Posté le: 21/11/2004 19:45 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Moi je serais toi je laisserais comme c'est. Apparemment ca t'a pas géné jusqu'à maintenant
Visiblement l'ancien propriétaire à "oublié" de te signaler cette petite réparation....
Et l'air allemand est assez corrosif !
Effectivement, sur ebay allemagne on trouve beaucoup de tours de roues (radlaufblech) à recoller sur l'aile d'origine, mais ca demande un boulot de carosserie : découper la partie corrodée, ajuster la partie neuve, raccorder et souder, mastiquer, poncer, appret, peinture, etc...
Donc finalement beaucoup de boulot, et il se peut que ca se voit car il y aura un raccord de peinture.
Mon avis, n'y touche pas si c'est pas pourri ! |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 21/11/2004 21:34 |
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SebMaks |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 199 |
Localisation: Allemagne |
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coincoin a écrit: | Moi je serais toi je laisserais comme c'est. Apparemment ca t'a pas géné jusqu'à maintenant
Visiblement l'ancien propriétaire à "oublié" de te signaler cette petite réparation....
Et l'air allemand est assez corrosif !
Effectivement, sur ebay allemagne on trouve beaucoup de tours de roues (radlaufblech) à recoller sur l'aile d'origine, mais ca demande un boulot de carosserie : découper la partie corrodée, ajuster la partie neuve, raccorder et souder, mastiquer, poncer, appret, peinture, etc...
Donc finalement beaucoup de boulot, et il se peut que ca se voit car il y aura un raccord de peinture.
Mon avis, n'y touche pas si c'est pas pourri ! |
Merci Coincoin, c'est exactement le bout de tole dont j'ai parle, je serais aussi pour laisser le mastic, mais sur les bords du tour de roue (des deux cotes) j'ai des points de rouille traversants, petits certes mais traversants, et ca me gene de mettre de la resine polyseter. Pour le moment j'ai gratte, mis du derouillant, laisse agir 24h pour bien impregner les pores, nettoye a l'essence minerale, et repeint avec une couche de Hammerite, c'est juste pour passer l'hiver, au printemps je ferai faire des travaux serieux, mais de la a decouper, souder remastiquer aie aie aie ....
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