Posté le: 02/04/2008 21:23 |
|
|
| 3litresourien |
| Fossile du forum |
 |
 |
| Inscrit le: 27 Avr 2006 |
| Messages: 3085 |
| Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Oui, pour un moteur turbo, c'est pas mal puisque le taux de compression de base est bas. |
|
|
|
|
Posté le: 02/04/2008 22:47 |
|
|
| GODZYLA |
| Fossile du forum |
 |
 |
| Inscrit le: 03 Sep 2004 |
| Messages: 6201 |
| Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
| 3litresourien a écrit: | | Oui, pour un moteur turbo, c'est pas mal puisque le taux de compression de base est bas. |
D'ou les performances ridicules  |
|
| Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 03/04/2008 09:07 |
|
|
| 3litresourien |
| Fossile du forum |
 |
 |
| Inscrit le: 27 Avr 2006 |
| Messages: 3085 |
| Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
t'es dur, j'étais passé en mode "sérieux", là...  |
|
|
|
|
Posté le: 03/04/2008 10:04 |
|
|
| the-mex |
| Cherche la boite à fusibles |
|
 |
| Inscrit le: 15 Mai 2007 |
| Messages: 115 |
| Localisation: roye (somme) & valenciennes |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est peut etre aussi pour ne pas doubler les pelicans V5 trop rapidement aussi....
je suis déjà dehors...  |
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2008 12:06 |
|
|
| GTVMANU |
| Arbre à cames en tête |
|
 |
| Inscrit le: 03 Sep 2004 |
| Messages: 1712 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu connais assez le forum pour savoir que certains n'ont pas encore dépassé le stade 'pipi caca' etc ... donc tu sais à quoi t'en tenir !
Ensuite, désolé pour toi si tu es tombé sur un trétau mais il ne faut pas en faire une généralité. Le bialb est fiable si bien conduit et entretenu.
Je suis dans le 33, bien que non spécialiste du bialb turbo, si tu veux je jette un coup d'oeil à l'occaz !
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/04/2008 14:35 |
|
|
| maxifred |
| Arbre à cames en tête |
 |
 |
| Inscrit le: 06 Sep 2004 |
| Messages: 1650 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
monolith je comprends keudale a ton histoire .
un coup c est le joint de culasse , aprés tu nous dis que c est le turbo , que ta pression de turbo un coup elle est comme ca et une autre fois autrement.
tu nous dis que ta turbale c est une 27 eme main entrenue par des tocards.
mais je me demande si toi aussi tu sais ce que tu fais avec cette auto , parceque pas voir la difference entre un joint de culasse et un turbo , je doute de tes capacités de préparateur..
moi je vois un truc....encore une turballe achetée bien fatiguée et bidouillée par tout le monde , rebidouillée par toi qui logiquement explose et aprés tu viens chier sur alfa et nous remonter le godzy avec ces v6 culbutés massey fergusson...
vous me faites rigoler les mecs......vous achetez des ruines a 1000 euros ,sans savoir ce qui a été fait dessus , vous bidouillez comme des porcs sur des moteurs qui ont été malmenés de 36 facons differents et vous voullez tapper les m3 avec...????
dans la vie y a pas de miracle......tu veux 230 cv fiables....c est pas avec 2 ficelles et un bout de bois .....ca coute des ronds et ca demande un peu de science.
et surtout , aucun préparateur digne de ce nom ne voudra t ajouter de la puissance sur un moulin deja kilométré qui a 20 ans sans le refaire avant ..
quand a godzy tu nous gaves avec tes v6 fatigués....moi j en connais qui sortent 280cv presque fiables sur des v6 alfa.....tu iras leur demander combien ca coute ?
pratiquement le meme prix que pour sortir 280 cv d une turbale....et c est pas donné
t as raison monolith pars chez les japonais dire qu alfa c est de merde !!!
moi ca fait 30 ans que j ai des alfa , et j en ai eu un paquet j ai jamais cassé un moteur et pourtant a chaud je tappe bien dedans
voila ca c est fait |
|
| |  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/04/2008 16:36 |
|
|
| RicoGTV |
| Rodeur de soupapes |
|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 1386 |
| Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
 |
 |
 |
|
+1
Maxifred fait gaffe quand même car les arpistes moi quand je leur parle comme ça ils sont pas content !!!
Et puis les turbo c'est pas pour le golio-glandu... faut des bras pour les mettre en route !!!
mais bon ..
pour les v6 j'en parles pas car je connais pas .. par contre les seuls que j'ai vu avancer avait 3.0 ou une belle préparation....
et en bonus le turbo de BABOON !!!
 |
|
| 2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/04/2008 16:57 |
|
|
| maxifred |
| Arbre à cames en tête |
 |
 |
| Inscrit le: 06 Sep 2004 |
| Messages: 1650 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
contents ou pas c est pareil , les mecs ils achetent des poubelles, deja tu te demandes comment ca roule encore , avec un tournevis et une clé de 10 , ils veulent un avion !!!
et aprés , alfa c est de la merde !!!!
faut pas prendre les gens pour des cons .
qu un mec me dise que ca parceque sa 147 gta pete une courroie a35 milles bornes (oui j en connais) ok ,mais la ca suffit le cirque
les polemiques victor la dessus c est lourd |
|
| |  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2008 18:03 |
|
|
| coincoin |
| Fossile du forum |
 |
 |
| Inscrit le: 11 Sep 2004 |
| Messages: 6511 |
| Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
|
| Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 05/04/2008 20:48 |
|
|
| tintinseb |
| Taré du trêfle |
 |
 |
| Inscrit le: 03 Sep 2004 |
| Messages: 2061 |
| Localisation: Nogaro (32) |
|
|
 |
 |
 |
|
| maxifred a écrit: |
dans la vie y a pas de miracle......tu veux 230 cv fiables....c est pas avec 2 ficelles et un bout de bois .....ca coute des ronds et ca demande un peu de science.
|
ça se voit que tu connais pas McGyver toi !!!!!  |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/04/2008 21:42 |
|
|
| RicoGTV |
| Rodeur de soupapes |
|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 1386 |
| Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
 |
 |
 |
|
J'adore l'injecteur qui pisse directement dans le cornet à l'imagge de ce qui se faisait en F1.... à l'époque ou on pouvait encore voir des photos des moteurs !!!
Et les poulies d'AAC sont aussi belle que ma supra du dessus.. même si elle sort plus de 1000cv !!!!!!!!!  |
|
| 2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
| Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|