Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184094218 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Des nouvelles de mon V6.... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 08/04/2005 10:00 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

GTVMANU a écrit:

j'ai vérifié la distrib deux fois : d'abord avec les repères dans les caches en plastoc en bout d'act, puis pour être sûr en démontant les couvres culasses : c'était parfait !!

@+

C'est quoi et où ces repères en dehors des culasses ?? parce que pour vérifier rapidement, c'est quand même plus cool que de virer les couvres culasses....

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/04/2005 20:56 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Rodolphe a écrit:
C'est quoi et où ces repères en dehors des culasses ?? parce que pour vérifier rapidement, c'est quand même plus cool que de virer les couvres culasses....

Rodolphe

Tu passes la cinquièmes, tu pousses la wouature jusqu'à avoir le repère "P" sur la poulie du villo en face du repère fixé sur le bloc.

Ensuite, tu tombes les deux "oreilles de mickeys" en plastoc noir qui sont clipsée dans les caches de la courroie, respectivement chacun en face des poulies d'ACT.

Tu as à l'intérieur de chaque cache en plastoc un petit triangle noire, il doit correspondre au repère sur la poulie....

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/04/2005 12:37 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

GTVMANU a écrit:
Rodolphe a écrit:

Rodolphe

Tu passes la cinquièmes, tu pousses la wouature jusqu'à avoir le repère "P" sur la poulie du villo en face du repère fixé sur le bloc.

Ensuite, tu tombes les deux "oreilles de mickeys" en plastoc noir qui sont clipsée dans les caches de la courroie, respectivement chacun en face des poulies d'ACT.

Tu as à l'intérieur de chaque cache en plastoc un petit triangle noire, il doit correspondre au repère sur la poulie....

@+

COOoolLL

j'imagine que c'est un peu moins précis que dans la culasse sur les AAC mais pour un contrôle... c'est pas mal : je vais de ce pas contrôler cette histoire : et si elle a bougé en 10 jours je comprends décidément plus rien !

merci

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Des nouvelles de mon V6....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa