Posté le: 08/04/2005 10:00 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTVMANU a écrit: |
j'ai vérifié la distrib deux fois : d'abord avec les repères dans les caches en plastoc en bout d'act, puis pour être sûr en démontant les couvres culasses : c'était parfait !!
@+ |
C'est quoi et où ces repères en dehors des culasses ?? parce que pour vérifier rapidement, c'est quand même plus cool que de virer les couvres culasses....
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/04/2005 20:56 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a écrit: | C'est quoi et où ces repères en dehors des culasses ?? parce que pour vérifier rapidement, c'est quand même plus cool que de virer les couvres culasses....
Rodolphe |
Tu passes la cinquièmes, tu pousses la wouature jusqu'à avoir le repère "P" sur la poulie du villo en face du repère fixé sur le bloc.
Ensuite, tu tombes les deux "oreilles de mickeys" en plastoc noir qui sont clipsée dans les caches de la courroie, respectivement chacun en face des poulies d'ACT.
Tu as à l'intérieur de chaque cache en plastoc un petit triangle noire, il doit correspondre au repère sur la poulie....
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 09/04/2005 12:37 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTVMANU a écrit: | Rodolphe a écrit: | C'est quoi et où ces repères en dehors des culasses ?? parce que pour vérifier rapidement, c'est quand même plus cool que de virer les couvres culasses....
Rodolphe |
Tu passes la cinquièmes, tu pousses la wouature jusqu'à avoir le repère "P" sur la poulie du villo en face du repère fixé sur le bloc.
Ensuite, tu tombes les deux "oreilles de mickeys" en plastoc noir qui sont clipsée dans les caches de la courroie, respectivement chacun en face des poulies d'ACT.
Tu as à l'intérieur de chaque cache en plastoc un petit triangle noire, il doit correspondre au repère sur la poulie....
@+ |
COOoolLL
j'imagine que c'est un peu moins précis que dans la culasse sur les AAC mais pour un contrôle... c'est pas mal : je vais de ce pas contrôler cette histoire : et si elle a bougé en 10 jours je comprends décidément plus rien !
merci
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com