ca coute ?

pratiquement le meme prix que pour sortir 280 cv d une turbale....et c est pas donné

t as raison monolith pars chez les japonais dire qu alfa c est de merde !!!

moi ca fait 30 ans que j ai des alfa , et j en ai eu un paquet j ai jamais cassé un moteur et pourtant a chaud je tappe bien dedans

voila ca c est fait

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/04/2008 16:36 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




+1


Maxifred fait gaffe quand même car les arpistes moi quand je leur parle comme ça ils sont pas content !!!

Et puis les turbo c'est pas pour le golio-glandu... faut des bras pour les mettre en route !!!









mais bon ..









pour les v6 j'en parles pas car je connais pas .. par contre les seuls que j'ai vu avancer avait 3.0 ou une belle préparation.... Laughing


et en bonus le turbo de BABOON !!!

2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/04/2008 16:57 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




contents ou pas c est pareil , les mecs ils achetent des poubelles, deja tu te demandes comment ca roule encore , avec un tournevis et une clé de 10 , ils veulent un avion !!!

et aprés , alfa c est de la merde !!!!

faut pas prendre les gens pour des cons .

qu un mec me dise que ca parceque sa 147 gta pete une courroie a35 milles bornes (oui j en connais) ok ,mais la ca suffit le cirque

les polemiques victor la dessus c est lourd

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/04/2008 18:03 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




N'empèche, le pelican sédlamerde. Laughing





http://fr.youtube.com/watch?v=i2wQ_n4jhjI
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/04/2008 20:48 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




maxifred a écrit:

dans la vie y a pas de miracle......tu veux 230 cv fiables....c est pas avec 2 ficelles et un bout de bois .....ca coute des ronds et ca demande un peu de science.


ça se voit que tu connais pas McGyver toi !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/04/2008 21:42 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




J'adore l'injecteur qui pisse directement dans le cornet à l'imagge de ce qui se faisait en F1.... à l'époque ou on pouvait encore voir des photos des moteurs !!!

Et les poulies d'AAC sont aussi belle que ma supra du dessus.. même si elle sort plus de 1000cv !!!!!!!!! Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ou trouver un joint de culasse........bé non je vend!!!!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom